CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[... Topic Officiel MGS Online ...]

arocksum
arocksum
Niveau 10
16 février 2007 à 13:40:10

oui mais faut savoir le faire aussi !

mr-47
mr-47
Niveau 10
16 février 2007 à 22:39:29

ba alors depui ya plus personne qui veut faire de partie la tout de suite moi chui partant

en attendant la réponse si yen a une je prépare mes team.

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
17 février 2007 à 19:58:11

:salut: all !! !
Me revoila d´une semaine de ski (ma foi sympathique ^^) et en pleine forme !
Eh ben , que de messages posté cette semaine :honte: plus de 20 pages :ouch: je les ai falluchés 1 a 1 :lol:
Bon alors pour la FHU tes images sont bien Lipsa sa promet :ok: donc en attendant la décision d´Arocksum au niveau du forum je vais essayer de faire quelque bannières aussi :oui: :ok: (pcq Lipsa a dit " diablo fout rien" mais quant ta pas d´ordi tu peux pas faire grand chose :-(( ...
Sinon la plupart de ces pages était du gros flood mdr, bon j´espère que les échanges c´est bon maintenant tu métonne qu´on soit a 800 post sur ce topic :lol:
Bon moi j´ai encore une semaine de vacance la donc les parties seront le bienvenue ( meme si je ne jourait pas toute l´après midi comme certains :p) nan je jouerait principalement le soir comme d´habitude , histoire de me refaire les stats(je suis descendu
Pendant cette semaine de ski (étant passé en 3.03oe-c avant de partir) j´ai refait MGS pour avoir les armes et les uniques donc je suis comme avant a ce niveau, par contre , une semaine de glandage en solo je craint mon niveau online bon on verra sa se soir...

Bon c´est repartie comme l´an 40 je suis dispo now

arocksum
arocksum
Niveau 10
17 février 2007 à 20:16:14

haaaaa bonne nouvelle diablo :ok: !! ! Sache que pour le forum, je suis entrain de mettre en place sur feuille le forum ! Il ne devrait plus trop tarder !ù

Allez bonne soirée !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
17 février 2007 à 20:33:37

Ok ok arock bon ce soir t´es la?
Je vien de voir qui a le community site :lol: c´est la que tu voyait tes stats arock sans aller sur la psp?
Bon moi ce soir je peux jouer :ok:

:bye: bonne soirée :-)

snake636
snake636
Niveau 10
17 février 2007 à 20:46:17

yo tout le monde! Bonne nouvelle je peux enfin créer des parties! Alors si ce soir ca vous tente je peux etre le host.

D´ailleur j´aimerai bien en meme temps terminer les échanges, il me manque encore 2 -3 persos et je serai parré.
:ok:

snake636
snake636
Niveau 10
17 février 2007 à 20:59:22

je repasserai tout a l´heure voir si qqun répond...

en tout cas si je crée la partie s´appelle Outerheaven, sur le serveur null et le passe est jv.com

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
17 février 2007 à 21:44:31

ok mistic :ok: je regarde les Chevaliers Du ciel la sa finit vers 22h30 donc host cette partie a 22h30 ok?
Allez a toute a l´heure :ok:

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
17 février 2007 à 22:35:58

Bon ayé c´est fini je t attend mistic :ok:

snake636
snake636
Niveau 10
17 février 2007 à 22:39:16

ok je crée. t´a pas des persos a me filer avant qu´on commence?

snake636
snake636
Niveau 10
17 février 2007 à 22:41:33

on fera ca un autre jour je lance la partie.

mr-47
mr-47
Niveau 10
18 février 2007 à 00:30:12

vous joué toujour la si oui jpe vos rejoindre

diablofox

b oui mais lpisa n´a pas msn donc c normal qui ya ud flood.

arocksum
arocksum
Niveau 10
18 février 2007 à 01:23:46
  • ]DiabloFox[ profil

Je vien de voir qui a le community site :lol: c´est la que tu voyait tes stats arock sans aller sur la psp?

Bien sur, il y a tout les classements + forums + pleins de ptites trucs qui permettent par exemple de conatcter quand tu rencontre en ligne !

LPISA
LPISA
Niveau 10
18 février 2007 à 10:50:26

Heu... c´est où le community site :hum: ?

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
18 février 2007 à 11:07:11

Yeah Arocksum ok bah j´ai posté un petit topic sur le community site :lol:
(Lipsa voici le lien :
https://mpoweb.konamionline.com/us/mpocommunity/lo
ginform.html
La tu te login avec le meme compte que sur mgspo et voila :ok: )
Sinon hier, jusqu´a 2h30 du mat j´ai rejoué :
D´abord avec Mistic : tu t´es bien amélioré mon garçon ^^ c´était égalité point de vue score :ok: je recommencer a jouer alors j´avait un peu de mal a refaire la technique arocksumienne :-) mais sa se voit que t´as jouer mistic ( pis que ta des bons persos aussi :lol: )
Après j´ai continuer en solo car mistic ma laché ^^ , donc je suis allez sur plusieurs serveur dont celui de DEATHGOD (ou j´étais bon) mais ce fameux deathgod n´aime pas Arocksum mdr s´est fait kicker sans qu´il puisse jouer :ouch:
Arock était sur JULIUS mais la je sais pas pourquoi mais je laguer ! pour sa que je plusieurs fois quitté la partie arock : les gars tourner en rond je pouvais pas bougé et je me faisais headshooté :snif: , je pensai que t´aller créer Arocksum mais nan , alors j´ai continué en solo...

Sur cette soirée j´ai gagné un camo , un KGB(200 de vie/ 550 stamina) , un BigBoss , un bon ocelot unit et un GRU pas trop mal... mais j´ai perdu un gars du KGB(KGB SOLDIER a cause d´un petit salo qui ma cuté par derriere juste a la fin :lol: , mais bon pas grave , ayant 2 psp je m´envoie les soldats en mode ad hoc :p) )

Allez ce soir je suis :ok: pour une autre partie avec qui veut
, bon dimanche

LPISA
LPISA
Niveau 10
18 février 2007 à 11:10:35

Merci diablo et je déconnais en disant que tu foutais rien ^^. Tu nous fait remonter nos stats :lol: :rire:

mr-47
mr-47
Niveau 10
18 février 2007 à 11:30:58

ok moi je veux pour ce soir j´ai pas joué hier chui en manque :rire2:

snake636
snake636
Niveau 10
18 février 2007 à 12:10:16

oui on a fait quelques petites partie avec diablofox. c´est vrai on était a égalité niveau score, mais tu reste qd meme un cran au dessus de moi sur les headshots.
tu m´a bluffé plusieures fois surtout qd j´étais en stealth...et la paf headshot du 1er coup alors que j´ai meme pas tiré...

Par contre une fois j´étais deg, je t´avais bien entamé dans l´entrepot et puis juste au mment de te finir plus de balles!! argh alors j´ai dératé comme un taré vers la sortie pour faire le parachute mais tu m´a eu dans ma fuite :lol:

en tout cas c´était bien sympa.
Ah oui j´avais pas is RC car je voulai pas perdre mon perso!

En tout cas pour des échanges cette aprem ya pas de pb pour ceux qui veulent. il me manque des ocelot unit et le soldat en treilli feuilleté avec la cagoule noire (je crois que c´est un GRU mais je suis pas sur)

:ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
18 février 2007 à 14:01:32

Ouaips diablo, ce conn**** de death god...mais tinquiète, j´ai l´hbitude ! Je me suis déja fait kicker par vzeke anderson, le num 20 !! ! Tout cas, parce que je suis plus fort mais comme je fais pa le no life, mon classement ne s´améliore pas...

Sinon, sur julis, ca laguait à mort ! Je ne suis pas resé lontps et puis pour hoster c´était un peu tard, et bon j´étais fatigué !

Sinon, apparement, il y a bcp de monde de revenu! Je porpose donc un match ce soir, celui qui veut, je hosterai !! ! Dites moi quoi !

snake636
snake636
Niveau 10
18 février 2007 à 14:34:16

c´est quoi exactement le no life? c´est le fait t´utiliser le parachute pour pas perdre de vie?

La vidéo du moment