CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[... Topic Officiel MGS Online ...]

mr-47
mr-47
Niveau 10
23 février 2007 à 23:55:51

ya quelqun ici

mr-47
mr-47
Niveau 10
24 février 2007 à 01:30:24

le meilleur moment de la partie c´est quand t´allais tiré dans ma tete (a l´interieur du harbor)
et que j´ai dis 2 fois NO a la derniere seconde ta pointé le xm16 (je ne sais plus son nom)
puis un de tes gars a fait une roulade pour t´empeché de tiré a la fin ta quand meme tiré mais sur le mur :lol: c´était trop beau

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
24 février 2007 à 01:36:27

Halala c´était fun hein mr 47 :lol:
C´est cool j´ai eu ton kgb , ton Roy et ton fameu soldat bleu que j´ essayé de te piquer :lol: je l´ai eu avec honneur a la derniere :-)))
Bon allé vais me couché jeune yakuza
:bye: :-)))

arocksum
arocksum
Niveau 10
25 février 2007 à 19:54:16

Bon je recom à jouer à partie de demain ! Attention j´arrive !! ! :banzai:

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
26 février 2007 à 13:04:10

Oki Arocksum , j´ai repris les cours mais bon ça ne change pas grand chose (mardi je commence a 10h :lol: ) donc je suis ok pour ce soir les gazous !
:bye: bonne journée et a ce soir

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
26 février 2007 à 13:21:25

Sa fait longtemp que je n´est pas rejoué en online mais je vais mis remettre!
Je pensé quand le jeu sortira en france on sera parmis les meilleur puisque on aura beaucoup plus d´entrainement que les autres. :lol:

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
26 février 2007 à 13:28:22

Alors la complétement d´accord je pense que le top 30 au moins et accessible pour nous (Arocksum , Lipsa , moi , et mistic peut etre , je sais pas ton niveau bigtom :lol: )
Tu veux jouer ce soir?

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
26 février 2007 à 14:05:04

j´ai un niveau moyen, en générale je fini dans les 3 premier. Mais je ne joue presque jamais en RC c´est pour ça que je suis mal classé.
Je pense que je vais venir joué!

mr-47
mr-47
Niveau 10
26 février 2007 à 14:26:26

dommage moi je suis chez mon cousin et je reviens que demain j´avais bien envie de jouué avec vous ce soir :bave:

PS:pour moi aussi sa sera ptet plus facile

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
26 février 2007 à 15:15:23

bah je suis en vacances, mais san wifi.
Je suis un swff, Sans WiFi Fixe.
:snif2:

snake636
snake636
Niveau 10
26 février 2007 à 17:05:21

vous allez vous le racheter en francais? vous etes ouf :lol:

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
26 février 2007 à 18:56:10

* snake636 profil
* Posté le 26 février 2007 à 17:05:21 avertir modérateur
* vous allez vous le racheter en francais? vous etes ouf :lol:

Tous le monde ne la pas acheter ici ...(Arocksum , moi et d´autre ^^)
Mais je compte bien l´acheter en francais :-))) c´était pour combler mon impatience je sais c´est mal mais je l´acheterai !

Bon sinon ce soir il y a déja Arocksum ( l´host) bigtom et moi
Qui d´autre :question: Dîtes le ^^

LPISA
LPISA
Niveau 10
26 février 2007 à 19:05:47

Je l´ai acheté diablo tu sais :-)

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
26 février 2007 à 19:12:56

Je t´ai pas citer :-)

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
26 février 2007 à 20:16:39

Bon pas de signe de vies....
Arocksum je serai a 21h30 :-))) je vais manger dans tous les cas host , si on est qu´a deux et que sa te soul tu me le dira sur le jeu...
Allez a tte ( a 21h30 :_))

snake636
snake636
Niveau 10
26 février 2007 à 22:00:45

j´en ai marre je fais que de me faire kicker!

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 février 2007 à 01:24:38

:lol: ca c´est presque tout le monde qui est fort ici qui se fait kicker ! Moi c´esr rare quand jarrive à intégrer une partie !

Désolé pour ce soir, mais j´avais le projet intermédiaire de mon prgramme pascal , un sudoku...et bon, jétais presque parti sur une nuit blanche ...heureusement que j´ai accéléré ! C´est pour ca que je ne me pointe que maintenant !

Voila, demain foot donc absent...mercredi soir quand vous voulez !! !

Allez bonne journée et a ++

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
27 février 2007 à 09:20:53

lol ok Arocksum tanpis j´ai fait une soirée solo ^^
j´ai croisée Mistic quand même mais je me faisait kick sur les serveurs où j´allait :honte:
Du coup (et comme ma mere ma soulé pour me coucher a 23h ! alors que je commence a 10h le lendemain :ouch: ) j´ai fait plusieurs serveur en RC dont 1 ou un gars jouait que en FPS avec un scorpion sur SILO , :honte: c´est trop chiant leur technique il bouge tout le temps = pas moyen de leur mettre un headshot en face face il faut le prendre sur le coté (comme il fait des déplacements latéraux....) et donc u moment ce grand fou m´a kicker ( sa faisait longtemps)
Du coup j´ai testé le jeu en jouant a la FPS :p)
Bon déja ça change tout , faut s´habituer , au scorpion avec 1 heure d´entrainement c´est clair que pour les headshots c´est beaucoup plus facile (j´avais choisi le joystick pour bouger et les boutons pour viser) , par contre c´est au niveau du Lock et de la vue a la premiere personne , faut faire un choix et yen a 1 des 2 qui est mal placé... Je me suis entrainer en VR j´avais 6-2 en faisant cette technique , sur l´autre map j´ai remis l´ancienne config , j´ai eu 9-1 :-)))
Bon en tout cas j´ai compris comment il faisait pour jouer comme ça , sa ressemble plus a mgs...
(COOLCHINO , le 1er du classement , c´est ça technique et croyer c´est trés dur de lui mettre un headshot quad il bouge tout le temps latéralement :-(( )

Bon sur ce :bye: , ok Arocksum pour mercredi :-)))

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
27 février 2007 à 09:39:44

moi aussi j´ai joué tout seul hier mais je me suis bien marré!! J´ai calculé environt 70% des mec que je tue je le fait avec un headshot, je veu monté a 90%.

snake636
snake636
Niveau 10
27 février 2007 à 11:47:34

moi aussi je me suis fais kicker par coolchino, car il arrivait pas a me buter :lol:
moi qd il se déplace comme ca, je cours comme un fou dans tous les sens et je me mets au corps a corps, comme ca ils peuvent pas te toucher, mais c´est qd meme dur de leur mettre une balle.

Sinon j´ai joué sur un serveur ou yavé 2 frères (je suppose car ils avaient quasi le meme pseudo) et c´était sur qu´il y a vait de la triche! je leur ai mis des headshot, de loin a bout portant, rien y fesait, increvable! et toi headshot permanent a chaque fois... du coup je suis parti.

c´est impressionnant qd meme le nombre de gens qui trichent a ce jeu.
si ca continue je vais hoster tout le temps et je vais kicker tous ces grugeurs!

Sinon ya aussi Zeke anderson, le 4eme ou 6 eme du classement je sais +, il me kick systématiquement de ses parties dès que j´arrive :lol:
il a peur!

Par contre un petit mot sur le online, c´est dommage que konami ne s´en occupe pas plus. ils pourraient organiser des petits tournoi chaque semaine, ou créer de nouveaux perso spéciaux gagnables uniquement en RC. Ce serait cool de voir un genome soldier avec des S partout, ou un solid snake apparaitre en guest star, voir meme un otacon! ou les soldats avec leurs katana a la fin de MGS2 dans arsenal gear!

et puis rajouter quelques niveaux ce serait pas du luxe, surtout qu´il y en a plein dans le jeu...

sur ce ptet @tte! :ok:

La vidéo du moment