lol...ouai mais tu vois bien que c´est parce que ca a buggé...j´ai écrit 4fois le même message avec des parties différentes...non , généralement je fais pas ca...
...
euh je peux savoir pouruoi tu as répété encore le fait que tu avais changé ton pseudo...tu l´avais déja dit...espèce de floodeur, je comprend comme t t´arrive..................................
MDR XD !! !
Allez
---> Retour!
Hé ben quel soirée les amis, pour moi et diablo fopresque trois heures de jeux online...et ben, j´en peux plus ...car c´est plsu dure de joeur a 2 que a 6 lol!!
non franchement, une partie méga super !! ! Diabo fox, est diablement bon (lol, pas pu m´empecher...) pas encore assez fort pour me battre mais...presque...surtout qu´il m´a pris ma facon de headshooter les autres alors...
Ouai, premirèe partie, il s´est fait démonté...j´ai gagné 20 kills grace à lui...puis quand il est revenu après, ben on a recommencé par du kerotan et bon, la j´ai gagné mais c´était l´échauffement du début dé la véritable bataile...
Ensuite et la ca été dur, rester une heure et demi sur la même map...en effet, sur la map, du premier combat de null...il ma litéralement démonté...tjs 1 à 2 kills en plus que moi...ma tellemtn démonté qu´il en est arrivé a ne pas me laisser le temps de faire le "white flag" ben je suis resté coincé ds le monde spectateur...et qu´il a fallu recommencer les 2 rounds...le pauvre, il avait âs gagné (en autre, désolé mais ...j´y peu rien) ! Ensuite, ben on a recommencé ..(donc 5 round de 20 min sur la map (silo truc)) et la, ben j´ai gagné mais tjs très serrer !!
Et puis une pit dernière sur harbor...et bon, la étant ma map préférée, ben je l´ai battu mais il s´est encore bien débrouillé...
OUAI MAIS !! ! Oui il y a un MAIS diablo Fox...il est amoureux de son camo optique...donc, je te conseil de l´utiliser le moins possible car si tu tabitue et ensuite, tu pourra plus l´utilisera cause d´un seveur particulier...ben t´aura quand même plus dur ...car je t´aura mis bcp plus de headshot si tu l´avais pas...Essaye de continuer a t´entrainer sans....
Oulalal quel ptite histoire...pour conclure, ben je vais dire que diablo fox, quand on fera des matchs, sera mon compatriote...crar a deux, sachan que mainteant, on tue de la même facon( copieure...(
) ) et bon a eux on peut tpt démonter !
Et pour finir, je ne sais pas si tu mavais demandé de rejoindre la FHU...mais en tout cas, tu est déja a 99% admis...restera plus qu´un ptit test lors des ouvertures pour voir, si t´était pas quand même en transe aujourd´hui et que tu sais le refaire !! !
En résumé, un super combat ou il y avait de la force !! ! Un vrai combat de titan !! ! Moi, j´en veux encore !! ! Bah je sais pas koi dire d´autres... a part ca...personne tout facon ne pourra ressentir, le talent qu´il y avait ds ce combat...a part nous Diablo !
Bon alors, qui est prêt a se faire un ptit match contre moi et diablo en même temps....préparer un compte appart parce que c´est possible que vous ferez même pas un kill lors de la première part !! (sauf ultimate skull je l´ouliais lui...tinquiète je te rattrape)
Ha ben voila, j´ai trouvé l´équipe Ultimate skull, Diablo Fox e moi !! ! MDR non je déc !! !
Hé, ben l´âme d´un écrivain ce soir après ce match fabuleux...bon, rien à rajouter sauf pour diablo fox de s´entrainer encore !! ! Et la prochaine fois, ca sera tout le temps égalité !! !
Allez,
, bonne nuit et @+