"J´ai gagné 100 places aujourd´hui"
Lipsa comme moi a fait le no life de 21h a 1h du mat ( comme moi) sauf que , au début on jouer ensemble en TDM c´était cool on était bon d´ailleurs moi trop bon j´arreter pas de me faire kicker !! !
ça ma soulé !
Puis ensuite Lipsa a réussi a créé une partie en RC avec 2 places en CM -> génial je me dit ^^ , j´y vais donc c´était bien un CM normal , je gagne 2 rounds , puis Lipsa quitte sans raison ... , qq minutes après je revien , toujours un CM donc la partie commence , je fonce vers le kerotan , Lipsa y arrive avant moi --> il gagne de suite
et ceux pendant 3 partie avant que je m´en aille dégouté , Tu m´étone qu´on gagne vite des ranks comme sa ... (c´est comme Sanke666 il est pas super bon ( g fé 10-8 contre lui et il est 10eme parceque il peut créer donc arranger la partie quand il pert et faire des vieilles règles comme Lipsa a fait ...)
Donc après je suis aller sur un autre en RC sur un TDM et la j´était un dieu ( dès 48-12 , 30-10 etc...) mais a force l´host a quitté , je suis reallez voir Lipsa sur son serv ( il était seul , est les règles était redevenu normal ), je gagne encore 2 ou 3 fois
, pis je suis partie mais Lipsa a rechanger les règles et pendant 2 heures au moins il a du gagner 20 rounds de CM avec ces règles la voila quoi ...
Bon sinon hier j´avais un gros niveau ( j´ai trouver une technique pour headshoté de près ) j´ai arreté a 0h50 moi mon rank a pas beaucoup augmenté , mais mes kills on fait un bon ( 250 d´écart avec les deaths ...)