mon pseudo c´est [FHU]NU2L (on ne peut pas écrire Null ils disent que c´est un mot prohibé).
MDR
!! !
Ca c´est *** (mot prohibé
)
En fait, pour les persos hackés...les seuls manières de les avoir...c´est soit des les faire soi même soit ben y en a qui les font, puis ils les jouent en onlie et ils les perdent...je suppose que c´est commme ca que j´ai gagné...car, je sais pas si vous savez, mais je pense que quand vous jouez en online Rc, ben vos persos vous les perdez...vous les coyez mort mais non, je crois pas , ils vont pour les gagnants...enfin, je crois..(lol croire 2x)
oui, ta propo de poster nos parts sur le serveur null est cool..faudra y penser...
sinon, désolé mais je ne joue presque plus quen RC...en effet, j´ai passé une semaine a joué en vr...faire des scores de fous et a attende ma fiche évolué...quand j´ai remarqué ben que le score évoluait pas en VR...lol, donc pour améliorer le classemnt, c´est mieux le RC ! Et conseil, si tu veux pas perde de soldats, ben joue avec snake only !
Sinon, ca y est je suis en vacances !! ! les parties online vont commencé !! ! Yeah !