CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[... Topic Officiel MGS Online ...]

snake636
snake636
Niveau 10
09 février 2007 à 11:29:35

qqun est connecté pour m´échanger les persos?

snake636
snake636
Niveau 10
09 février 2007 à 17:42:13

lpisa comment as tu fais pour configurer pour pouvoir créer des parties? moi impossible il dit que mon UDP port ne peut pas... Ya moyen de configurer pour que ca passe?

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
09 février 2007 à 20:05:19

".je sais maintenant que je peux atteindre les premières places parce que si lui est classé 60ième en jouant comme ca :rire: ...MDR XD..sorry Lpisa... "
Nan mais c´est sur arock t´es déja plus fort que moi , et moi mercredi soir j´ai jouer contre Snake666 et LEGENDARYBOSS je les battait en kills... C´est sa qui soul il devra plus se référer au nombre de kills et de deaths ( en incluant les headshots :-))) ) plutot qu´au parties gagnés , mais bon , kojima production n´avait pas oser pensait a ces tricheurs :honte: ^^

"lpisa comment as tu fais pour configurer pour pouvoir créer des parties? moi impossible il dit que mon UDP port ne peut pas... Ya moyen de configurer pour que ca passe?"
Concrétement Mistic , il faut (selon la FAQ MGS) soit que ton routeur soit UDP compatible la , dans ce cas il se conecte tout seul au port UDP , soit il n´est pas compatible et il faut ouvrir un port manuellement ( le port 5730 sur ton routeur) maintenant comment fait-on cela ? Arock tu sais?
(source(en anglais :
http://www.konami-data.com/support/mgsops_faq.html#hosting)

Bon sinon ce soir je suis la et en pleine forme :lol:

[ayoub][92]
[ayoub][92]
Niveau 7
09 février 2007 à 21:30:07

J´ai posté un topic, j´ai reussi a regler ce problème pour ma part. (c´est pro-evo)

arocksum
arocksum
Niveau 10
09 février 2007 à 22:38:53

Bon moi je viens jouer aussi un peu maintenant !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
09 février 2007 à 23:22:11

ouai bah moi trop tard maintenant puis je suis dégouté de pas pouvoir créer de partie juste a cause d´un oublie de mon compte free :honte:
Bon pis dimanche matin (très tot) train pour aller au skis (donc j´aurais plus internet :d) j´ai peur pour mon niveau en rentrant :lol: sa va etre catastrophique)

Bon puis j´ai l´intention de passer en 3.03 OE demain ( javais hésiter parceque ma save de MGS n´était pas compatible au 3.03 mais demain après midi j´ai que sa a faire donc je vais m´échanger les soldats 1 par 1 ^^)

Donc voila je vais me refaire MGS a la montagne et je reviendrait pour le mode online ( pas exactement pareil ( je suis a 80 heures de jeu la :lol: ))

Bon allez Arock , triche pas , soit bon :-))) et moi je suis en vacances demain donc :bye: bon week end ^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
09 février 2007 à 23:31:02

Haaaa kel chance en vacances...en au ski en plus :bave:

J´ai pas tout compris avec ton histoire de refaire MGS et tout cas, mais je suis sur que c´est pour la bonne cause!

Et tinquiète, je ne triche pas...et je démonte des têtes à pleine vue la encore...je viens de jouer contre DEATH GOD, bien classé...ben now, il n´a plus de tête..non attendez, à moi tout seul j´arrive changer le cours d´un match :lol:

Je suis bien parti pour ratrapper Lpisa...je suppose la etre descend du en dessous des 90ièmes...enfin on verra lol...la première place arrive ( :oui: bien sur... :lol: )

Allez bonne vacs à toi et a++

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
09 février 2007 à 23:39:11

Grand merci Arocksum :-)))
La 1ere place j´en doute pas elle est pour toi :ok:
Par contre je vais faire une chute incroyable dans le classement :lol: mais bon , etre obsédés du classement c´est mal voyez ^^
Pis quelque part sa ne veut pas vraiment traduire ton niveau , hein Lipsa ...

Bon ben merci encore Arock ( vraiment un bon état d´esprit ^^) et je pense que d´ici une semaine la création de la FHU aura avancée qui sait ^^

:bye: bonne nuit !!

arocksum
arocksum
Niveau 10
09 février 2007 à 23:45:20

:merci: :merci: et je suis d´accord avec toi que le classement ne repréente pas tjs bien ...mais bon, ca on ne sait rien faire...

Sinon, je pense aussi que la création de la FHu va augmenter...tinquiète, quand tu reviens qui sait... :lol:

Allez encore bonne vacs et bonne nuit à toi !

[ayoub][92]
[ayoub][92]
Niveau 7
10 février 2007 à 11:51:03

C´est dommage que le classement ne prennent pas en compte le nombre de kills, de headshots et de death.
Il prend en compte que les parties gagnés.

arocksum
arocksum
Niveau 10
10 février 2007 à 12:09:35

nono nono...il prend en compte tout !! ! Kills headshot, deaths, partie gagnées, temps de jeu, ...

LPISA
LPISA
Niveau 10
10 février 2007 à 12:55:29
  • Arocksum profil

* Posté le 09 février 2007 à 10:43:16 avertir modérateur
* :lol: sur, je suis 95ième ! Oui, j´ai vu Lpisa, il triche vraiment !! ! Il crée des parties ou il limitte ceux qui y participent pour avoir à jouer contre des noobs! Lol hire soir,il en avait créer une...j´y ai été et point de vue kill je l´ai démonté...je sais maintenant que je peux atteindre les premières places parce que si lui est classé 60ième en jouant comme ca :rire: ...MDR XD..sorry Lpisa...

De plus, ensuite, il a coupé la partie, et en a recréer une...mais en ajoutant un com "Arock, ne vient pas, je veux gagner des points..." :lol: ...

Bon allez bonne journée !

Heu Arock y a que les 7 premiers qui ont un VS rating au dessus de 2000 alors j´avais pas envie de me battre contre eux sachant que j´était a 1480...

LPISA
LPISA
Niveau 10
10 février 2007 à 12:57:32

Et la partie je l´ai supprimée direct c´était pour déconner je savait que tu regarderait lol (elle a duré 2 secondes

Game succefuly created
Lpisa : The host has ended the game

Voila ce qui c´est passé... C´était pour me marrer (et te faire marrer)

LPISA
LPISA
Niveau 10
10 février 2007 à 15:32:03

Venez pas me saouler a me dire que je triche (triche impossible en ligne), alors que au VS rating ranking (qui ne s´occupe que des headshots, deaths, kills et stun) je suis 60 alors que Arocksum est loin (la page ne va pas jusqu´a lui)

[ayoub][92]
[ayoub][92]
Niveau 7
10 février 2007 à 18:25:16

Comment on fait pour traverser les murs en online?

LPISA
LPISA
Niveau 10
10 février 2007 à 18:27:20

Ca s´appelle du Glitch, c´estn de la triche et c´est interdit :ok:

[ayoub][92]
[ayoub][92]
Niveau 7
10 février 2007 à 18:59:52

Et comment ils font pour se teleporter sur le online? (je parle pas du parachute)
Je voudrais juste savoir ca m´intrigue.

LPISA
LPISA
Niveau 10
10 février 2007 à 19:06:06

On te l´a dit 5000000 fois c´est du lag ! Ils ont une connexion qui les font planter.

arocksum
arocksum
Niveau 10
10 février 2007 à 19:28:27

Hé mon vieux tu te crois ou...dans dragon ball ici ? ou un manga pourri ? MGS c´est du vrai !! ! Personne ne peut se téléporter !! !

Donc, tu arrête de demander comment on se téléporte...ok sinon tu fais Select + L et tu sauutes en parachute... :lol:

Bon, sinon, tout ca pour dire que je uis deg... :snif2: , je viens de me faire kické par le 18ième du classement...zeke anderson ! POURQUOI :snif: je suis kické partout ... :snif: ?? ??

:lol:

LPISA
LPISA
Niveau 10
10 février 2007 à 20:09:58

Heu le réponse c´est que tu lag un chouya (1 seconde de retard quand même)

La vidéo du moment