CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**La Soluce/Astuce Portable Ops !!**

captainTomVane1
captainTomVane1
Niveau 2
20 janvier 2007 à 18:46:24

Tu n´as pas le livret d´instruction, c´est tout écrit dedans.. mais bon en ordre de gauchea droite:

-Pistolet
-Pistolet mitrailleur (uzi, m10,etc)
-Fusil d´assault (m16, m17,etc)
-Fusil(m37, m870)
-Sniper
-Armes lourdes (m63 et RPG)
-Armes de corps a corps
-Armes de jet
-Pieges
-Compétence technique
-Compétence médical

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:55:50

Intéressant tout ca...je vais regarder les faqs anglaise de MGS oPs pour voir ca de pluss, prèt et je dirai quoi !

Et Merci à captaine pour ta traduction des icones...personne l´avait encore fait (loool...trop con la remarque....faut être con pour les avoir compris mais bon... :lol: )

captainTomVane1
captainTomVane1
Niveau 2
21 janvier 2007 à 07:41:25

J´ai trouvé ça sur gamefaqs...Pour ceux qui auraient pu douter de la verassité de mes dires...:

Teliko
Method: Make sure to place spies in the guest house. Then wait
until December 16th 1971. You will get a report about a women in a
strange dress at the guest house. Go to the guest house and head
to the right hand side of the north west building and you will find
her on the second floor. Now drag her back to the truck. She will
now be in your team.

• Might have to have no outstanding missions
  • Might have to wait till second Null fight to obtain.

Venus
Method: Make sure to place spies at the power substation. Then
wait until December 8th 1971. You will get a report about an alien
invasion. Now go to the power station and head to the north west
corner. She will be walking outside of the door to the main building
knock her out and drag her back to the truck. She will now be in your
team.

• Might have to have no outstanding missions
  • Might have to wait till second Null fight to obtain.

Toujours bon de savoir que j´suis pas fou...du moins...pas completement..... :fou:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:12:15

Ouais c´est bon ça, tu nous ammennes plein d´infos :merci:

arocksum
arocksum
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:58:35

haaaa ca explique tout...c´est d´autant plus de challange a atteindre, c´est cool :merci:

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:14:06

lol c´est bien ce qui me semblait!!
sur gamefaq on apprend tjrs plein de trucs!! par contre faut pratiquer un peu d´anglais^^

LiquidiusSnake
LiquidiusSnake
Niveau 5
21 janvier 2007 à 22:20:15

Bonjour, j´ ai reçu un rapport qui me dit de me rendre au warhead storage:

"rations found. intel suggests that there is a stock of rations inside a box or a crate at the warhead storage facility.opening container may raquire significant force".

Seulement voilà, j´ ai tourné a peu près partout dans le warhead storage et impossible de tomber sur cette *** de boite.

Si quelqu´ un a réussi à la trouver, merci de m´ indiquer comment faire.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:34:22

Pas bien de poster 2 fois la meme question, bon je te réponds une 2eme fois... Je vois pas de quoi tu parles mais on s´en fou un peu puisque c´est pour trouver des rations, y en a partout des rations.

captainTomVane1
captainTomVane1
Niveau 2
21 janvier 2007 à 23:01:25

Liquidus, tes rations se trouves a l´intérieur d´une caisse que tu dois faire exploser, d´où le "opening container may raquire significant force".

Si je me rappel bien, cette caisse se trouve sur un chariot dans la 2e salle avec des systeme d´alarme...

LiquidiusSnake
LiquidiusSnake
Niveau 5
21 janvier 2007 à 23:06:58

ok merci mais j´ ai essayé de faire exploser certaines caisses mais sans réussite.Je vais continuer à chercher.

Maseillais13, si je poste dans les 2 topics c´ est que les 2 sont des topics d´ aide, donc je met la meme question dans les 2 et j´ attends la réponse la plus rapide.
c´ est toujours mieux que de créer un nouveau topic tu crois pas?

arocksum
arocksum
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:11:42

tu as exactement raison liquidiussnake...ta très bien fait de poster sur les 2 topics d´aide ! Alors, je me souviens bien de cette missio n, je l´ai aps fat lors de ma première partie, mais bin de la deuxième! Tu dois prendre de la TNT ! Ensuite, il y a les 2 pièces principales, avec des genre de grosse boites sur des grue à roulette...en tou cas, ce sont les pièces ou il y a les fameux système d´alarme...haaa oui pour être encore plus précis, cc´est l´endroit ou tu te bat contre python: Ben la caisse sur la machine a roulette, ben tu met de la TnT...et ca fait boum ! 4 rations L je crois (plus sur...)

Et voila!!!

captainTomVane1
captainTomVane1
Niveau 2
22 janvier 2007 à 01:07:52

Quelqu´un a réussi a débloquer Ocelot sans code? Si oui...COMMENT!? svp.....

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:40:39

Oui moi, j´ai pas le temps de tout te raconter l´histoire, je te la fait ce soir :-)))

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:42:24

liquidiussnake Posté le 21 janvier 2007 à 23:06:58 ok merci mais j´ ai essayé de faire exploser certaines caisses mais sans réussite.Je vais continuer à chercher.

Maseillais13, si je poste dans les 2 topics c´ est que les 2 sont des topics d´ aide, donc je met la meme question dans les 2 et j´ attends la réponse la plus rapide.
c´ est toujours mieux que de créer un nouveau topic tu crois pas?

------------------------------------------------
Ok fais comme tu veux, mais saches que le nouveau topic ne m´aurai pas dérangé.

lytos
lytos
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:22:32

dsl marseillais mais un nouveau topic aurait été mal vu de certains (enfin certains: moi, arock.....) et par conséquent liquidussnake a préféré ne pas se faire engueler pour rien!

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:58:05

Alors...voici ce que j´ai trouvé hier car je cherche a avoir tout les persos...et franvhement c´est nikel sauf que cet en anglais...et de plus, comme on vient de poser l question, comment avoir ocelot et que la réponse y est, je l´ai mis !

A savoir, c´est une page de référence, puisqu´il y a les moyens pour avoir tout les persos...cependant, il faudra la traduire! J´ai commencé la recherche de sokolov...donc je ne sais pas si c´est correcte, a voir !! !

http://db.gamefaqs.com/portable/psp/file/metal_gear_solid_po_secret_char.txt

Voila :ok:

Bon pour captaintomvane1, sache déja que pour avoir ocelot, tu dois avoir débloquer sokolov et eva...et fini le jeu au moins une fois ! Si tu ne comprend pas l´anglais ben fait le savoir et on te résumera ca...( cequi si tu joue a ops, ne devrait pas être le cas !! !)

enjoy !! ! ++

LiquidiusSnake
LiquidiusSnake
Niveau 5
22 janvier 2007 à 21:45:32

merci j´ ai trouvé les rations dans le warhead storage.En fait c´ était de la maniaquerie de ma part je voulais avoir tous les rapports de complétés pour finir le jeu j´ en suis à cunningham donc à la toute fin du jeu.

LiquidiusSnake
LiquidiusSnake
Niveau 5
22 janvier 2007 à 21:51:32

dsl pour le double poste, j´ ai le niveau 92 en technique et j´ ai pas vraiment envie de recommencer une nouvelle partie juste pour capturer un soldat de niveau S en technique en mode extème.

Le camouflage optique est il vraiment utile ?C omme tout le monde parle de nouveaux personnages mais jamais du camouflage, je me pose la question.

Si oui, est-ce que quelqu´ un pourrait m expliquer le fonctionnement du mode online (parce que j´ ai pa tout compris avec les histoires de VR...) pour gagner un soldat de rang S.
merci

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:21:49

Bon, préparation alors...

Les parties qui se font en VR, sont les parties d´entrainements...on commence généralement par cella car quand tu meurts...tes persos ne disparaissent pas...

En effet, c´est le contraire en Rc, qui signifie Reac Combat d´ou Le Combat Réel ou quand tu meux....ben ton soldat meurt...vraiment, tu le perd a tout jamais ( :snif2: ) !! !

En online, tu ne gagne des soldats que quand tu fais un bon score en RC! Exemple, j´ai joué avec diablo Fox hier soir en Rc...a une des parties je l´ai massacré...40 kills a 7 deaths....ben j´ai gagné des persos dont un avec des rangs S partout...

Sinon, le camo optique est utile pour le online et encore...en ce qui me concerne, quad je l´utilise c´est pour m´amuser...ou en online, c´est pour faire 2,3 headshot en plus...lol

Voila...

LiquidiusSnake
LiquidiusSnake
Niveau 5
22 janvier 2007 à 22:44:27

ok merci donc je pense que je vais m´ entrainer encore un bout de temps avant de m´ attaquer au RC.

Mais si je tue plein de monde avec snake qu´ on ne peut pas perdre si j´ ai bien compris, on gagne quand même des persos?

Parce qu´ il m´ en faut juste un avec un rang S en technique et à moi la camouflage optique!!!En fait je pensais plus m´ en servir en solo parque c´ est de la triche en online enfin c´ est mno avis.
merci pour tes infos.

La vidéo du moment