CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[... Topic Officiel MGS Online ...]

arocksum
arocksum
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:05:09
  • cool-player profil

* Posté le 28 avril 2007 à 13:01:53 avertir modérateur
* en moyenne un petite dizaine

---> oui ca c´st sur le forum :lol:

Mais suffit de regarde jusque ou va le classement ! Je pense qu´il y a 100 personnes environ !

cool-player
cool-player
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:06:33

je parlais quand tu te connect il y a toujours une petite dizaine qui joue quand tu arrives

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:10:39

Je tue tous le monde en mode simulation :-)
J´irai risquer mes persos avec vous ce soir :peur:

cool-player
cool-player
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:19:11

mdr je veins de me faire une simu, premier ac 16 KIills 5 death, je deveins puisssssannnnttttttttt :lol:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:21:49

c´est quoi l´histoire de mode simulation et l´autre mode?

cool-player
cool-player
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:23:29

Ok bon alors on vas etre simpa on va te dire quelque truc ...
Comme t´as pu le voir sur MGS online il y a 2 mode de jeu possible :
- soit le mode simulation ( comme on a fait hier , celui du screenshot) où quand tu meurt dans le jeu ton soldats ne mort pas pour de vrai , quand tu quitte le mode online il est toujours en pleine forme ( mais les kills que tu fait dans ce mode ne comptent pas)
- soit le mode Rééle où la quand tu te fait tué , ton soldat meurs vraiment et où les stats comptent pour le classements ...
Il faut donc faire gaffe sur ce mode : Il vaut mieu prendre qu´un perso dans ta team , et le plus fort donc au début Snake , ensuite tu va te faire tué , c´est sur , donc dès que tu t´es fait tué tu fais tout de suite SELECT+L pour activer le fulton et récupéré de justesse ton Snake , en revanche si tu n´as pa le temps de le faire ou si tu te trouves dans un batiments , le fulton ne marche pas et il faut la dresser le drapeau blanc pour pouvoir continué a jouer ...
Voila c´est a peu près ce qu´il faut savoir pour aborder le mode Réél dans de bonnes conditions
Au pire , avant de jouer online sauvegarde ta partie , et si tu perd un soldat charge la

Dans ce mode , tu peux perdre des soldats mais aussi en gagner ... si toi aussi tu tue un soldat du gars d´en face et que ce gars n´utilise pas le fulton ou le drapeau blanc , tu gagne ce soldat.

Copyright ]diablofox[ :lol:

arocksum
arocksum
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:26:00

Tu as donné bcp d´infos la...faut laisser les ptins news chercher aussi pour qu´ils apprenne t à jouer et que l´on augmente les stats aussi hein! :-((

:lol:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:28:23

Mais pourquoi le gars d´en face il activerait pas le drapeau blanc?

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:29:11

Ah ok c´est chiant que dans le mode simulation on peut pas augmenter ses stats!Bref merci pour ton aide,j´ai pas encore le jeu je l´aurais la semaine prochaine!J´espere que j´serais pas trop debousolé et que je jourrais comme sur MGO!

arocksum
arocksum
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:30:08

Si tu n´as pas les points nécessaire pour la faire, ben tu sais pas...et tu reste bloqué d la partie car tout tes soldats sont morts !! !

Ca te retire max 10 points le drapeau blanc ! Donc si ten a 11 tu te rettrouve avec 1...mais si ten a 6, ben tu te reotrouve avec 0...Mais si ta zéro, c´est commme si tu n´avais plus de crédit pour l´appeler donc tu meurs...pour toujours :rire: .... :lol:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:31:14

Meme si c´est snake le gars il peut le capturer?

arocksum
arocksum
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:33:22

je pense q´il n´y a que snake qui n´est pas touché par ce système..mais sil meurt ben alors, ds ta partie offline, le briefing, ben faudra attendre qu´il se fasse guérir !

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:34:29

ok, je sais tout maintenant, je vais exploser tous le monde :gni:

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:45:39

C´est cool-player pour le copyright :ok: :rire:

Au fete Arock , t´as quoi comme soldats spéciaux ?
Moi j´en ai 7
-Un Français , vie de caca
-2 Norvégiens ( BEAR plutôt pas mal)
-2 Finlandais , moisis ^^
-Un russe vie de caca
-Un Allemand(ou belge je sais plus bien lordre des couleurs :désolé: Arock ... :-) )

Voila , bon ils sont facile a avoir suffit d´etre dans le top 2 en mode réél et on en a souvent , comme les scientifiques et les ingénieurs

Bon ba la tennis , pis après jeu en solo a MGS pcq il faut que je récupère Snake :couer: qui dérouille :snif:
Bon ben a ce soir :-)))

arocksum
arocksum
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:50:14

La plupart des solats que j´ai recu étaient des véritables merdes ! Aucun avec des S partout alors, j´ai gardé un de chaque upe...un ocelot, un BKGn..et une de chaque pays (11 pays j´ai je pense...dont un tout en noir, ca déchire mais point de vue stats il est puant !)

En fait, a part avoir eu 5 médecins avec des S et 4 techniciens avec des S, les autres, je lai ai tous supprimé ! J´ai gardé slmt un de chaque caouflage, de préférence le plus fort mais ils nont pas le niveau de ver us !! !

et bon, c´est vrai que la reconnaissance de drapeaux sur la camo ds le briefing, c´est pas tout a fait ca alors, je ne sais pas....

Bon a ce soir alors !! !

cool-player
cool-player
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:20:22

tu veux faire quoi ce soir Arocksum, tu mets un pass ??

keysora
keysora
Niveau 5
28 avril 2007 à 16:23:23

quand vous dite un pass c quand on creer un serveur est enfaite faut un pass pour rendré :question:

cool-player
cool-player
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:23:49

tout a fait !!

arocksum
arocksum
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:41:03

oui, et commeje mettrai le pass sur ce topic, on saura que ceux qui rentre sur le serveur, ce n´est que des gens d´ici !

cool-player
cool-player
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:42:37

Je veins de jouer en CR, le joueur $carface est pareil que le joueur vent, il me kickait de peur que je le double au classement :honte:

La vidéo du moment