CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[... Topic Officiel MGS Online ...]

mr-47
mr-47
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:23:58

sinon va prendre une save trafiqué

playstationboy
playstationboy
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:43:42

Lol tu connaitrai pas un site ou y a cette save trafique pour la version us

playstationboy
playstationboy
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:31:15

c est bon j en ai une ou y a roy dedans

mr-47
mr-47
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:59:06

oula faites gaffe a pas faire coulé notre yatch du forum allez hop remonte a la surface petit topic :lol:

mr-47
mr-47
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:57:14

allé remonte et navigue a travers le :globe:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
12 avril 2007 à 20:37:29

c´est possible que en ligne il y est des tricheurs. Jm´y suis mit staprem jtrouve que c´est vachement bien mais jme fait trop souvent tuer a coup de headshot et sa menerve et jtrouve sa bizarre

Alors ? Tricheur ou pas ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 avril 2007 à 21:28:09

Il y en a sur mgo ps2 alors oui possible sur mgo psp ...malheureusemen.

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 avril 2007 à 01:49:36

ouai sauf...que mgo...cad MGS Online PS2 est vachement pourri, pas fini pour un sous, car pleins d´endroits ou glitcher ! Voila, d´ailleurs pk j´ai arrêter!

Mais par contre, j´ai joué quand même pdt 3 bons mois a MPO...et bon, je n´ai pas ressenti ca ! Je pense que l´on manque d´entrainements...et surtout que les autres, on pris de l´entrainements !

D´ou voila, pk on pourrait croire a du cheat! Mais bon, on verra...je vais surement reprendre...après m´etre éclater sur INNOCENT LiFE !! ! He franchement, essayer ce jeu, c´est excellent !! ! Enfin bon, voila slmt pour dire, que je vais surement y rejouer... :lol:

Bon allez bonne nuit !! et a ++

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
26 avril 2007 à 09:34:32

:up:
Bon alors , à tous les nouveaux acquéreurs de MGS Portable Ops et qui veulent faire des parties online avec les joueurs de jv.com , les rendez-vous sont ici :-)))
Je peut déja dire que ce soir je suis prêt pour un partie :-) , voir mon niveau depuis 3 mois ...
Bon allé dîtes moi quoi :-)))

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:53:00

:lol: diablo...chaux comme le diable... :rire: trop facile celle la ! Doucement, le online ne sera accessible que le 3 mai !

Sinon, comme il dit les parties online c´est ici ! Je me demande qui aura la capacité de hosté...j´eespère ne plus etre le seul hébergezur de partie de jv.com sinon, ....jevais devouir acheter plusieurs psp :lol:

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
26 avril 2007 à 17:28:16

:lol: diablo...chaux comme le diable... :rire: trop facile celle la ! Doucement, le online ne sera accessible que le 3 mai !
:lol: je me suis enflamé... :rire:
Bon bah ok je finis le jeu avant le 3 mai et je m´inscrit sur le site des league la :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:44:05

tu t´inscrit sur le site des leagues ? il en existe déja un ou pas ? A part celui de MGS3 S ?

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
27 avril 2007 à 17:27:31

Ah ouai bah nan c´est a partir du 3 mai les leagues... (
http://mpoleague.com/ )

:lol: Sinon j´ai jouer hier :rire: le online marche contrairement a ce que vous dites...
Bon alors premièrement:
-Il y avait pas grand monde hier , on était 15 sur le online a 22h30...
-Tous les messages sont en français
-Les points sont affichés dans le jeu, lors d´un hs , on a un petit +6 points ou encore lors du fulton un -2, ce qui permet de mieu comprendre le système de points
-Les modes de jeu ( en US : VR et RC) sont remplacé par MS et MR je crois mais c´est pareil :-) ( toujours le MR ou les Kills comptent)
-Hier , que des noobs a part 2 , un certains CYCLOP MUMMY vraiment très fort (du genre COOLCHINO sur la version US) qui était 1er hier avec 43 kills 4 morts... , et puis mois vraiment moins bon que ce monsieur ( en MR il ma mis 16/4 :honte: ) mais très fort face aux gentils petit noobs français ^^ ( screen :
http://img339.imageshack..us/img339/4939/screen2tr5.png )
-J´étais 4eme du classement européen hier , pourtant avec un score négatif.. face a ce cyclop mummy de fous ...
-On peut toujours gagner des soldats en MR , ce qui m´a valu le droit a une unité d´ Ocelot (pas des hackés) ainsi qu´un soldat que les US n´ont pas :oui: : un soldat camo spéciale aux couleur de la Norvège :-) :rire:
-Bon sinon , le jeu online est toujours aussi jouissif surtout quand tu joue face a des débutants et que les "tir dans la tête" tombe par centaines en 1 soirée...

Bon ba sur ceux , je vais continué le mode solo et ce soir je suis reparti :-))) :bye:

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:46:57

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO diablo :banzai: banzai: je veux la première place
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

:lol: ...attention j´arrive !! !!

cool-player
cool-player
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:54:12

C´est quoi vas pseudo en ligne :

moi c´est pem

tein ]DiabloFox[ on a du jouer ensembre hier soir , car qlq avait le meme pseudo !! !

cool-player
cool-player
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:55:36

désolé pour le doucle posr, mais j´ai vu ton screen on me voit hihi 4kills, 1 fois mort :fier:

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
27 avril 2007 à 17:58:04

Oui PEm :-))) T´es sur mon screenshot :rire:
Ba toi sa va encore , t´était souvent le 2eme , t´es bon au corps a corps avec le AK :-)))

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO diablo :banzai: banzai: je veux la première place

!! !!!!!!!!

:lol: ...attention j´arrive !! !! "
Première place ça vas etre chaud parceque il y a l´autre la... il doit avoir un petit 100 kills 10 deaths je suis sur il a du joué toute la nuit...
Nan le top 20 est accessible je pense ^^
Bon ba PEM et Arocksum , une partie ce soir?
Eventuellement héberger par Arock en Mode Réél :ok:

cool-player
cool-player
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:59:57

oué pourquoi pas !! je recharge ma psp là pour etre opérationnel !!
comme hier vers 21h 22h !!

cool-player
cool-player
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:02:56

mais bon j´ai pas jouer aujourd´hui j´aurais toujours ce vieux soldat sans vie ^^

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:37:29

Ok bon alors on vas etre simpa on va te dire quelque truc ...
Comme t´as pu le voir sur MGS online il y a 2 mode de jeu possible :
- soit le mode simulation ( comme on a fait hier , celui du screenshot) où quand tu meurt dans le jeu ton soldats ne mort pas pour de vrai , quand tu quitte le mode online il est toujours en pleine forme ( mais les kills que tu fait dans ce mode ne comptent pas)
- soit le mode Rééle où la quand tu te fait tué , ton soldat meurs vraiment et où les stats comptent pour le classements ...
Il faut donc faire gaffe sur ce mode : Il vaut mieu prendre qu´un perso dans ta team , et le plus fort donc au début Snake , ensuite tu va te faire tué , c´est sur , :-) donc dès que tu t´es fait tué tu fais tout de suite SELECT+L pour activer le fulton et récupéré de justesse ton Snake , en revanche si tu n´as pa le temps de le faire ou si tu te trouves dans un batiments , le fulton ne marche pas et il faut la dresser le drapeau blanc pour pouvoir continué a jouer ...
Voila c´est a peu près ce qu´il faut savoir pour aborder le mode Réél dans de bonnes conditions
Au pire , avant de jouer online sauvegarde ta partie , et si tu perd un soldat charge la :-)))

Dans ce mode , tu peux perdre des soldats mais aussi en gagner ... si toi aussi tu tue un soldat du gars d´en face et que ce gars n´utilise pas le fulton ou le drapeau blanc , tu gagne ce soldat.
Ainsi hier je me suis fait 2 soldats volés
Un des fameux soldats exclus aux européens :
http://img183.imageshack..us/img183/8043/screen1lv9.png
Et une unité d´ocelot (étrangement avec une arme , sa serait aussi peut-etre une nouveautés sa Arock , il avait le XM177E2 avec lui :question: )
http://img338.imageshack.k.us/img338/408/screen2pc3.png

Voila bon bah on atends des nouvelles d´Arocksum(qui peut créer des parties lui) pour ce soir ...

La vidéo du moment