CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**La Soluce/Astuce Portable Ops !!**

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:33:14

ah dsl j´avais pas capté, tu m´as deja repondu :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:34:10

yeah tu sais j´avais compris...j´ai un routeur wifi et je l´ai fait et j´ai eu un soldat...malheureusement, ca marche qu´une fois...snif lol vais retourner a paris, j´y ai été pdt les vacs et je vous joure, y a des wifiws partout la bas...ou que j´étais je trouvais tjs des connections !! !

Sinon pour le online...join game vs free c´est autre chose...faut charger ou créer sa partie selon votre choix et ensuite ds le menu, choisir match et choisir infrastructure ! Vous vous connecter et vous verrez les joies du mode online !! !!!!!!!

si qqn est intéressé on peut se retrouver pour un ptit match ! lol

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:48:34

moi oui^^

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:52:45

mais je vois pas là...tu peux me dire exactemment ce qu´il faut faire??

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:54:39

bon ta déja commencer une partie en mode solo ?? ? Si non, ben tu commence...si oui, tu vas à l´intermision, cad l´endroit ou tu peux manager tes recruies, voir la map,...
Et la, il y a un ptit icone match !
Ensuite, l´icone infrastructure et la tu arrive à l´endroit ou il faut te connecter, créer un compte...

dis moi quoi !

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:06:14

OUi ok, j´ai vu mais le problème c´est que l´icone match je peux pas cliquer dessus

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:12:27

ha...je comprend alors...c´est normal les matchs se joue avec ton équipe de recrues...donc on ne peut pas jouer au mode online avec une seul perso...tu dois avancer ds l´histoire !

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:00:57

holalalal c´est trop beau...c´est définitif, j´aime hideo kojima

je viens de battre cunningham et je vais commencer le combat contre gene...franchemen c´est magnifique, l´hisoire, les clins d´oeil...triste, ursula ou élisa comme vous voulez qui...snif...

je crois que c´est bientot la fin...mais bon, j´ai pas tout compris, je vais aller après lire la traduction sur le forum MGS4, j´ai vu qu´il y avait bcp de choses intéressantes...!!!

bon allez, je continue.....même si j´ai pas envie d´arriver a la fin...

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:20:19

snif snif snif...ca y est, j´ai fini...nooooooo!!!!
quel trucs de malade...faut que je lise en français, j´ai pas tout compris la fin...ca devrait être le lien manquant entre MGS3 et MG...pourtant, malgré les rapports entre gène et le future de big boss sur leur rève de création...la réponse ne m´est pas totalement clair! La j´attends la fin des crédits et je vais lire la traduction sur mgs4 !! !

YOUHHHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUU M2GA BOMBE !! !!!!!!!....la musique....

J´attend pour voir s´il y a une conversation...

...

...

HO my god....j´y crois pas...olalala je plere, lien extraordinaire encore une fois...MGS OPS UN JEU QUE SE DOIT DE POSS2DER TOUT FAN DE MGS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...

++

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:38:52

Magnifique hein ? maintenant t´as plus qu´a lire ce que j´ai crit dans la page précédente :ok:

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:50:06

aussi, comment on fait pour reprendre de la stamina a part avancer le temps et les rations?

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:54:35

magnifique...non, c´est plus que magnifique...c´est indéscriptible...comment kojima fait pour reproduire tjs ce même effet de plaisir quand a chaque fois que je finis un mgs...je je je suis tout chose...et je suppose que c´est la même chose pour tout réel fan !! !

haaaalalal...bon allez la je vais lire ...ptète remettre tout ensemble pour imprimer et je lirai demain pdt mon cours de phylo lol...et ensuite, c´est reparti on recommence !! !!!!!!!!

Bon al cube, tu ne sais regagner de la stamina qu´avec des rations ou avec le tps...voila!

bonne soirée et ++

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:55:19

C´est les seul moyen, mais si tu as une bonne équipe médicale, ls pourront créer des "Ration(L)" le L signifie large, elle te remonteront presque toute ta barre d´endurence :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:56:19

bonne soirée à toi aussi, et moi aussi ´jvais allez faire dodo tot aujourd´hui, j´en ai marre d´arriver tout les jours en retard :snif:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:00:06

ah merde j´ai oublié quelque chose, tu parles de Kojima, certe Kojima à plannifier le tout [GROS SPOILER] c´est meme surement lui qui a rédiger la conversation de fin et donné un role si important au major zero [FIN SPOILER] mais le script et le developpement de l´histoire ce n´est pas Kojima qui l´a fait mais Gakuto Mikumo... On voit ce que la Kojima Production peut faire quand meme :ouch:
Donc je ne me fais pas de soucis quant à un éventuelle arrêt de Kojima...
Je suis sur qu´il planifiera le scénario d´MGS5 et le reste ça sera la Kojima Prod. qui s´en occupera :-)))

Sophianinho
Sophianinho
Niveau 9
14 décembre 2006 à 22:28:28

Re la famille! je suis de retour de mon petit scan parisien! parmis ma 20taine de point scané se soir j´ai encor récupéré des medecin et technicien en grade S lol + des armes comme le UZI et plusieur M63! ça me fait marré car j´suis surment a la moitié du jeux et j´ai un matos de fou entre le SAA le UZI et le M63 que j´avais eu bien avant de le récupéré en "vrai" dans l´histoire ça me permet de m´équipé lourdement avec mes soldat en soutien héhé! bref jsuis bien content d´habiter paris, rien que pour les hotspots lol et même les utilisateur qui ne protege pas leur connexion ça en fait un max! enfin bon bref...

petite question il me semble avoir compri kil y avai un menu ou l´on pouvai s´echanger des soldat entre psp??? est ce vrai???

sinon Marseillais13 du nouveau sur les POLITICIAN ?? ? jusque là j´ai reussi une fois a capturé des soldat en appelant la frequence codec qu´il faut et depuis plus rien... le souci c´est que je me souvient plus ce que j´avais fait pour y arrivé, enfin bref je compte sur toi pour m´aider a comprendre :p

sinon quoi de neuf vous? qq1 à une save avec le camouflage optik a me preter pour des tests?

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:04:54

ok marseillais...c´est vrai que je pense souvent kojima...alors qu´il est pas tout seul!

* sophianinho profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 22:28:28 avertir modérateur
* Re la famille! je suis de retour de mon petit scan parisien! parmis ma 20taine de point scané se soir j´ai encor récupéré des medecin et technicien en grade S lol + des armes comme le UZI et plusieur M63! ça me fait marré car j´suis surment a la moitié du jeux et j´ai un matos de fou entre le SAA le UZI et le M63 que j´avais eu bien avant de le récupéré en "vrai" dans l´histoire ça me permet de m´équipé lourdement avec mes soldat en soutien héhé! bref jsuis bien content d´habiter paris, rien que pour les hotspots lol et même les utilisateur qui ne protege pas leur connexion ça en fait un max! enfin bon bref...

petite question il me semble avoir compri kil y avai un menu ou l´on pouvai s´echanger des soldat entre psp??? est ce vrai???

sinon Marseillais13 du nouveau sur les POLITICIAN ?? ? jusque là j´ai reussi une fois a capturé des soldat en appelant la frequence codec qu´il faut et depuis plus rien... le souci c´est que je me souvient plus ce que j´avais fait pour y arrivé, enfin bref je compte sur toi pour m´aider a comprendre :p

sinon quoi de neuf vous? qq1 à une save avec le camouflage optik a me preter pour des tests?

--------> y en a qui ont de la chance...en plus, non je crois pas que l´on sait échanger...dommage!

Sinon, j´ai fini le topic MGS OPS DE MGS4...ca cogite la bas, plein de spoilers...comme j´aiplus le temps, je vais encore lire et essayer de mieux comprendre les convers et donnerai ptète des opinions a partir de demain!

Allez bonne nuit a tous et bon MGSReve...lol ++

Sophianinho
Sophianinho
Niveau 9
14 décembre 2006 à 23:12:56

ah bah je croyai dommage...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 décembre 2006 à 08:07:39

sophianinho moi aussi j´habite à Paris, enfin en banlieue parisienne je savais pas qu´on pouvais faire ça, je vais le faire dés aujourd´hui :content:

Sophianinho
Sophianinho
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:17:48

tu habites où exactement? moi les hauts de seine :oD

jte conseil les macdo avec leur borne wifi les grosse entreprise genre sfr orange bouygue et a la defense sa groulle de point d´acces comme dans toute place avec des concentration de bureau

La vidéo du moment