CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[... Topic Officiel MGS Online ...]

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:37:08

bah Dm de maths + controle d´histoire mercredi donc un peu de temps j´ai déja commencé,donc la moi tout de suite sa me va!
Sinon vers 18h30 ;)
Voila ;)

PS:tu veux pas créer un topic :Serveur Arocksum?Et y donnez létat suivant le dernier message on saurait létat du serv (a condition de metre a jour bien sur ^^

LPISA
LPISA
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:57:43

fais la a 18h 15 Arocksum ok ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:07:29

Désolé si vous m´attendier mais j´ai fait un tuto pour le changement de cd mgs1 mais quand sur psp, on a que des isos...ouai j´ai réussi hier sor et j´ai fait une tuto qui ma pris deux heure...ptète que vous le retrouverez sur les sites tel ke pspge, ultimatepsp...etc...

Alors, now je suis la...on fait une partie ou pas ?? ?

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:19:51

Moi je suis :ok: mais que jusqu´à 21h00 ! Je veut voir SWAT :) !

arocksum
arocksum
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:44:01

sorry mais je ne serais surement pas ...j´ai pas encore mis mon iso et bon, reste 1/4heure.;.et pusi y a personne d´autre ?? ?

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:48:11

De toute facon le film va commencer ...

arocksum
arocksum
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:25:37

voila, j´ai up le topic des rencontres online que certains ne voiaient plus...

:up:

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:07:44

je voudrai des infos sur le online!! (et oui je pose une question^^) C´est plutot genre fps (vu a la premiere personne...) ou avec les controles de mgspo en solo? Arocksum parlait de headshot donc je voudrai plus de renseignement!!

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:26:27

Ah nan pas du tout ^^ rien ne change avec la version solo,exactement le meme gameplay(à part select qui sert a autre chose(envoyé des messages a sa team))Pour les headshot, c´est juste que si tu tire dans la tete sa fait headshot et il meurt tout de suite...certains sont vrément long a tué en les visant seulement avec L
Voila ^^

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:57:21
  • désolé double post*

Bon je vais vous donnez mon adresse msn comme sa pour les rencontres sa ira beaucoup mieu pcq la pour se fixer une heure il faut une heure(désolé pour ce jeu de mot) donc la voici : romanodu34@hotmail.com
Tous ce qui joue en online a MGSPO rentrer moi :-p
:fier:

pioule
pioule
Niveau 5
18 janvier 2007 à 18:16:44

salut a tous,
oui je suis chaud!!!!!!!!!!
(youhohuhouh bip bip ...
ouéééééééééééééééééééééééé)

ok alors pour tout ceux qui veulent venir venez!!!! sur le serveur de "null" voila^^

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
18 janvier 2007 à 18:24:31

J´arrive,entre mon msn plz la on spam le forum ^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:12:12

Alors les gars comment ca va ? Dévinerai jamais quoi...j´ai naked snake !! ! Oui, le perso que l´onn a ds la prison avec des S partout !! ! Yrah...j´ai du le démonter a un mec cette aprem...je ferai une ptit photo pour les pessimistes...(bien sur, je ne l´utiliserai aps en online!!!)

Sinon, je propose un match ce soir a 21h30 comme d´hab :

Jeuxvideo.com
mdp: jv.com
et une ptit commentaire avec mon pseudo..

Ceci jusque 22h30/23h00.

Qui est intéressé ?? ? Je veux des réponses sinon, je ne host pas !! ! Merci !! !

pioule
pioule
Niveau 5
19 janvier 2007 à 10:14:48

salut a tous,

moi ce soir je dois faire deux trois chose met je pensse etre la^^

hiere j´ai fait une partie avec ]diablofox[ sur le serveur "null" je me suis fait literalement exploser^^

par contre j´ai deux trois question arocksum:

-ce sera sur le serveur snake? vaudrait mieux le faire sur un autre serveur genre "null" ya toujours personne et au moin il y aura que les gas de jvc non? et faudrait que qqlqun heberge une autre parite moi je l´ai fait hiere c´etait sympa :)

-peux tu faire une partie en vr car tout le monde n´a pas plein de perso^^ :)

-question par rapport a naked snake tu la eu en le gagnant non? et sinon le perso qu´on a des le depart c´est pas naked snake?! :doute: :)

voila^^ :) :-) :)))

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
19 janvier 2007 à 11:56:49

Lu les gars
Salut pioule alors hier ta aimé ^^ c´est con on a pas joué longtemps mais je devais partir(sport de combat),arocksum est a peu près de mon niveau donc si on s´en fait une vien avec moi :ok:
Arocksum et pioule vous etes chaud pour ce soir 21h30???
Pour te répondre pioule arock a eu Naked Snake en jouant en RC est certainement en fesant un score de fou(bcp de headshot et pas beaucoup de mort...)
Au départ oui on a NakedSnake mais il a pas des S partout,une pure vie et stamina et il est pas torse nu(comme on est dans la prison au tout début du jeu):on dit que c´est un persos hacké,je ne sais que quoi pensé, peut etre un bonus pour les meilleur ^^
Bon voila et dites moi quoi pour ce soir pcq vous pouvez tous les 2 créer alors je dépend de vous :o))

PS(tout le monde s´en fou): je finis a 18h15 tous sa a cause des TPE qui pu!

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
19 janvier 2007 à 18:50:48

Yeah les gars jécrit depui la psp
Alors qq crée???

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:41:02

Salut les gars j´ai commencé le online cet aprem´ ça va pour une premiere j´étais tout le temps dans les top3 je suis un FHU, donc mon pseudo c´est [FHU]NU2L (on ne peut pas écrire Null ils disent que c´est un mot prohibé).
Ah oui et je peux créer aussi, mais là jsuis mort demain si vous voulez :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:41:30

mon pseudo c´est [FHU]NU2L (on ne peut pas écrire Null ils disent que c´est un mot prohibé).

MDR :rire: !! ! :lol:

Ca c´est *** (mot prohibé :rire2: )

En fait, pour les persos hackés...les seuls manières de les avoir...c´est soit des les faire soi même soit ben y en a qui les font, puis ils les jouent en onlie et ils les perdent...je suppose que c´est commme ca que j´ai gagné...car, je sais pas si vous savez, mais je pense que quand vous jouez en online Rc, ben vos persos vous les perdez...vous les coyez mort mais non, je crois pas , ils vont pour les gagnants...enfin, je crois..(lol croire 2x)

oui, ta propo de poster nos parts sur le serveur null est cool..faudra y penser...

sinon, désolé mais je ne joue presque plus quen RC...en effet, j´ai passé une semaine a joué en vr...faire des scores de fous et a attende ma fiche évolué...quand j´ai remarqué ben que le score évoluait pas en VR...lol, donc pour améliorer le classemnt, c´est mieux le RC ! Et conseil, si tu veux pas perde de soldats, ben joue avec snake only !

Sinon, ca y est je suis en vacances !! ! les parties online vont commencé !! ! Yeah !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:11:05

bon je cré sur le server snake, celui qui veut venir jouer un peu, qu´il vienne : nom de la partie NU2L

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:35:25

bon j´ai quitté, comme vous pouvez le voir je ne fais que des petite parties, j´ai seulement une demi heure de jeu en online à mon actif, mais en semaine je vais augmenter ça :-)))
J´ai jouer avec dante sparda 62, ça va il joue bien, il m´a bien corrigé au début le temps que j´apprenne comment jouer et là j´en ai mis pas mal des HS, mais dante il est vraimen bon.

La vidéo du moment