CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**La Soluce/Astuce Portable Ops !!**

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:16:41

yeah scotfield....ca va ? ou le marseillais si tu préfère !
Je lirai tout ptit topic en haut plus tard...j´ai pas encore fini!

Sinon, j´ai passé en revue les messages...ca serait bien que l´on refasse un récapitultif de tout , avec de bonnes traductions, des saves avec de bons liens (lol)...je pense queje finirai le jeu demain...après faut encore le faire 2 ou 3fois pour tout avoir et une partie en extrème lol

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:24:20

ouais arocksum c´est exactement ce que je suis en train de faire (3 ou 4 partie pour tout avoir et m´attaquer ensuite à l´extreme :ok:

Pour les save, il y a un systeme de protection des liens, donc si tu les veux tu vas sur GameFAQS.com et là bas tu prend les saves que tu veux :ok:

Je vais répondre à ta demande et traduire les nouvelles infos pour les perso et faire une sorte de MAJ à chauqe fois qu´on a un nouvel élément, mais pour l´instant je file en cours !! !

Sophianinho
Sophianinho
Niveau 9
14 décembre 2006 à 13:35:26

Marseillais je m´explique!

quand tu attrape un personnage! et que tu regarde ses caracteristique tu peux voir qu´il est soi athlete soit quaterback soit politician soit arm dealer soit plein d´autre choses et yen a qui on des action spécial genre le politician il peu evacuer des prisonnier rien qu´en appelant sur une frequence codec seulement j´ai reussi une fois et depuis j´pige plus comment j´ai fait c´est pour ça que je te demande de détaillé (si c´est dans tes cordes) leur spécialité et comme pour le politician d´expliqué comment réalisé sa spécialité...

voilà j´espere que tu auras compris ;o )

sinon ya pas que en extrem qu´on à des rang S car j´ai une save en normal et une save en easy et dans ma easy j´ai capturé 2 medecin a l´hopital qui son en S dans la croix + paramedic ce qui m´en fait 3 et dans la cathegorie tech c´est pareil j´ai des S que j´ai capturé...

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:22:38

hé ben ta de la chance !

nemaaaaaaann
nemaaaaaaann
Niveau 3
14 décembre 2006 à 15:25:42

Salut,

j´en vois plusieurs qui parlent de level 99 dans l´unité technique ou level 77 dans l´unité médicale mais je vois pas où est ce qu´on trouve ce level.

J´ai cherché dans le menu manage mais je vois nulle part un chiffre reprenant ça :s

Quelqu´un pour éclairer ma lanterne ? :)

Merci

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:31:26

ben pour voir le niveau de tes unités techniques et médicales, tu vas ds l´icone STATUS.

Voila, really simple !

++

LGG
LGG
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:43:32

Hep vous savez ou trouver des rang S en technique?

Sophianinho
Sophianinho
Niveau 9
14 décembre 2006 à 17:03:00

oui dans la rue!
moi je prend mon bmx et je me ballade dans paris a des endroit frékanté et je scan les point d´acces!

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:20:38

Moi je pige rien au jeu je suis la ou on peut choisir 5 missions differentes avec Com Base et tout le reste là ! Je pige pas du tout ! Je dois faire quoi :( ?? Et pour le mode multi c´est quoi : Game Sharer ou je sais pas quoi :question: Merci davance :)

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:35:58

lol dans la rue ... !? !?

ben ouai ultimate skull...quand tu dis que l´on peut choisir 5 missions différntes...c´est les lieux sur la map ou les reports ?? ? Si c´est la map, tu cliques sur les endroits et tu regarde ce que campbell te dit...si c´est dans les rports, ben tu fais ce qu´il te dise...

Une question, tu serait pas bloqué au moment ou tu dois faire ta spy unit ? Si telle est le cas, tu vas n´importe ou sur la map et tu capture des mecs...dis nous quoi !

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:48:29

Comment on fait pour capturer ou recruter dans des teams ??

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:49:31

Et pour le mode Online on fait comment :question: parce que moi et mon pote on la et on voudrais jouer en ligne faut une team pour jouer non ? et cette team faut la construire dans le jeu solo c´est ca :-) ?

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:55:04

Yes j´ai compris comment capturer :) !

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:00:35

hé ben voila ta tout compris...pour le online, ben ouai faut une team...tu peu x choisir l´une des trois team, celle de snake, la charlie et la delta...tu met qui tu veux dedans...par cotre, je ne sais pas ce qui se passe qd tu met une seul personne ds la team!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:11:23

sophianinho, j´vais éssayer d´en capturer le + possible pour trouver toutes les caractéristiques et je te raconte la suite :ok:

"Arocksum Posté le 14 décembre 2006 à 17:35:58 lol dans la rue ... !? !? "

Ouais, moi j´vais le faire en voiture ça ira plus vite, mais en faite ça sert à quoi j´entend beaucoup de gens parler de ça mais ça sert à quoi en gros ?

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:19:38

salut,
vous arrivez à jouer en ligne? parce que quand je fais free vs et join game, il me met impossible de se connecter ou un truc dans le genre
donc si vous pouviez me dire coment vous faites merci

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:21:11

J´ai pas testé dsl, il parrait qu´il est super bien foutu le mode online ...
Mais je suis sur que ceux qui y ont jouer vont te répondre :ok:

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:22:58

sinon je viens de l´avoir là, j´ai à peine joué, j´ai juste recruté un soldat.
Mais je le trouve assez dur à diriger, à cause de la caméra, j´aurais aimé une caméra comme dans mgs1 ou 2

Sophianinho
Sophianinho
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:28:06

bah en faite sa sert a recruté des soldat et des fois ta des bonne surprise sois c des bon perso rang S etc etc soit il on sur eux des objet interessant! (moi j´ai eu le flingue SAA au tout debu du jeux grace a sa)

et pour Arocksum oui dans la rue tu scan tout les hotspot tu te trimbal avec ta psp et tu appui sur rond (boost) et tu essai den attrapé le + possible (mon dieu j´ai l´impression de parlé de pokémon)

enfin voila koi! sinon merci marseillais j´ai hate de voir ta description! en attendant si tu sais comment se servir des politician sa m´arrangerai car c´est celui ki m´interesse en priorité!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:32:16

[al_cube] je comprend pas les personnes qui ont des problemes de caméra, tu peux la bouger avec les fleches et si tu veux bouger en meme temps appui sur L la caméra restera derriere ton dos :ok:

sophianinho et une fois les hotspots trouvé, ça fais quoi ? t´as des nouveaux soldats ? :question:

Sinon dsl mais je crois que je n´ai jamais eu de politicien...

La vidéo du moment