CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**La Soluce/Astuce Portable Ops !!**

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
18 janvier 2007 à 14:57:56

:-d

pioule
pioule
Niveau 5
18 janvier 2007 à 16:20:54

salut a tous, :) :) :)

je poste ici car j´ai deux trois questions

j´ai chercher dans une bonne parties des pages
mais j´ai pas trouver de reponse complete donc
je poste pour en avoir dsl si elles ont deja ete poster.
mes questions sont:
_je vien de finir le jeu mais j´ai pas tout les perso que j´ai tué genre cunnigame alors que je l´ai tué au mk22
_quel perso il faut pour le cyber-survival

merci de me repondre^^ :)

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:02:31

pour cunnigham et gene les tuer au mk22 ne sert a rine (désolé mais tu t´es fait chier pour rien), il faut finir le jeu avant le 1er janvier 1972 pour avoir cunnigham (je crois que c´est 1972..) et pour gene je sais plus!! tu peux toujours utiliser les passwords, mais je te l´accorde c´est pas tres glorieux^^

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:15:39

Cunningham : Finir le jeu avant le 1er Janvier 1971.
Gene : Avoir 200 Soldats, c´est le plus dur à avoir car ça s´étend sur 3 parties : Premiere partie t´en capture 99 + Snake = 100 2 eme partie t´en capture 99 plus les 100 de la premiere partie ça te fais 199 et t´en rajoute 1 à la 3eme ça te fais 200 + Gene = 201 :-)))

Cordialement, le chef de la brigade anti codes ^^

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
19 janvier 2007 à 14:43:55

si quelq´un hack les persso il pourai pas nous faire de perso genr snake avec le tennu qu´il a dans mgs ou mgs2 oubien la combi de foxhound

lytos
lytos
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:57:19

je savais pas pour gene!!
c´est pas tres dur!! si tu joues en facil c´est fait en peu de temps^^

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:36:17

Si tu joues en facile t´es plus un vrai MGS Gamer et donc là, saignes les codes.

arocksum
arocksum
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:31:09

http://www.metalgearsolid.org/show_downloads.php?id=929

Voila, un site anglais très bien réputé pour msg (le www.mgs.org, beau design,...)...je le donne pour ceux qui voudraient toutes sortes de bonnes choses MGS...il était ds ma favoris, j´yy suis passsé et la, ben y a qqs news pour MGS OPS dont les nouveautés pour Mgs ops EUR, ils créent des serveurs Mgs OPs online...et notamment, ils sont en direct download de super qualité, toutes les videos de MGS Online!

Aussi, en regardant la dernière avec la méga bonne musique ai je remarqué qu´elle n´était pas sous titré...D´ou je pensait, la subbéé avec une traduction faites par nos membrs ici présent... voila, je ne sais pas si je vais concrétiser ca du a mon pc...pas assez puissant pour du démontageremontage video mais je vais regarder coomment ca marche...fan de death note, je suis les releases de la team gto donc ne sais ton jamais...voila, ++

captainTomVane1
captainTomVane1
Niveau 2
20 janvier 2007 à 07:26:16

Hello, nouveau sur le forum...
J´ai une question qui peu sembler étrange mais: je n´ai pas de sauvegarde de mg acid MAIS, j´ai réussi a avoir Venus et Teliko dans la campagne solo. SPOILER!! Apres avoir montrer a ce cher null c´est qui BIG BOSS, mes espions m´ont envoyé un rapport pvenant du power station comme quoi y´a une fill qui vient de Venus qui se promène. Bref je me rend, je la voit, je la capture... Ensuite, j´vais battre Cunningham et ont m´envoit un second rapport faisant état de la présence d´une fille drolement vêtue au guest houseet c´était Teliko (la conversation avec Roy apres sa capture est particulierement drole...)

Ma question est donc la suivante...Comment j´ai fait pour les avoir????

Voilà où j´en était:
-J´ai déjà débloqué Eva, Sigint, Para-medic, Sokolov, Raikov, Null et Python

-J´ai fini le jeu a normal, suivi de extreme puis retour a normal pour avoir cunningham (fini le jeu le 17 décembre :)

-Je n´ai fait aucune des missions rapport pou me rendre direct a la fin

-J´suis méchant et j´aime bien tuer les gens a grands coups de machettes

Voilà, quelqu´un sait ce que j´ai fait?

captainTomVane1
captainTomVane1
Niveau 2
20 janvier 2007 à 07:49:31

Au fait...j´viens de recommencer une nouvelle partie....et Cunningham n´est pas là????? J´ai beau sauvegarder, quiter puis revenir, il n´apparait pas...c´est normal?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:41:37

non c´est pas normal du tout ça...

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:26:12

Euh captaintomvane1 tu pourrai jurer tout ce que tu rapporte ici..car tu est le premier a dire que téliko et vénus sont présent sans save

ha non, désolé..apparement tu demande aussi comme ta fait...ben sache que que je ne sais pas...

mais, ptète que quand on voit la facon dont ta déja fait tes partie et les persos que ta débloqué...ben ptèe qu´il y a une astuce du genre...ben faites je jeu 2 fois et avoir débloqué un tel, un tel etc...et on sait avoir téliko et vénus...mas, bon comme persone ne la pas encore écrit...je ne sais pas!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:27:48

Ouais aucune idée pour comment t´as fait pour avoir teliko et venus sans les saves...

captainTomVane1
captainTomVane1
Niveau 2
20 janvier 2007 à 17:53:37

Oui je peux jurer que je les ai eu sans les saves....j´suis moi meme tres surpris...Et c´est évident qu´ils ont du pas mal se marer lors de la réalisation du jeu parce que les conversation codec avec Roy sont tres drole. Traduit, ça donne des trucs du genre"Roy: Quoi!? Tu dis que de là où tu es tu peux voir ses...? Ramène la moi que je vérifie cela...A des finsprofessionnel bien sur..." en parlant de teliko.

Et Cunningham, et bien, j´ai fait une recherche sur d´autre site et partout on dit qu´il faut le buter par stamina kill....moi j´lui ai présenté Monsieur M63....Donc ça expliquerait sont absence...

captainTomVane1
captainTomVane1
Niveau 2
20 janvier 2007 à 18:02:31

Dsl pour le double poste mais:

Je me suis aussi amusé à contacter Sigint encore et encore pour voir ce qu´il avait de bon a raconter et une fois, il dit qu´il y avait une grande variété d´animaux étranges partout dans le monde (les UMA ou quelque chose du genre) et que le présence est forte en amérique du sud pour ensuite me dire que le major zero est le président du fan club des UMA de la CIA(ou quelque chose du genre). Donc: puisqu´il est possible (bien que je n´ai toujours pas trouver comment c´est arrivé) d´avoir Teliko et Venus sans save, peut etre que c´Est aussi possible d´avoir le Major Zero en capturant une bestiole...bien que j´en ai jamais vu...mais bon,avec les rapport des espions,j´crois qu´il n´y a plus rien qui me surprendra...

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
20 janvier 2007 à 18:15:27

il me semble avoir vu sur une faq de gamefaq, que l´on pouvait effectivement obtenir venus et teliko ainsi! donc je crois qu´il est fort probable que captaintomvane ait raison

captainTomVane1
captainTomVane1
Niveau 2
20 janvier 2007 à 18:19:29

...

Merci de dire que j´ai "probablement" raison :p)

LiquidiusSnake
LiquidiusSnake
Niveau 5
20 janvier 2007 à 18:30:21

quelqu´ un peut il me dire à quoi correspondent les icones de capacité au dessus des rangs des soldats.je ne parle pas des rangs (A,B,C,S) mais des petits dessins.
Je suis à la fin du jeu mais j´ aimerai savoir celles qui sont importantes pour pouvoir avoir le niveau 99 en technique.

captainTomVane1
captainTomVane1
Niveau 2
20 janvier 2007 à 18:34:35

C´est l´avant dernier, l´espece de petit chapeau...

LiquidiusSnake
LiquidiusSnake
Niveau 5
20 janvier 2007 à 18:37:06

ok merci.les autres desins correspondent à quoi?