ok marseillais...c´est vrai que je pense souvent kojima...alors qu´il est pas tout seul!
* sophianinho profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 22:28:28 avertir modérateur
* Re la famille! je suis de retour de mon petit scan parisien! parmis ma 20taine de point scané se soir j´ai encor récupéré des medecin et technicien en grade S lol + des armes comme le UZI et plusieur M63! ça me fait marré car j´suis surment a la moitié du jeux et j´ai un matos de fou entre le SAA le UZI et le M63 que j´avais eu bien avant de le récupéré en "vrai" dans l´histoire ça me permet de m´équipé lourdement avec mes soldat en soutien héhé! bref jsuis bien content d´habiter paris, rien que pour les hotspots lol et même les utilisateur qui ne protege pas leur connexion ça en fait un max! enfin bon bref...
petite question il me semble avoir compri kil y avai un menu ou l´on pouvai s´echanger des soldat entre psp??? est ce vrai???
sinon Marseillais13 du nouveau sur les POLITICIAN ?? ? jusque là j´ai reussi une fois a capturé des soldat en appelant la frequence codec qu´il faut et depuis plus rien... le souci c´est que je me souvient plus ce que j´avais fait pour y arrivé, enfin bref je compte sur toi pour m´aider a comprendre :p
sinon quoi de neuf vous? qq1 à une save avec le camouflage optik a me preter pour des tests?
--------> y en a qui ont de la chance...en plus, non je crois pas que l´on sait échanger...dommage!
Sinon, j´ai fini le topic MGS OPS DE MGS4...ca cogite la bas, plein de spoilers...comme j´aiplus le temps, je vais encore lire et essayer de mieux comprendre les convers et donnerai ptète des opinions a partir de demain!
Allez bonne nuit a tous et bon MGSReve...lol ++