CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**La Soluce/Astuce Portable Ops !!**

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:55:05

"Mais si je tue plein de monde avec snake qu´ on ne peut pas perdre si j´ ai bien compris, on gagne quand même des persos? "

oui, moi je ne joue qu´avec snake...

LiquidiusSnake
LiquidiusSnake
Niveau 5
22 janvier 2007 à 22:57:23

ok merci.
Et sinon c´ est assez facile de chopper des persos de rang S ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:03:20

Euh non...pas vraiment ! Pour chopper des persos de rangs s...tu dois bien jouer...mieux que ca, tu dois presque démolir les autres...seul problème..;les seuls qui joue en Rc...ben ce sont les boss...

Une question tu dois te poser...sait tu faire un headshot sans même voir l´autre ? si tel est la cas alors tu as ta chance...

Je suis classé 140 et je peux te dire qu c´est souvent très chaud...je te propose de faire un ptit duel si tu veux te rendre compte...c´est quand tu veux, et c´est un bon entraineemn ..demande a diablofox...

Bonne chance !! !

lytos
lytos
Niveau 10
23 janvier 2007 à 08:30:25

lol quand je me mettrai au wifi, cad dans peu de temps, je vous demanderai un pitit entrainement^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:22:56

ha ca ... ta intérret...parce que ca a rien a voir avec le nive

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:23:17

désolé...ca n´a rien avoir avec le niveau des soldats du jeu...

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
23 janvier 2007 à 21:29:17

j´imagine bien!! je leur passe devant a 5 metres et ils me captent meme pas.....^^ (et le mk22 il est pas si silencieux que ca^^)

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:28:21

Lien de téléchargement de MGS1 pour psp disponible sur le topic "mise à niveau pour noob". Pour plus d´infos, veuillez lire le topic atribué !! !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:09:15

C´est du piratage ça... pô bien :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:14:12

Au faite vous vous rappelez du type qui est venu nous filez ce site :
http://gameworld.fr
Il m´a bien plu et je m´y suis inscrit je vais éssayé de prendre en main toute la partie MGS enfin pour l´instant ce n´est que le début... Je leur ai mis l´astuce pour avoir les personnages en français donc je la met ici si ça peut aider quelqu´un (j´avais déja tout mis sur ce topic mais petit à petit) :
D´abord les codes :
Pour avoir tous les personnages spéciaux assez facilement, dans votre partie allez dans le menu "recruit" et faites "enter password" puis entrez ceci pour :
-Python : LQ.N2
-Paramedic : PM-EMS
-Null : HUNTER-N
-Raikov : IVN=RV
-Sigint : DARPA-1
-Cunningham : JUNKER
-Gene : ERBE
-Ursula : PK+ESP
-Major Zero : 1+2-3
-Teliko : T.F-ACID
-Venus : MGA2VE
-Sokolov : SATURNV
-Eva : E.APPLE
-Ocelot : R.R.R.
-Elisa : THE-L
-Gako : !T RAUMER

Puis les soluces :
Dans la précédente astuce vous aviez droit aux codes, ce qui constitu un moyen de ne pas ce casser la tête à chercher les personnages mais cela reste de la triche, l´astuce qui vient est faite pour ceux qui aime le challenge, les vrais gamers !

Python : Lors de son combat tuez le à la barre d´endurance (stamina) , il entrera dans votre équipe.
Petite astuce : pour le battre facilement à la stamina tué le au Moisin Nagant.

Paramedic : Après avoir réussi la mission où vous devez chercher des médicaments pour Roy, retournez à la Comm Base et allez dans la salle de radio (marqué par un X sur la carte) ça appelera automatiquement Paramédic, après la discussion anulez la mission et mettez le plein d´espions au niveau Hospital. Continuez votre jeu normalement et après un bon moment vous recevrez un rapport vous indiquant que Paramédic est arrivé à l´hopital. Allez la chercher.

Null : Finissez le jeu, puis à votre seconde partie sauvegarder dés que possible quittez le jeu puis chargez votre partie et il sera là.

Raikov : Mettez le plein d´espions au niveau WesternWilderness et vous recevrez rapidement un rapport indiquant la présence d´un major russe emprisonné allez le liberer et il sera avec vous.

Sigint : Quand Big Boss se fait capturer allez à la Comm Base et dans la salle de radio (où vous avez appelez Paramédic) cette fois ça appelera automatiquement Sigint. Après la discussion faites le plein d´espions dans le niveau Town et dés que vous recevez un rapport concernant Sigint allez là bas le chercher.

Cunningham : Finir le jeu avant le premier janvier 1971 (date du jeu) en ayant battu cunningham à la barre d´endurance.

Gene : Capturer 200 soldats avant la fin de la partie, vous devez le faire en plusieurs partie, au minimum comptez trois parties car en une partie on peut capturer 99 Soldats donc à la premiere ça fait 99 soldat + Big Boss donc 100 à la 2eme vous en capturez encore 99 ce qui fait 199 Soldats et à la 3eme vous en cpaturez un ce qui vous fera 200 soldats.

Ursula/Elisa : Finir le jeu avec 80 ou plus en niveau médicale.

Major Zero : Avoir une sauvegarde de MGS DGN (Digital Graphic Novel) puis quand vous chargerez votre partie il sera là.

Teliko : Ayez des espions dans la Guest House et vous recevrez un rapport parlant d´une femme armée habillée bizarement. Allez la cherchez.

Venus : Avoir une sauvegarde de MGA 2 (Acid) puis quand vous chargerez votre partie elle sera là.

Sokolov : Avant de commencer à suivre mes instrucion vous devez deja vous assurer de remplir ses conditions :
A/ Etre à la fin du jeu, au combat face à Gene mais ne pas le battre sinon vous avez fini le jeu
B/ Avoir des espions dans le niveau Plant
Vous allez dans le stage Power Plant et vous interrogez le soldat à l´interieur du batiment où vous avez fait sauter le le truc pour ouvrir la porte du silo. Ils sont 2 soldats à l´interieur. Interrogez les 2. Un d´entre eux vous donnera la fréquence.
Allez dans le niveau Nuclear Silo Entrance et allez jusqu´au "X" sur la map. Campbell vous contactera. Utilisez la fréquence radio que le garde vous a donné pour ouvrir la porte. A l´intérieur il y a les documents que Sokolov veut. Retournez à l´écran des mission.
Faites le plein d´espion dans le niveau plant, et ils vont vous envoyer un rapport parlant d´un étranger dans le Plant. Allez jusqu´au Hangar principal où vous avez battu le Metal Gear et montez l´echelle jusqu´a la petite cabine en haut, Sokolov sera dedans.
Faites le tout seul (pour avoir la fréquence) car je sais pas si ça marche mais éssayez toujours : voilà la fréquence = 145.61

Eva : Avant de commencer vous devez déja avoir dans votre armée
-Sokolov
-Sigint
-Paramedic
-Raikov
Ce qui ne sera pas tres dur vu que gameworld.fr vous a déja donné ces astuces un peu plus haut
et aussi, mettez des espions dans tout les niveaux ça ira plus vite.
Retournez au Silo Entrance et interrogez l´officié sur le pont (je crois, sinon interrogez les tous) Il parlera d´un mec qui fait tourner ses revolvers.
Vous recevrez alors un rapport parlant d´un officier de haut rang dans le niveau Town.
Vous allez interroger cet officier et il parlera de l´aeroport (le niveau airport)
Allez à l´aeroport tout en haut à coté de la salle de controle et interrogez le gars là bas. Il parlera des casiers.
Allez à la security base et allez dans la salle des casiers. Interrogez le premier garde à coté de la salle des casiers et il vous dira qu´il l´a vu (surement parle-t-il de la fréquence ?)
Annulez la mission et allez dans la Comm Base dans la salle de radio où vous aviez appelé Paramedic et Sigint et là ça appellera Eva automoatiquement.
Elle dira qu´elle vient dans environ une semaine; elle sera là dans 6 demi jour du jeu à l´aeroport bien sur.
Retournez à l´aeroport jusque la salle de contrôle et elle vous dira qu´elle s´est fait déscendre, enfin tiré dessus.
Ensuite un rapport arrivera dans le Western Wilderness et Eva sera dans la meme prison que Raikov, allez la liberer et elle sera dans votre armée.

Ocelot : Une fois avoir eu Sokolov et Eva, mettez le plein d´espions dans les niveaux suivants : Silo Entrance, Town, Western Wilderness, Airport, Guest House et Ravine. Faites toutes les missions qu´on vous donne sur ces maps là (que ça soit pour une arme, un bout de bois ou une chaussure faits les toutes) Ensuite allez dans le niveau Ravine, Campbell vous contectera et vous demandera d´apeller à cette fréquence : 141.23. Neutralisez tous les gardes et ensuite chercher la clé de la tour un peu plus haut. Ensuite dévérouillez la porte avec la clé et Ocelot vous contactera en vous disant qu´il y pensera (rejoindre Big Boss).
Finissez le jeu, commencez une nouvelle partie (enfin avec enchargant la partie terminée) , sauvegardez, quittez puis re-chargez la partie et Ocelot sera dans votre équipe.

Voilà, vous pouvez être fier de vous maintenant.

By moi :cool:
Trouvable ici :
http://gameworld.fr/fiche.php?id=479&section=astuces

arocksum
arocksum
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:41:13

Ha c´est bien...je me demandais si j´alais pas le repprendre mais comme tu l´as fait :ok: ! J´ai été voir, c´est bien ! Comme j´ai dit, je ne m´y inscirai que si il y a la possibilité de mettre ses saves...ca ferait penser a un gamegaqs en français...et la le site aura un très belle avenir ! Sinon, ben appart lire des soluces qui sont déja écrites ou alors les acrire soit même mais ce que je n´aime pas trop faire...ben ca sert pas à grand chose, c´est déja bcp proposé par bcp de sites !!

Sinon, sache que il y a un autre tuto que j´ai utilisé hier pour avoir les 3 persos...et ptète que celui la sera mieux car il y a des images !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-379975-11-0-1-0-0.htm

Mais attention, il est en anglais (super simple lol) et il avait été copié par bigtom (qui ne vient plus :question: )...donc tu peux le traduite et arranger ton tuto grace a celui ci! Ha oui, a une seule condition, que tu indiques "Merci à Arocksum" a la fin de ton tuto sur gamewordl... :rire: :rire: :rire: non je dect...quoique... :lol:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:55:16

Quoi tu veux que je mette Arocksum ? non je ne mettrai pas Arocksum mais marseillais enfin merci quand meme Arocksum de la part du marseillais.
Et voilà 3 citation de plus pour Arocksum et 2 de pour le petit marseillais (enfin ça fait 4 et3 avec les 2 dernieres phrases^^).

Non plus serieusement, merci je vais voir :-)))

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:50:35

Salut les gars grace à vous LE blog MGS Portable Ops a été élu Blog du mois :content: :merci:

Je ne le savais meme pas, j´ai donc repris du service et j´y ai ajouté 2 article aujourd´hui avec une nouvelle musique pour les VRAIS fans (donc les ulti et autre driver, allez voir :ok: ) et aussi la rubrique news, j´y ajouterai dans la journé la rubrique astuce et plus tard la rubrique Soluc, qui sera une soluce entiere du jeu.
Je continuerai aussi tres bien tôt l´histoire avec cinématique :ok:

http://marseillais13.blog.jeuxvideo.com/

LPISA
LPISA
Niveau 10
02 février 2007 à 19:34:25

petit :up:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 février 2007 à 11:03:40

ah ouais il était tombé loiiin lol.

LPISA
LPISA
Niveau 10
03 février 2007 à 12:01:16

c´est ton post qui l´a maudit !

LPISA
LPISA
Niveau 10
09 février 2007 à 01:02:31

encore :up:

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 février 2007 à 09:31:54

:up:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
23 février 2007 à 13:27:50

RE à tous ça faisait longtemps, je vois qu´il n´en finit plus de tomber :( .

sir_kurenkaizer
sir_kurenkaizer
Niveau 4
27 février 2007 à 23:47:11

salut je cherche désespérément roy campbell (personnage jouable....)