Salut à tous !
Je viens poser trois questions à propos du game-play de MGS OPS … j’espère que vous pourrez y répondre.
Je n’ai par complètement compris l’intérêt des jours que l’on peut faire passer.
Alors oui, ils permettent de faire les missions différemment et, la nuit, d’augmenter notre discrétion. Ils permettent aussi de recharger notre barre de Stamina et de vie ; et pour finir il permettent d’avoir un repère au niveau du temps et ainsi avoir un laps de jours obligatoire avant d’obtenir les nouveaux prisonniers que l’on a capturé durant les missions.
Mais, ce que je voudrait savoir, c’est si je n’ai plus de vie et que je désir faire passer les trois jours d’un seul et même coup pour récupérer les stats de mes personnages, quelles en sont les conséquence dans le jeu et dans son histoire ; que se pas t-il si je fais défiler le temps à ma guise ?
Deux autres petites questions, comment fait on pour se débarrasser d’un de nos allié lorsque l’on n’en veut plus dans notre équipe ? Et comment fait-on évoluer ces dernier, car certain de mes membres on vraiment une barre de vie et de Stamina misérable …
Merci d’avance pour vs réponses !