moi aussi je me suis fais kicker par coolchino, car il arrivait pas a me buter 
moi qd il se déplace comme ca, je cours comme un fou dans tous les sens et je me mets au corps a corps, comme ca ils peuvent pas te toucher, mais c´est qd meme dur de leur mettre une balle.
Sinon j´ai joué sur un serveur ou yavé 2 frères (je suppose car ils avaient quasi le meme pseudo) et c´était sur qu´il y a vait de la triche! je leur ai mis des headshot, de loin a bout portant, rien y fesait, increvable! et toi headshot permanent a chaque fois... du coup je suis parti.
c´est impressionnant qd meme le nombre de gens qui trichent a ce jeu.
si ca continue je vais hoster tout le temps et je vais kicker tous ces grugeurs!
Sinon ya aussi Zeke anderson, le 4eme ou 6 eme du classement je sais +, il me kick systématiquement de ses parties dès que j´arrive 
il a peur!
Par contre un petit mot sur le online, c´est dommage que konami ne s´en occupe pas plus. ils pourraient organiser des petits tournoi chaque semaine, ou créer de nouveaux perso spéciaux gagnables uniquement en RC. Ce serait cool de voir un genome soldier avec des S partout, ou un solid snake apparaitre en guest star, voir meme un otacon! ou les soldats avec leurs katana a la fin de MGS2 dans arsenal gear!
et puis rajouter quelques niveaux ce serait pas du luxe, surtout qu´il y en a plein dans le jeu...
sur ce ptet @tte!