CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**La Soluce/Astuce Portable Ops !!**

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
09 janvier 2007 à 13:00:55

qui sa ils????

mais il change de geul snake ou c´est le meme??

il a une tennu differente???

a quel moment fo le renomer???

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
09 janvier 2007 à 13:50:06

?? ?????

lytos
lytos
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:11:03

c´est des gens qui prennent le code de programmation du jeu, qui recup la modelisation graphique de snake au debut du jeu (avec le cache oeuil, le bandana...) qui le font correspondre avec un soldat lambda (plutot que de cree un perso, ils remplace un deja existant), modifie ses stats et lui donnent pour nom solid snake, ou ce qu´ils veulent!
c tout! (facon de parler car il faut des competence en langage c++ et en piratage!).

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
09 janvier 2007 à 14:58:27

ok c´est bien beau tout sa mais moi je peu jouer avec ou pas???

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
09 janvier 2007 à 15:02:52

si tu le gagne sur le net en mode reel

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
09 janvier 2007 à 15:51:49

ok ok comme javai pas internet jai jamais teser le mode rééle mais je pensse que je vai my mettre.

dans ce mode si notre perso meur on le pers definitivement c´est sa?

arocksum
arocksum
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:53:26

ouai !! !

Hé Marseillais tu mas doublé sur le poste de toutes tes réponses...d´habitude, c´est moi qui répond a tout... :ok:

Ben Merci...EVA a l´air d´être pas facile je vais regarder ca...et pour avoir Ocelot, c´est comment parce que un moment, on parle du mec que tintérroge et qui te dit qui y a un mec qui roule ses revolvers...donc termine mdr ^^

Sinon, vous etes sur pour la modélisation des persos...??? C´est vrai Lytos, ce que tu as dit avec les programmeurs mais pour cela, je crois qu´il faut une faille comme ds GTA...il y en a une ds MGS ?? ? Sinon, moi appart campbell, j´ai vu aucun autre personnages qui pouvait etre modélisé...et encore faudrait til que Roy soit changé comme certains dise...

ET UN GRAND :desole: pour Naked Snake pour le :spoiler: mais je répondais à Lytos... :rouge:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:33:19

Bon je te raconterai l´histoire d´ocelot plus tard car elle est tres longue la sienne pour l´instant fais ton boulot et capture sokolove et eva :nah:

lytos
lytos
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:40:25

certain!!
j´ai poste un lien sur un topic qui en parle sur gamefaq.
allez voir les faqs et c´est dit assez explicitiement sur la faq: comment avoir les perso speciaux!!
(en anglais^^)

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
09 janvier 2007 à 19:13:09

Lu all
Une ptite question: Marsaillais13 dit:"Annules la mission et vas dans la Comm Base dans la salle de radio où tu avais appelé Paramedic et Sigint et là tu appeleras Eva."
Justement j´arrive pas a les appeler, on les appelles sur quels fréquence paramedic et sigint???(fait ch**r du cou j´ai passé cet mission devrait refaire le jeu pr les avoir XD)

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
09 janvier 2007 à 20:19:20

Arocksum => No problemmo jm´en suis remis mais malgres mon niveau assez bon en anglais j´ai beaucoup de passage qui sont resté sombre certains aspect du scénario que je n´ai pas compris mais ça fait rien jatten la version francaise pour en profiter pleinement.

Ah et je tenait a faire une remarque : Le doublage des voix est encore une fois tout simplement magnifique. Snake n´aurait pas ce charisme sans sa voix et je suis content que il n´y ai pas de doublage francais seulement des sous titre :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:38:41

Pour paramedic il faut allez vers le 5 ou 6eme mission minimum puis tu retournes à la comm base et ça appelera para medic :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:08:50

Moi aussi je dois refaire le jeu pour sokolov...

en plus, quand Marseillais mavait dit comment l´avoir j´avais passé le truc une demi-hreu avant...j´étais :honte: ...

" * Lytos profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 17:40:25 avertir modérateur
* certain!!
j´ai poste un lien sur un topic qui en parle sur gamefaq.
allez voir les faqs et c´est dit assez explicitiement sur la faq: comment avoir les perso speciaux!!
(en anglais^^)"

--> Tu peux te réexpliquer...j´ai pas compris lol...si ta un lien a doné....donne le !! ! Merci !
++

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
10 janvier 2007 à 13:08:18

Ok pour Paramedic je les fait hier jles appelés elle se vante un peu dit qu´elle va venir^^,j´ai fait 2 missions j´ai toujours pas de nouvelle...
Pour Siginnt jpeux retourné a la comm base dès que j´ai paramedic??

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:34:37

pour sigint fais le avant la derniere mission... et pour paramedic met des espions à l´hopitale et t´aura un rapport mais dans tres longtemps... c´est pas en 2 mission qu´elle viendra.

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
10 janvier 2007 à 13:37:55

ok ok juste la derniere mission c´est celle ou on tue gene mais c´est sur kel map déja?

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
10 janvier 2007 à 13:57:59

]DiabloFox[ => Précise quand tu dévoile des partit du scénario ! perso j´ai terminé le jeu mais c´est desagréable pour les autres les spoilers

Merci :ok: :gni:

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
10 janvier 2007 à 14:48:22

dans cette faq sur les perso il est dit au moment ou il parle de solid et campbell que aucun moyen n´est connu a ce jour a part le hack pour les obtenir!
http://db.gamefaqs.com/portable/psp/file/metal_gear_solid_po_secret_char.txt

sur ce topic du forum de gamefaq ils parlent de perso hacké avec des camouflage different, des stats ultra boostées
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=932978&topic=32885807

il semblerait qu´ils utilisent un programme, shadow.exe mais je vais plus me renseigner d´ici 5 min^^

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
10 janvier 2007 à 14:53:22

bon j´ai trop de mal a naviguer dans le forums de gamefaq donc je balance les liens de gamefaq pour des saves contenant s des persos hackés
http://db.gamefaqs.com/portable/psp/save/metal_gear_solid_po_f.zip avec tous les soldats (differents tenus de camouflage)

celle ci contient roy et des persos hackés
http://db.gamefaqs.com/portable/psp/save/metal_gear_solid_po_g.zip

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:58:25

lol je testerai ça surement ce soir...

Et pour la map je m´en souviens plus vraiment :(

La vidéo du moment