CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[... Topic Officiel MGS Online ...]

arocksum
arocksum
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:58:39

Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !

* vetcre profil
* Posté le 25 mai 2007 à 20:56:08 avertir modérateur Citer
* par contre pour le glitching, il y a pas de doute, ça existe sur MGO et aujourd´hui g eu la preuve que l´on pouvait le faire sur MPO!! et ui, la methode de suspension fonctionne apparament sur MPO, j´en ais eu la preuve avec un gars dénommé $NAKE, monsieur etait suspendu a un pont (ravin) et pendant ce temps la il me choutais!!! voila, une autre faille, je pensais qu´apres MGO ceci ne se reproduirait plus, mais nan!!
MGO et MPO je veux bien, mais j´espere que cela sera rectifié pour le online de MGS4!

Ca je veux voir !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce que j´ai du mal a y croire ! Même sur les parties US je n´en ai pas vu !

Euh sinno, rajin tu me dis ton trucs de headshot en hote only ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:59:55

c une faille le quick/macdo c bien ce que je dis!!!
mais t´inquiete pas g rien contre toi CYCLOP-MUMMY ^^. tu arrives a la controller, fallait pas que ça existe c tout, si je savais le faire, je ne me generai pas moi aussi. ^^

C´est pas une faille...c´est l´autolock ! à l´origine, il est situé pour un perso a capacité normal, au milieu de l´adversaire ! C´est comme ca que je l´ai trouvé ! C´est l´autolock très fort qui petmet ca !

Ds MGO, l´autolock est bcp plus faible...voila pourquoi c´est pas comme ca !

raijin_returns
raijin_returns
Niveau 7
25 mai 2007 à 21:02:15

bah l´ideal ça serait que la fonction autolock existe pas online comme ça pas de quick hs ni d´autolocker fou ou alors il faudrait qu´il mette plus d´endroit ou tu peut pas etre autolocker (vous savez quand vous etes cacher par des marchent ou derriere des boites)

je sait pas du tout comment jai mis un hs

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
25 mai 2007 à 21:07:28

tu vas pas me dire, que le quick/hs, tu vois le bout de ton viseur pour viser Arocksum, c pas du jeu c une faille.
sinon uai pour le glitching, a vrai dire g jamais essayé sur MPO, dans MGO il suffisait de te suicideret tout de suite avant que ton perso tombe au sol tu débranchais ton cable réseau et quand tu revenais a l´ecran d´arme tu le rebranchais et hop là le super camo-ultime.

arocksum
arocksum
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:11:26

# vetcre profil

1. Posté le 25 mai 2007 à 21:07:28 avertir modérateur
  2. tu vas pas me dire, que le quick/hs, tu vois le bout de ton viseur pour viser Arocksum, c pas du jeu c une faille. ù

Si si...tout ca fait sur la base de mon viseur sur l´AK47 ! Bien sur, tu vas dire qu´il est ptti...c´est pour cela que je me suis entrainer avec le wx177 et sur la map de reconnaissance ou les distances sont plus petites ! ne fois maitrisé, ca devient un réfléexe et voila ! Voila pourquoi tu deviens fort avec de l´entraienemtn et pas parce que c´est comme ca !

:lol: ..tu sauarsi aps testé le glitch sur MPO comme sur MGO acr une fos le wifi coupé...ben tu peux revenir au xbm !

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
25 mai 2007 à 21:13:51

de toute façon sur psp, le gameplay est un peu réduit, c pour ça que les développeurs on un peu exégéré sur l´autolock, tout ce que je souhaite, c que le online de MGS4 soit le mieux pensé, donc il faut bien faire des beta et alpha test.

raijin_returns
raijin_returns
Niveau 7
25 mai 2007 à 21:16:08

bah quand jfai des quick hs jvise pas LOL ,les seuls fois ou je vise c´est quand je straffe ou quand jtire d´une fenetre ou planquer derriere les bancs (enville) ou derriere les boites au depot

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
25 mai 2007 à 21:19:00

le straffe je dis pas, mais merci de conforter ce que je penses!!! enfin bon moi c pas MGO, ni MPO qui m´interresse le plus, c le bouquet final que j´attends. ^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:24:43

:lol: ...j´ai jamais dit que j´étais satisfaire du online...que cela soir MGO ou MPO...ce que j´aime ds MGS depuis tout petit, c´est el coté infiltration...et qu´est ce que l´on a ds le online ! Du bourrin...j´y joue parce que y a que ce jeu que j´aime mais le onle, n´a jamais été a mon attende...enfin pour le moment..espérons que cela change !

Par contre, je vois ben un jeu online utilisant la licence MGS ou on serait dans uen ville a moitié cassé et on aurait des mercenaires de différents types et les adversaires seraient de Gakko..je pense que c´ets ca ...enfin les minis metal gear de la cinématique d´annonce ! Ca j´aimerais bien ! On serait tout ptit on devrait se cacher et attraper les MG par derriere, le monté dessus..Etc !

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
25 mai 2007 à 22:19:18

c un peu ce que sera le online MGS4, fini les petites cartes, se sera une grande carte ou nous seront des PNJ, l´esprit d´équipe sera a son paroxisme, chacun ça spécialité, chacun son arme favirite customisé. qui dit plus grande carte dit beaucoup plus vaste, donc un peu plus l´esprit infiltration que bourrin.
vivement MGS4....

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
25 mai 2007 à 23:05:00

sinon qui voudrait bien de moi dans leur team?!

Natombi
Natombi
Niveau 9
25 mai 2007 à 23:17:13

Juste une petite question qui a déjà été posée je pense mais j´ai pas fais attention :

quand on prend un soldat banal (donc un perso pas spécial), si on fait drapeau blanc en fin de partie on perd le soldat s´il est mort avant de faire drapeau blanc ou il ressucite grâce au drapeau blanc ?

Ty d´avance :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:22:42

Quand tu fais drapeau blanc, tu récupère ton perso ! Tant que tu le fais, c´est bon ! Par contre, si la partie se termine et que tu ne la pas fait...au revoir au soldat !

akhazane
akhazane
Niveau 8
25 mai 2007 à 23:23:38

Alors raijin une reponse pour tout a leurs ??

:ok:

raijin_returns
raijin_returns
Niveau 7
26 mai 2007 à 00:14:52

ct quoi la question?

akhazane
akhazane
Niveau 8
26 mai 2007 à 00:17:42

le truc a 7 et que tu joué aussi en mettan des head shot dis moi le stp !!

raijin_returns
raijin_returns
Niveau 7
26 mai 2007 à 00:22:23

bah ça s´est fait tout seul,j´ai rien fait du tout moi,c´est un glitch ou je sait pas quoi

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:26:37

Vetcre vient dans la FOX si tu veux :) Jt´en parlerais sur msn avec Snake neak ! :)

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
26 mai 2007 à 13:55:37

Lool mais nan ya pas de glitching ni rien c´est un lag c´est tout , quand au headshot de cyclop alors qu´il était spec sa me le fait dès fois aussi , je renaît , j´entends le bruit d´un headshot , sa dit DiabloFox a tué machin d´un tir dans la tête alors que j´ai rien fait ... , pour le stun aussi sa m´arrive souvent :-) bon c´est bien sa me fait du score en plus ^^

akhazane
akhazane
Niveau 8
26 mai 2007 à 13:58:58

:salut: diablo !!

La vidéo du moment