Oh , oui vraiment superbe hier ...
Encore mieux que la derniere fois...
Déjà bravo à tous et globalement vous vous êtes tous amélioré , Arocksum aïe ma tête avec toi , tu maîtrise a merveille ta technique elle est presque imparable , moi j´ai tro de mal a la replacer
( faudrait qu´on se refasse un 1vs1 sur silo entrée en simu ^^)
Bon en résumé , moi et Arocksum contre le reste , c´était une équipe d´enfer , nous deux face à face , surtout sur Ravin ( je l´aimait bien au début mais je commence a l´avoir sérieusement dans le nez
) on se fait défonser...(excuse rasta pour la roulade et le suicide collectif
)
J´ai quand même gagné quelque partie sur d´autre map mais bon ...
Enfin
Arocksum , je sais pas ce que j´avais quand tu me regarder mais la franchement j´ai tout perdu l´histoir d´un round ^^ , je continué a m´abaisser pour headshoté et ta technique ne passer pas
je me suis bien ridiculiser ...
Pour les gars qui se sont incrustés , nan moi j´ai rien dit a personne , c´est peut-être ton com
Je sais as vous mais mon joystick galère en fin de partie , j´ai peur de tourner en rond avec mon persos de peur de le déboité
Bon bah
génial j´en reveux
Sinon après j´ai joué encore 1 heure , sur le serveur de BISCUIT (CYCLOPMUMMY , REVOLT et BISCUIT ont créé la team TSU ) au début il m´a mis ma maman mais après c´était égalité voir moi qui gagné et puis plus de baterie => dodo