euh lpisa...tes sur que c´est toi qui m´a donné Akrid ?? Ptète mais je m´en souviens plus...on s´en est tellement échangé et bon, au dernier transfert c´est moi qui te l´ai donné...
Sinon, la technique...vous créer une partie en rc,à 2 personnes, avec le minimum de temps...vous attendez que qqn vienne...
Qqn cette personne arrive, vous faites passez du temps au au environ du temps ou il y a moyen de faire un dernier kill...ben vous l´endormez...et vous attendez...quand il reste 10 sec, environ, vous lancer un grenade (je me souviens plus du nom...je crois que c´est une qui empèche le fullton) et a 3 sec, vous le headshoter...BIP, partie finie, et il n´a pas eu le temps d´appeler son fullton ...et hop le ptit perso est a vous...
...mais je vous dis, c´est ptète bien de le faire aux autres mais quand on vous le fait...RRRR....j´aurais eu l´autre mec qui me la fait, déja un savait ce qu´il faidait avec les messages qu´il ma envoyé...et de pkus, je lui aurrait explosé la g****** !! !...surtout que le truc, j´ai été doucement avec lui car je voulais pas me faire kicker...
Bon, y a moyen d´avoir Akrid Lpisa