CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise au point pour noob.

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
11 janvier 2007 à 22:06:31

ah oui sorry arock!!
lol vu que en general tu as reponse a tout.... sinon ne me confond pas avec naked_snake57 (comme sur d´autre topic^^) moi c´est Lytos!

arocksum
arocksum
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:27:52

oui oui sorry....j´ai remarqué mais que après !

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
16 janvier 2007 à 11:10:19

excusez moi messieurs, mais dans le cadre du topic, j aimerai savoir s´il est possible de trouver les cinematique de mgs2, surtout celle ou snake pourchasse le Ray. et aussi si vous pensez que les deux premiers metal gear sur nes et msx là, pourrait etre adapté sur des consoles actuelles?
Voila, merci a vous

arocksum
arocksum
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:02:55

Pour les cinématiques...peut-être sur youtube ou un truc comme ca...sinon, aucune idée....Tu pourrais les faire :lol: :ok:

Sinon, aucune adaptaton de Mg1 et MG2 prévue...ils sont occupé sur MGS4 et je viens de lire que le blue ray de Sony avec 25Go n´était pasz suffisant pour MGS4...ils en auront surement besoin de 2.. :lol:

lytos
lytos
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:34:47

ouai c´est trop cool!! Merci Arocksum!

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
24 janvier 2007 à 14:05:43

Merci Arock t´es un champion ^^ je le dl mais je le testerai en Avril(j´ai commencé une sauvegarde MGS avec devhook hybride donc passé en 3.03SE reviendrait a refaire le jeu et je n´ai pas du tout envie donc je passerai en 3.03 a la sortie de MGS en france,) en tous cas merci! :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:32:05

Lien Vers le CD n°2 de MGS :

http://www.mediafire.com/?3ehzjee0tnt

Et voila le lien vers le CD n°2 de MGS1 ! A cous l´histoire complète de MGS 1 !! ! N´hésiter pas à poser des questions !! !

RAPPEL : ATTENTION, POSSéDEZ L´ISO D´UN jEU DONT ON N´A PAS L´ORIGINALE EST UN ACTE ILLéGAL ET PASSIBLE DE PRISON ! nI MOI NI L´HéBERGEUR NE SERA TENU RESPONSABLE DE CE QUE VOUS FAITES !! ! Nul n´est sensé ignorer la loi. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous référer à la législation en vigueur dans votre pays.

Enjoy !! ++

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:07:39

l´émulation psone est interdite??? c´est pas comme pour la nes??? Si non et bien lisez bien ce que a écrit arocksum

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:18:21

Moi j´ai retrouvé le mois dernier mon MGS et puis aujourd´hui je retrouve mon FF7 :content:

arocksum
arocksum
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:29:57

Ouaip, j´ai fait le MGS1 sur ma psp, il y a deux semaines déja...semaine prochaine, je commence Mon FF9 !! ! Ohhh yeaaaahhhhh !! !!

Sinon, en effet, l´émulation ps1 n´est aps autorisée...suffit de savoir que sony vend sur le playstationstore les jeux et cela pas gratuitement...ca veut dire que les licences sont encore d´applications...

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
26 janvier 2007 à 20:29:11

Oui voila étant donné que tu peux encore trouver des jeux ps1 dans des magasins, il y a encore les license dessus est donc télécharger ces jeux sont illégales (si tu n´a pas la copie chez toi en plus , en locurence ici t´es obligé d´avoir Metal gear Solid chez toi ! c´est un jeu mythique :oui: )
Pour la snes t´en trouve plus des neuf en magasins donc les télécharger sont légals...

Sinon merci pour le cd 2 Arocksum :-)

lytos
lytos
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:02:33

a bah je savais pas!! bon bah je vais effacer mgs1 de mon ordi... (hum hum^^)

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
26 janvier 2007 à 22:30:33

Euh Arock sa me soul je trouve pas d´Iso de MGS1 CD1 et CD2 j´ai que l´EBOOT avec PSX2PSP sa merde a chaque foi il me disent que l´archive est corrompue donc voila quoi et té lien chez moi ne fonctionnent pas :( ! Tu a pas un lien où les télécharger ( sa serait simpa cette fois de me repondre :hum: )

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:48:52

Haaaaaaaaaaaaaaaaa ca y est j´ai compris !! ! Pour le changement de cd, tu as besoin de l´iso,pas de l´eboot pour passer par l´émulateur psx sur ton pc..cest pour cela que tu demandes l´iso ?? ??!!!! Ca y j´y suis...enfin je crois !

Sinon, mes liens pour dl l´eboot de MGS1 cd1 et cd2 fonctionne à merveille...ceux juste au dessus, tu clique dessus et tu tome sur médiafire et tu dl normalement !! ! Sache que je t´ai répondu sur l´autre t^pic, ptète que tu la pas vu...

Bon, je sais que j´ai déja lu qqs parts qu´il y a un log qui pemet d´extraire l´iso initial d´un eboot ! Je vais essayerde retrouver et de tindiquer la marche à suivre...

Si au grand malheure, ca fonctionne pas, ben je mettrai a dispo mes iso initials mas ca risque de prendre qqs jours car is sont plus gros que les eboots et pour posté ....Faudra bien compté 12h00 d´upload...

Bon dit moi si j´ai bien comrpis et si je ne suis pas parti ds les champs par rapport a ta demande...

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
27 janvier 2007 à 12:18:47

Oui c´est bien ca tu as compris :-) !

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
27 janvier 2007 à 12:41:01

C´est pour le changement de CD que j´ai besoin de l´ISO :-) donc si tu pourrais m´aider sa serait simpa je desespere là ! Sa fait 4 jours que j´ai fini le CD1 et 3 que je cherche l´Iso des deux CD j´ai essayer sur plein de site d´emulateur mais a chaque fois ils marchaient pas ensuite j´ai essayer avec PX2PSP de créer un Iso a partir d´un PBP mais Winrar me dit ensuite que l´archive est corrompue :-( ! C´est vraiment osulant a force !

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:52:52

ha donc ta déja essayer de créer l´iso à partir de l´eboot...et ca à pas fonctionner ...me***!

Ta essayer le dernier log
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2982&mode=&order=0&thold=0
pour sortir l´iso de l´eboot! Car sache que l´eboot que j´ai fait est compressé donc la taille de l´eboot et de l´iso ne correspondent plus...c´est tpète ca le problème ! Et comme c´est le dernier log, ptète que lui prend en compte le fait que cela soit compressé... Essaye et dis moi quoi !

ensuite, il te reste 2 solutions...une étant plus rapide que l´autre! Tu met tes saves sur internet pour que je les télécharge et que je fasse moi le changement de cd. Ou alors, je upoad les iso des 2 cd comme les eboots et vous pouvre les téléchargers ...

Je pense que vu ton attende, la solution 1 est favorable pour toi, mais à long terme et pour tout le monde, c´est mieux la deuxième....donc je les hosterais quand même mais durant la semaine ! Comme je suis à l´unif, le pc peut tourner sans me déranger...

voila...

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
27 janvier 2007 à 13:02:04

C´est comme tu le sent je prefererais te passé ma save mais enfaite je sais pas si je continue le jeu en Easy en en Difficile =( Parce que je suis arrivé au changement de CD avec les deux modes ecoute si jamais té oakay je te passe la save Easy et ensuite je le fini en simple et pour le difficile je le ferais grace a tes deux up ( mais l´EBOOT que j´ai des 2 CD ne viens pas de toi mais de PSP-Project ( desolé pour la pub :( ))

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
27 janvier 2007 à 13:03:11

SI té okay prend mon MSN et je tenvoi ma save ! esperit0-d0-sant0@hotmail.fr ( par contre dans 5 10 minutes je bouge prendre le bus pour allé voir Apocalypto ( encore de la pub :( -> Desolé ^^ )

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:19:12

Bon contre tout attende, j´avais oublié qqch... En effet, le changement de cd recquière le passage par epsx sur le pc l´émulateur pc de PS1 et donc il vous faut l´iso initial! En effet, j´ai essayé les modes pour exraire l´iso de l´eboot mais comme je les ai compressé ben il ne fonctione pas...

Donc, pour ultimate ici, il ma passé ses saves mais bon, je ne vais pas faire ca pour tout le monde alors, j´uploadreai mais iso init durant la semaine prochaine! Ca vous permettera d´être indépendant!

ATTENTION (je dis ca par rapport à ultimate et notre ptite convers) Essayer tjs d´avoir les eboots, les isos et les saves en provenance du même auteur car les numéros des saves peuvent pour les mettre sur la psp, être changé et je crois aussi que les faites d´avoir 2 iso et 2 ebbots vdenant de source différentes font que ses saves ne sont pas compatible...tout cela dépend de la facon dont on a fait les ebbots, les isos et les saves ! Voila...

alez ++

La vidéo du moment