CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[... Topic Officiel MGS Online ...]

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:54:44

C´était ta première partie ? ^^ Je savais pas désolé j´aurais joué un peu moins vite si j´avais su :) Tu te débrouilles bien pour une première ^^

Par contre j´ai quelques bugs très chiants :
Par moment mon perso freeze pendant parfois plus de trente secondes, plus aucune action possible, et les autres eux vont très bien... En gros j´me fais headshooté en deux secondes :o))

Autre bug : Mes stats ne progressent jamais :(
J´en suis toujours à 10 kills et 2 headshots dans mes stats un truc du genre alors qu´en une partie je fais facilement plus de 20 kills dont plus de la moitié en headshot, c´est pas grave puisque je joue pas pour les stats mais c´est bizarre quoi ^^

Voilà j´espère retomber sur toi Marseillais ou un autre bien sûr :-) Et continue comme ça t´es déjà pas mauvais :-p

pioule
pioule
Niveau 5
20 janvier 2007 à 12:13:11

salut a tous,
puisqu´on en est au bug j´en ai moi aussi :snif:
:snif:
:snif2: je vous explique deja et ba j´ai du mal me connecter et puis en plus le pire c´est que

je peux plus cree de partie !! !!!!!je sais pas pk mais sa m´attriste fortement ... :snif: :snif2:

avez vous une explication ?? c´est bizard tout de meme je vais recree un pseudo si sa continue a beuger en faite le mot cree partie est en gris impossible de le selectionner

:MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UU:
(je sais sa existe pas comme emoticon met bon...)
et sinon la je vais bientot me connecter je fai tmes 5exo de maths (oui ma prof de maths est genereuse^^) voila apres je viens^^ :)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:30:39

"je fais facilement plus de 20 kills dont plus de la moitié en headshot"
Ouais et j´en suis le témoin n°1 :rire:
Merci pour le compliment, je vais m´entrainer la durant toute la semaine prochaine et la prochaine fois je te ferai morfler :diable:
Juste un truc, j´ai eu du mal à trouver comment on salu mais c´est bon, et comment on parle car quand tu es venu tu m´asdit Hello, j´ai voulu te répondre mais je savais pas comment :question:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:41:03

Le salut c´est select + R.
Le truc pour changer de perso quand celui que tu as en ce moment est blessé c´est select + L.
Pour parler, c´est Start > Write a message un truc comme ça ^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:45:14

lol danta sparda...j´ai la solution à ton problème...c´est parce que tu joues en VR...lol...hé oui, faut jouer en RC...et la c´est bcp plus hot...donc bcp plus dur d´augmenter ses stats !! !

pour marsaillais, le salut ce fait en appuyant sur select ensuite R ! Tu verra en appuyant sur select tu as des raccourcis pour des paroles tel que Roger That, Go Go Go,...et tu peux utiliser L et R...L qui te srt bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp en Rc...je vous laisse découvrir pourquoi !! ! :lol: .

Sincère condoléance pioule... :rire:

Sinon, je peux hoster n´importe quand dés uaujourd´hui...je reste aussi sur le forum en actualisant assez souvent...donc si qqn veut se faire démonter lol

Ouai, je rajoute qu´en jouant hier jusque 4heure du mat... :lol: ben j´ai eu encore 2 persos spéciale...une unité ocelot et une GRU avec des S Partout !! ! Yeah !! !

Bon allez a tantot!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:04:40

merci DS62 :-)))

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
20 janvier 2007 à 13:41:43

Yeah all ^^
Sa ma soulé hier le online me suis plein de headshot en RC des hs sortit de nul part genre tu course t es a porté de poing il se retourne et te fou hs d´un coup
Pis j´ai joué contre Liquidus/// il est dans le top 10 javais 8-12
Sinon ce soir vers 18h jveux bien m en faire une partie only fr

PS:j écrit encore depuis la psp mon ordi est squaté...(très long a écrire)

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:54:30

Lol a ca liquidus/// c´est pas une merde...mais c´est comme ca que l´on s´améliore...j´ai encore amélioré mon headshot a force de jouer en rc contre eux...

Sinon, tu joue pas avant 18h ??

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
20 janvier 2007 à 15:44:52

re, bah la j´était au tennis puis la je vais faire les courses pour ma mum...
Donc je suis la vers 18h les gars :ok: je compte sur toi arock tu crée une RC a 18h pile sur le lobby Null ok?
J´y serai :-)))

pioule
pioule
Niveau 5
20 janvier 2007 à 15:58:50

salut a tous,
MESSAGE IMPORTANT:j´ai la rage car je ne peux pas cree de partie si qqulqun peux m´aider se serait cool
sinon mon pseudo est nouveau est:

"06pioule06" voila^^ :)

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:50:46

Ha désolé les gars, mais je suis sorti ce soir ...pas encore de partie malheureusemement...c´est pas grave cela se fera bien un jour...

Pour pioule...une question pk "06" alors que l´on est en 2007... :dehors:

Sinon, pour ton problème ben ...vérifie ta connection wifi, les paramètres de parties ...et ptète ded ton routeur...au pire, tu sera comme les autres, incapable d´heberger..;mais c´st pas grave :lol

arocksum
arocksum
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:13:54

Bon aujourd´hui je suis la toute la journée...je reste en permanence sur le forum...donc si qqn veut jourer ben qu´il le dise...

Hé ouai,bonne nouvelle, j´ai eu mon camouflage optique hier...héhéhé

LPISA
LPISA
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:22:06

j´ai eu le jeu vachement après toi et ça fait une semaine que je l´ai :hum:

arocksum
arocksum
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:50:27

lol...je n´ai pas joué tout le temps avec non plus...sachant que j´ai tout les jeux psp sur mon pc, ben je varie les plaisirs...Et puis, pour avoir , fallait avoir des S presque partout et ben, j´ai pas eu la chance d´avoir des persos capturés avec des S ...mais bien en online...donc...

Et puis, c´éait simplement pour dire que si qqn veut jouer en online...ben je l´attends !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
21 janvier 2007 à 15:52:14

Arocksum !! !
Idem je l´ai eu hier mon stealh c´est fun je l´ai testé en online ce matin sa sert mais bon c´est vrément de la triche ^^
T´es toujours dispo arock?
Si tu crée une partie moi je peux venir la,si oui,crée la sur le lobby Null ou Sokolov(personne le voit celui la ^^)

arocksum
arocksum
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:39:05

oui je suis tjs la...je viens juste de recevoir ton invite msn...bon ben c´est quand vous voulez...je host quel heure ?? ?

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:56:33

Lool arocksum bon ben je vien de joué 2heure la, je bosse un peu et on peut jouer si tu veux
Moi sa serait vers 19heure,maintenant si d´autre sont pret pour avant je vous rejoindrai ;)
Dis moi quoi ou dis moi sur msn(sa ira plus vite :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:49:33

Voila, à ceux qui veulent jouer !! !

serveur : jeuxvideo.com

arocksum
arocksum
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:56:19

Voila, à ceux qui veulent jouer !! !

serveur : jeuxvideo.com
pass : jv.com
+ un pitit com avec mon pseudo...tjs le même lol

On est 2: DiabloFox et Moi (please, venez pour ne pas laisser DiabloFox tout seul mdr...)

Good Game !! !

arocksum
arocksum
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:18:43

précision, c´est sur le serveur null

La vidéo du moment