CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[... Topic Officiel MGS Online ...]

arocksum
arocksum
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:33:59

Alors qui pour remplacer Diablofox ?? ? il est déja mort...mdr !! ! Non, il est parti manger...bon qqn d´autre

ps: lol diablo, tu vois le mec après la, Hack bazare...et ben je l´ai pris en solo après...il est parti quand je l´ai stunned, ensuite déposé un mag et tué après lol...deg le mec je crois qu´il était !! !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:36:23

Je comprends comment tu m´a rattrapé si vite dans les méssage et que tu bouffes tout le monde, dans les 10 derniers messages 7 sont de toi dont un quadruple message :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:38:23

mon pseudo change, c´est FHU NU2L car Null est un mot prohibé.

arocksum
arocksum
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:31:22

lol...ouai mais tu vois bien que c´est parce que ca a buggé...j´ai écrit 4fois le même message avec des parties différentes...non , généralement je fais pas ca... :desole: ... :rire2: :lol:

euh je peux savoir pouruoi tu as répété encore le fait que tu avais changé ton pseudo...tu l´avais déja dit...espèce de floodeur, je comprend comme t t´arrive..................................

MDR XD !! !

Allez :hs: ---> Retour!

Hé ben quel soirée les amis, pour moi et diablo fopresque trois heures de jeux online...et ben, j´en peux plus ...car c´est plsu dure de joeur a 2 que a 6 lol!!

non franchement, une partie méga super !! ! Diabo fox, est diablement bon (lol, pas pu m´empecher...) pas encore assez fort pour me battre mais...presque...surtout qu´il m´a pris ma facon de headshooter les autres alors...

Ouai, premirèe partie, il s´est fait démonté...j´ai gagné 20 kills grace à lui...puis quand il est revenu après, ben on a recommencé par du kerotan et bon, la j´ai gagné mais c´était l´échauffement du début dé la véritable bataile...

Ensuite et la ca été dur, rester une heure et demi sur la même map...en effet, sur la map, du premier combat de null...il ma litéralement démonté...tjs 1 à 2 kills en plus que moi...ma tellemtn démonté qu´il en est arrivé a ne pas me laisser le temps de faire le "white flag" ben je suis resté coincé ds le monde spectateur...et qu´il a fallu recommencer les 2 rounds...le pauvre, il avait âs gagné (en autre, désolé mais ...j´y peu rien) ! Ensuite, ben on a recommencé ..(donc 5 round de 20 min sur la map (silo truc)) et la, ben j´ai gagné mais tjs très serrer !!

Et puis une pit dernière sur harbor...et bon, la étant ma map préférée, ben je l´ai battu mais il s´est encore bien débrouillé...

OUAI MAIS !! ! Oui il y a un MAIS diablo Fox...il est amoureux de son camo optique...donc, je te conseil de l´utiliser le moins possible car si tu tabitue et ensuite, tu pourra plus l´utilisera cause d´un seveur particulier...ben t´aura quand même plus dur ...car je t´aura mis bcp plus de headshot si tu l´avais pas...Essaye de continuer a t´entrainer sans....

Oulalal quel ptite histoire...pour conclure, ben je vais dire que diablo fox, quand on fera des matchs, sera mon compatriote...crar a deux, sachan que mainteant, on tue de la même facon( copieure...( :nonnon: ) ) et bon a eux on peut tpt démonter !

Et pour finir, je ne sais pas si tu mavais demandé de rejoindre la FHU...mais en tout cas, tu est déja a 99% admis...restera plus qu´un ptit test lors des ouvertures pour voir, si t´était pas quand même en transe aujourd´hui et que tu sais le refaire !! !

En résumé, un super combat ou il y avait de la force !! ! Un vrai combat de titan !! ! Moi, j´en veux encore !! ! Bah je sais pas koi dire d´autres... a part ca...personne tout facon ne pourra ressentir, le talent qu´il y avait ds ce combat...a part nous Diablo !

Bon alors, qui est prêt a se faire un ptit match contre moi et diablo en même temps....préparer un compte appart parce que c´est possible que vous ferez même pas un kill lors de la première part !! (sauf ultimate skull je l´ouliais lui...tinquiète je te rattrape)

Ha ben voila, j´ai trouvé l´équipe Ultimate skull, Diablo Fox e moi !! ! MDR non je déc !! !

Hé, ben l´âme d´un écrivain ce soir après ce match fabuleux...bon, rien à rajouter sauf pour diablo fox de s´entrainer encore !! ! Et la prochaine fois, ca sera tout le temps égalité !! !

Allez, :lol: , bonne nuit et @+

pioule
pioule
Niveau 5
21 janvier 2007 à 23:35:07

bonsoir,
moi je fini a 10H00 demain (sa s´etait pour vous foutre la rage) sinon c 06 car j´aime bien
et sinon je pensse que je peux pas cree encorre car je suis au debut du jeu je l´ai recommencer il faut surement que j´avance ^^ hehe enfin bon :) voila^^

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:38:51

Pour mon pseudo, je l´avais dis dans le forum Foxhound-unit je crois... sinon dsl.
Demain apres midi pour moi pour le online.

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:52:03

bah pioule, ca ne me met pas la rage...je suis en congé !! ! Hééé ouai! Donc quand vous voulez un online, faites prévenir !! !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
22 janvier 2007 à 19:14:21

Ah arocksum arocksum ...
Vremment cool hier sérieusement un match qui fait montée le niveau !! !
Merci grace a toi j´ai appris le headshot en tournant la ^^ encore un peu de mal a le maitriser mais bon sa vient... :ok: merci et désolé pour la copie ^^
C´est vrai qu´au début j´était dégouté tu me défonsé et les seuls kills que je fesé c´était en te stunnant puis après une belle petite balle dans la tete mais bon ,pas dur^^
Après sur la map Silo c´était le mieux vrément équilibré et tout y´avait la pression ... j´ai commencé a maitriser ta technique mais j´était quand meme impressioner des headshots presque automatique que tu m´était que je suis debout acroupi ou couché ... :doute:
Du coup dès que je réaparaissait je m´était directe ma stealth, j´avoue j´en est abusé encore désolé mais c´était le seul moyen de t´avoir en surprise comme un salaud ^^
En tous cas vrément fun t´es vremment bon mon garçon :fier:
Oui j´ai postuler pour la FHU c´est vrai qu´a 2,sur la map silo en fait un carnage...
Je vais essayé de pu mettre ma stealth mais j´aime trop me sentir invisible :p

Allez, "that was really fun","seeya" (peut etre se soir encore mais je suis mort la ^^(2heure d´endurance et de muscu))
Si tu crée arock fais le moi savoir,je jouerai peut etre pas aussi longtemps que hier

PS:tu as du te faire plein de nouveau soldat non?Moi j´en ai eu que 2 sur la derniere map ou tu ma mi 8-12 (t´as remarqué mon nombre de headshot sur l´ensemble?)

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:25:37

Ha ouai, j´ai eu encore pleins de soldats...mais bon, il sont pas assez intéreesant...je crois que sur une dizaine, j´en ai garder qu´un ! C´était avec des S partout, en tenue du KBG !! ! Sinon, ouai j´ai remarqué tu met aussi bcp de headsot..a ue partie, ou tu ma bien démonté , je crois que je m´étais rammassé 17 kills, ben c´était 17 headshots...

Sinon, c´est vrai que ta technique de stunner l´autre...ben ca tu la maitrise assez bien ! Mais c´était super chiant ... :lol:

Bah moi je suis prêt a joueur n´importe quand...la je peux jouer direct...dis moi quoi...

Et si qqn veut jouer bien sur, il est le bienvenu !! !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:15:38

T´es la ? si oui on se la rejou comme hier , j écrit de la psp la donc crée sur Null je regarderai souvent ;)

snake636
snake636
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:53:40

salut arock c´est misticsnake. si la partie c´est le meme mot de passe que d´hab je passerai vous rejoindre.

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:24:07

Ha désolé les gars, mais j´avais un entrainement FHU sur MGO...je suppose que la, vous n´êtes plus dispo ?? ? Enfin, moi oui lol !! !

Sinon, ben on peut se refaire ca demain...21h45 (j´ai entrainement de Foot)...

Faudra absolument que je fasse une adresse email spéciale MGS...pour ces rendez vous...lol

++

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
23 janvier 2007 à 09:21:40

lol si Arocksum j´était la a 22h30 j´y ai joué jusqu´a 0h00 :rire2:
C´était pas aussi fun qu´a deux mais la j´ai joué contre des bons encore (Coolchino,[TOU]Ocelot,Liquidis///) sa va je me suis débrouillé (j´ai ratrappé un peu mes deaths des 2 soirée ou j´était nul mais bon je suis toujours dans les négatifs :non: )
J´ai vu aussi des gros mauvais joueurs genre quelqu´un qui host un serveur en 1vs1 je le owned un peu ^^ et juste avant la fin il me kick ...
Pioule devais créer mais il a du manger enfait.
Ta technique marche bien mais faut vrément le touché et pas etre trop près c´est ça? ^^ je l´est un peu utilisé hier mais le headshot arreté marché bien aussi :hap:

snake636
snake636
Niveau 10
23 janvier 2007 à 11:56:55

j´ai joué un peu hier soir et je me suis fait rattatiné...
franchement faut que qqun m´explique la technique. ya un mec qui n´arraitait pas de faire des headshots sur tout le monde avec un uzi... ce que j´arrive pas a comprendre c´est qu´avec le uzi on peu pas viser, et en + il avait snake comme perso qui n´est pas rang s avec ce type d´arme, donc voila si vous avez une explication je suis preneur.

de meme si vous avez des tech a m´enseigner pour faire + de headshot je suis aussi preneur! :oui:

sinon petite question, j´ai pas encore tout saisi du mode online, mais comment fait ton pour recruter des perso qu´on a pas genre les soldats en camo, ou encore comment fait ton pour obtenir des perso avec rang s partout? car j´ai entendu dire que c´était possible.

Merci d´avance les gars. et pour ce soir 21h45 je serais la pas de pb. Mais bon je suis pas encore aussi bon que vous! :ok:

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
23 janvier 2007 à 17:00:22

ok snake on est déja 3 avec arock toi et moi ... il faudrait encore un svp...
"franchement faut que qqun m´explique la technique. ya un mec qui n´arraitait pas de faire des headshots sur tout le monde avec un uzi... ce que j´arrive pas a comprendre c´est qu´avec le uzi on peu pas viser" - ce gars la a peut etre fait le no life et a le viseur dans la tete en fait, quand il lock quelqu´un il estime sa vitesse,vise et tir la ou il faut(il faut beaucoup d´entrainement j´arrive mais selement avec la m16/AK47)

"de meme si vous avez des tech a m´enseigner pour faire + de headshot je suis aussi preneur! :oui: " -Humhum pour sa tu devra attendre se soir de le voir sur moi et arocksum ^^ tu verra tu verra...(il faut aussi de l´entrainement et le bon touché du doigt sur le joystick :-p )
"sinon petite question, j´ai pas encore tout saisi du mode online, mais comment fait ton pour recruter des perso qu´on a pas genre les soldats en camo, ou encore comment fait ton pour obtenir des perso avec rang s partout? car j´ai entendu dire que c´était possible." - Pour cela il faut jouer en mode RC(RealCombat :d) Quand tu meur fais tous de suite "select + L" pour sauver ton gars sinon tu dois dresser le drapeau blanc(white flag) et perdre 10 points au score,ensuite tu gagne des nouveau gars si t´es bon= si tu fais un bon score,que ton équipe gagne un TDM,etc... , pour les soldat camos déja c´est de la grosse triche mais si tu veux les avoir faut faire un bon score contre ceux qui en ont dans leurs teams(ps: c´est vrément de la triche c´est irréaliste ils leur faut 2 balles pour faire un headshot c´est nimp!)
Voila :-)))

Par contre pour se soir c´est quoi ton pseudo?Tu peux créer un serveur? sinon si arocksum n´est pas mort après son entrainement de foot ( :rire: )c´est lui qui crée a 21h45 donc sois la (un conseil,comme sa sera un serveur en RC met que Snake dans ton équipe, comme sa meme si tu meur tu ne le perdra pas)

Bon je répète partie prévue en RC sur le lobby Null héberger par Arocksum avec comme joueurs arock,snake636 et moi meme... et peut etre vous(oui oui vous pouvez ^^)

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:36:02

Lol non, je suis pas encore mort...ptète que ce soir je le serai car c´est un entrainement spéciale physique...beuh...ben oui d´habitude c´est le mercredi... :snif: ... :lol:

Bah sinon, diabloFox a déja bien répondu aux questions...jouer en online, ce n´est pas joué le mode histoire...il faut s´entrainer bcp, trouver la meilleur technique (ici, en l´occurence c´est le headshot supreme...) et bon, l´améliorer sans cesse...la technique que diabloFox a vu, était récente, je ne bougeait pas autant avant...la méthode que tapelle marché arrêter c´est bon contre les nouveaux en rc...mais contre, les très très forts c´est bien...en tout cas, j´ai démonté Zeke Anderson (classé entre 20 et 50...sais plus)...!!!

sinon, :lol: les gars qui te kick quand tu les bats...ca m´énerve, il y a 3 jours, il y a 3 parties sur lesquellesje pouvais pas aller...car direct je faisais un headshot, j´étais kické... :snif:

"Ta technique marche bien mais faut vrément le touché et pas etre trop près c´est ça? "
Non aucune technique de headshot marche de près...le mieux de près c´est du stun ou du bourrin !

Bon, voila...pour snake636...ben si tu veux voir des techniques a ce soir... :lol:

Si on reste commme ca, les équipes seront DiabloFox et Snake636 contre moi...

Bon ce soir, partie a 21h30 / 22h00

Nom: jeuxvideo.com
pass: jv.com
+ un ptit commentaire By Me !

Et snake, pense a prendre un seul perso non mourable car on joue en rc...

ps: allez calme car j´aurai pas joué depuis diabloFox...:lol

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
23 janvier 2007 à 17:54:59

c´est bete je voyez bien Pioule avec nous...
ok alors de près je vais garder mes stuns favoris(seulement pcq sa marche en 1vs1 voir 2vs1 mais a plus c´est du suicide pour moi ^^)
Bon sa promet d´etre bon ce soir, par contre t´acharne pas trop sur snake636 sinon on va jamais gagné nous ^^(encore pour sa qu´il fausdrait pioule pour avoir un steak a shooté (je déc je connais pas ton niveau snake636 :-p )
Bon allez,par contre demain c"est 7 heures mon réveil donc 23heure maxi ok?

snake636
snake636
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:37:37

mon pseudo online c´est misticsnake.
A ce soir les gars et ouai 23h max ca marche! :ok:

Pour les soldats camo: effectivement je m´en étais rendu compte car j´ai le soldat Gako et il faut en effet 2 balles pour faire un head shot... au départ je croyais que c´était un lag du serveur mais comme tu me le dis aussi je trouve maintenant que c´est abusé! je vais le virer de mon équipe lol

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
23 janvier 2007 à 18:58:26

Clair, si quelqu´un est mauvais il est mauvais ya pas de persos hackés qui compte et qui viennent gaché le plaisir ^^
Pour Gacko je sais pas je l´ai aussi mais il a une vie de mer*e ^^,Tu le vois c´est quand toi tu leur met un beau headshot,ta leur barre de vie qui en prend un bon coup mais qui n´est pas vide pour autant,et sa soule ^^
Bon allez les gars a se soir 21h45 (peut etre un peu avant genre 21h30)

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
23 janvier 2007 à 19:25:16

:salut: tout le monde :-) ! Je viens parce que j´ai besoin de ton aide Arocksum !! Tu veus bien prendre mon adresse msn stp ! C´est a propos de MGS1 j´arrive pas a le lancer ! -> esperit0-d0-sant0@hotmail.fr

La vidéo du moment