CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[... Topic Officiel MGS Online ...]

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 février 2007 à 01:18:33

100 Places ?? ? :gne: ...ha ben je comprend !! ! :lol: le no life de la mort !! ! Exagéré :lol: ...

LPISA
LPISA
Niveau 10
08 février 2007 à 01:50:34

En fait c´etait hier...

snake636
snake636
Niveau 10
08 février 2007 à 09:45:56

c´est cool tu va pouvoir me filer les perso maintenant que tu peux créer!

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
08 février 2007 à 10:07:22

"J´ai gagné 100 places aujourd´hui"
:d) Lipsa comme moi a fait le no life de 21h a 1h du mat ( comme moi) sauf que , au début on jouer ensemble en TDM c´était cool on était bon d´ailleurs moi trop bon j´arreter pas de me faire kicker !! ! :ouch2: ça ma soulé !
Puis ensuite Lipsa a réussi a créé une partie en RC avec 2 places en CM -> génial je me dit ^^ , j´y vais donc c´était bien un CM normal , je gagne 2 rounds , puis Lipsa quitte sans raison ... , qq minutes après je revien , toujours un CM donc la partie commence , je fonce vers le kerotan , Lipsa y arrive avant moi --> il gagne de suite :honte: et ceux pendant 3 partie avant que je m´en aille dégouté , Tu m´étone qu´on gagne vite des ranks comme sa ... (c´est comme Sanke666 il est pas super bon ( g fé 10-8 contre lui et il est 10eme parceque il peut créer donc arranger la partie quand il pert et faire des vieilles règles comme Lipsa a fait ...)
Donc après je suis aller sur un autre en RC sur un TDM et la j´était un dieu ( dès 48-12 , 30-10 etc...) mais a force l´host a quitté , je suis reallez voir Lipsa sur son serv ( il était seul , est les règles était redevenu normal ), je gagne encore 2 ou 3 fois :lol: , pis je suis partie mais Lipsa a rechanger les règles et pendant 2 heures au moins il a du gagner 20 rounds de CM avec ces règles la voila quoi ...

Bon sinon hier j´avais un gros niveau ( j´ai trouver une technique pour headshoté de près ) j´ai arreté a 0h50 moi mon rank a pas beaucoup augmenté , mais mes kills on fait un bon ( 250 d´écart avec les deaths ...)

pro-evo
pro-evo
Niveau 6
08 février 2007 à 11:55:26

Salut je viens d´avoir le jeu en import et j´aimerais savoir comment on fait pour rejoindre des parties online svp.

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 février 2007 à 11:57:36

Tu avances ds l´histoire jusque tu puisse atteindre le menu général! La tu regarde l´cone de la grande cfoix et tu clique! Ensutie, go to "Worldwide" !! !!

pro-evo
pro-evo
Niveau 6
08 février 2007 à 12:01:06

Mais on peut pas faire de simples deathmatchs online sans avoir avance?

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 février 2007 à 12:03:13

non...t´es obligé d´avance au min ds l´histoire car sache que les persos avec lesquel tu vas combatttre en online, sont ceux que tu as recruté en story! Donc s´ils meurt en online...plus la non plus en story! Je te conseil d´avancer ds l´histoire jusqu´a trouver une bonne arme et ensuite allez en online et faire des parties VR ! C´est l´entrainement qu´avec snake!

pro-evo
pro-evo
Niveau 6
08 février 2007 à 12:03:53

Ok merci.

LPISA
LPISA
Niveau 10
08 février 2007 à 12:45:01

Diablo si je suis parti c´est parce-que plusieurs fois mon modem s´est déconnecté et je faisais 10 parties CM 30 sec puis 20 CM 0 sec.

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
08 février 2007 à 16:05:32

Ok Lipsa mais bon avoue que le CM 0 seconde c´est que pour le score :-p
Sinon t´as vu j´arreter pas de me faire kicker hier a chaque fois on changeait de serveur :honte:
Bon sinon t´es bon Lipsa meilleur en combat raproché :-))) niveau classements tu me met un trou mais bon on sait pourquoi...
Aller ce soir vous etes la?

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 février 2007 à 17:09:25

Sur que je suis la ce soir !! ! J´ai du classement à rattraper!!! Je ne comprend pas comment Lpisa a pu ce classer 75ième !! ! Moi, je me fais tout le temps kicker quand je vais avec des noobs...odnc impossible de gagner bcp de points e tobn avec les forts, très forts ...je ne pense pas gagner autant !! !

Mais a ce que je lit...Lpisa cheat ? Mettre des CM à 0 seconde...mmmmhhhhh :question:

:lol: ...c´est pas grave, vous m´obliger ainsi a arrêter FF9 pour revenir...rrr...allez à ce soir !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
08 février 2007 à 17:27:07

"Moi, je me fais tout le temps kicker quand je vais avec des noobs..." Moi exactement pareil puis avec les forts aussi qui on peur pour leur classement (genre a 10 seconde de la fin jsui 1er , l´host est 2eme il me kick et voila :honte: il a augmentée ses stats)
Oui Lipsa c´est une sorte de cheat qu´il a fait , mais beaucoup le fond ( COOL CHINO , SNAKE666 , etc... pour cela qu´il ont un pur classement :honte: )
Bon se soir moi c´est :ok: quoique pas si tard qu´hier :-)

Allez Arock tu peux le faire , quitte ce FF9 et revien a MGS : What this going to be ? Loyalty to FF9 ?o r loyalty to your favorite game? :lol: merci Gene ^^

Aller :bye: a ce soir comme d´habitude :question:

LPISA
LPISA
Niveau 10
08 février 2007 à 17:48:07

:lol: je suis 60 et j´ai 2 Roy et 4 Naked, 4 KGB que des S, 3 camo speciaux pareils, 1 ocelot que des S et une female soldier que des S mais un C en med :-p

LPISA
LPISA
Niveau 10
08 février 2007 à 18:23:19

Et je viens de gagner un GRU que des S, 250 HP et 550 stamina :-p Par contre je peut a nouveau plus hoster (depuis ce matin) :snif:

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
08 février 2007 à 18:28:47

Mais t´y passe combien de temps sur le jeu :lol: :question:
On dirait que t´y passe ta vie mdr tous les 2 ou 3 heure tu gagne un bon persos ...
Tu m´étonne ^^
Bon a ce soir

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 février 2007 à 19:01:57

""Allez Arock tu peux le faire , quitte ce FF9 et revien a MGS : What this going to be ? Loyalty to FF9 ?o r loyalty to your favorite game? :lol: merci Gene ^^ ""

:lol: ..;mais si tu savais seulement...que c´est pas gène qui a diut ca ds MGS... :lol:

Je suis dég de Lpisa la...le no life qui sait réveillé...brrr !

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
08 février 2007 à 19:02:55

c´est pas du jeu: moi aussi je veux être un no life de mgspo online... :snif:
vous avez de la chance :bave: ....
parcque sinon je vous metterai la pâté :banzai:

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
08 février 2007 à 19:08:02

";mais si tu savais seulement...que c´est pas gène qui a diut ca ds MGS... :lol: " Ah bon c´est qui :question: je m´en souvient bien t´as vu ^^ a force de refaire ce combat ^^

Bon sinon on dit rien la mais ce soir tu host a quel heure???

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 février 2007 à 19:16:23

Si si gènhe dis ca...MAIS...qqn le dit avant lui...i ne fait que recopier lui en fait! Et bon, je crois que ta pas fait tout les MGS donc tu peux pas comprendre...pas grave!

Je pense hoster...à....je ne sais pas...lol après que j´ai magné, cad 20h...je pense! De toute facon, ca sera écrit ici !

Tinquiète naked, j´aimerais faire le no life aussi pour augmenter ds le classement parce que la, je suis coincé devant la porte du top 100 et bon, faut que je joue bcp pour le faire...et j´ai pas le teeeeeemppppppsssssss (faf la rage :lol: ) !

La vidéo du moment