CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**La Soluce/Astuce Portable Ops !!**

lytos
lytos
Niveau 10
08 janvier 2007 à 10:05:14

le bouclier c´est le shield et on le recupere sur des gardes!!
un moyen simple? declencher une alertes vers la fin du jeu et il y en aura un paquets qui va arrive r(de soldats en ayant un!!).
sinon (il n´y a pas trop de rapport mais....) a certaine missions je suis allé a la bourrin (vers la fin^^); j´ai pris python (pk il trace), un aka 47 et j´ai degommé tout ce qui bouge!! surtout pour les missions dans le silo! La premiere ou il y a plein de monde avec des bazooka et des shotgun (ils sont malades, ils te tirent au bazooka a quasi bout portant meme si tu est au corps a corps contre un de leur potes!), puis a celle ou il y a des mots de passe a rentrer avec la radio! (trop galere a trouver la sortie avec 20 mec qui te courent apres et 25 cadavres derierre toi^^). apres je me suis fait gene au shotgun!! simple et tres efficace^^

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:01:24

tu te complique la vie à jouer comme un bourrin :oui:

pour les missions du silo le meilleur moyen c´est de prendre dns ton équipe un des leurs comme ça ils ne sonnent pas l´alarme et quand t´arrives ou il y a les cméras on te donnera des grenade chaff donc elle est assez facile celle là... enfin j´ai quand meme mis plus de 2 heures à la finire la premiere fois

lytos
lytos
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:38:39

bah il m´a fallu deux essais!
l´un pour me rendre compte que ct soulant et la seconde pour tout bourriner et trouver la sortie^^
la premiere fois je me suis rendu compte que quand on mourrait avec la clé on pouvait plus la recup!

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
08 janvier 2007 à 17:18:35

Bon étant donné qu´il y a beaucoup de message sur ce topic je n´ai pas eu le courage de tout lire c´est pourquoi j´ai plusieur questions.

Est-il possible d´avoir Solid Snake et Grey Fox comme personnage ? (j´ai entre vu sa dans un message)

Le nombre de soldat étant limité dans l´équipe technique je ne suis qu´au niveau 28 j´aimerai bien avoir le camouflage optique (stealth) comment faire pour augmenter de niveau ? es ce qu´il y a des soldat spéciaux a un endroit précis qui sont bon pour cette catégorie ?

C´est quoi cette histoire de combinaison MGS3 ?

Est-il possible d´avoir Major Zero, Eva ?

Es ce que le bandana est disponible ??

J´ai d´autre question mais la dans limmediat je ne m´en rappelle plus xD

:svp: :merci:

lytos
lytos
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:34:48

il est possible d´avoir eva et le major zero. il faut remplir des conditions ou entrer des password (voir les astuces sur jv).
chaque perso a differentes stats allant de c a s pour ses capcites!
le niveau tech augmente selon le rang de tes persos. pour avoir 99 il faut 4 perso level s en tech et le reste avec rang a!!! (il me manque un perso lrang s^^)
pour solid et grey fox je doute fortement voir je suis sur que non! on se situe juste avant les "enfant terribles" (avec l´accent anglais^^), donc pas de solid!!

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
08 janvier 2007 à 19:37:08

oui je trouver sa louche aussi pour SolidSnake et Grey Fox !

Pour les persos tech es ce qu´il y a un endroit speciale ou il y a des bon soldats ??

Et personne n´a des infos sur un eventuel Bandana ainsi que la combinaison MGS3 dont vous parler ?? pasque j´ai pas tout suivi !

Merci a Lytos et a ceux qui pourront me répondre

lytos
lytos
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:12:21

des bons soldats? bah vers la fin du jeu ils sont un peu mieux!
sinon lers soldats d´elite et les officiers sont en general un peu mieux.
la combinaison mgs3 n´existe pas sauf si tu parle du camouflage optique (je pense pas, je doute que tu n´ai fini que mgs3!lol vu ton pseudo).
le bandana je vois pas!!
a part les hacks tel celui qui permet d´avoir snake (renomme solid snake) portant la tenu du debut (avant de recup la tenu foxhound et le mk22), je ne vois pas.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:11:14

Bon étant donné qu´il y a beaucoup de message sur ce topic je n´ai pas eu le courage de tout lire c´est pourquoi j´ai plusieur questions.

Est-il possible d´avoir Solid Snake et Grey Fox comme personnage ? (j´ai entre vu sa dans un message) :d) Non pour Solid Snake et oui pour Gray Fox, pour cela il faut finir le jeu et tu l´auras dans ton équipe.

Le nombre de soldat étant limité dans l´équipe technique je ne suis qu´au niveau 28 j´aimerai bien avoir le camouflage optique (stealth) comment faire pour augmenter de niveau ? es ce qu´il y a des soldat spéciaux a un endroit précis qui sont bon pour cette catégorie ?
:d) Essaie de prendre les technicien dans les niveaux où ils sont là... éssaie aussi le scan acces point et bien sur capture Sigint et Sokolov puis met les dedans.

C´est quoi cette histoire de combinaison MGS3 ?
:d) j´ai pas compris ta question.

Est-il possible d´avoir Major Zero, Eva ?
:d) Oui c´est possible, Major Zero : il suffit d´avoir une sauvegarde US du jeu MGS DGN, sauvegarde trouvable ici : gameFAQS.com
et Pour EVA c´est une tres tres longue histoire que je te raconterai une fois le moment venu.

Es ce que le bandana est disponible ??
:d) Je ne pense pas, en tout cas je ne l´ai pas.

J´ai d´autre question mais la dans limmediat je ne m´en rappelle plus xD
:d) j´y répondrai volontier :-)))

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
08 janvier 2007 à 21:29:17

merci Marseillais 13

J´ai pas eu le temps de voir le mode scan acces point ! c´est un mode en ligne ? dans ce cas la je suis pas sortis de l´auberge j´ai une connexion 56 K xD mon fournisseur est assez lent pour faire son boulot !

Sinon trop content de pouvoir controler ce bon vieux Grey lol ! la derniere fois que je l´ai vu SPOILER SPOILER ET RE SPOILER

il était sous la patte d´un metal gear...^^

lytos
lytos
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:47:14

euh gray fox il faut juste finir le jeu? je l´ai pas eu moi!

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:19:38

MDDDRRR !! ! XD !! ! Ben oui gray fox est dans le jeu !! ! De plus, je l´ai dit sur un autre topic...j´ai terminé MGS1 hier soir et Null s´est fait tuer par le Metal Gear Rex...c´est parce que Null = Gray fox !! !

Sinon, Marseillais enfin pas slmt mais celui qui sait...dites nous comment avoir Eva et Sokolov (celui la j´ai déja eu la réponse mais me souvient plus...)

Bon, je vais coucher tot ujou´dhui EXAM de math demain !! ! Allez bonne nuit a tous ...et bonne nouvelle le serveur sera de nouveau la demain avec un topic et des heures d´ouverture !! !

Allez @++

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
08 janvier 2007 à 22:28:43

Ahhhhhhhhhhhh tu ma spoiler. grrrrrrr bon jvais faire semblant de ne pas savoir ^^

bekham19
bekham19
Niveau 4
09 janvier 2007 à 02:05:48

spoiler spoiler

comment on peut battre cunningham , jarrive pas a le tuer...si vs avez des astuces ca serait gentil

merci davance

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 janvier 2007 à 09:24:27

Sinon, Marseillais enfin pas slmt mais celui qui sait...dites nous comment avoir Eva et Sokolov (celui la j´ai déja eu la réponse mais me souvient plus...)
:d) Tres longue histoire que je vais te raconter :ok:

Sokolov :

Avant de commencer à suivre mes instrucion u dois deja t´assurer de remplir ses conditions :
A/ Etre à la fin du jeu, au combat face à Gene mais ne pas le battre sinon vous avez fini le jeu :hum:

B/ Avoir des espions dans le niveau Plant

1. Tu vas dans le stage Power Plant et tu interroges le soldat à l´interieur du batiment où ta fait sauter le le truc pour ouvrir la porte du silo. Ils sont 2 soldats à l´interieur. Interroges les 2. Un d´entre eux te donnera la fréquence.

2. Vas dans le niveau Nuclear Silo Entrance et vas jusqu´au "X" sur la map. Campbell te contactera. Utilise la fréquence radio que le garde t´as donné pour ouvrir la porte. A l´intérieur il y a les documents que Sokolov veut. Retourne à l´écran des mission.

3. Comme tu as mis des espions dans le niveau plant^^ ils vont t´envoyer un rapport parlant d´un étranger dans le Plant. Vas jusqu´au Hangar principal où tu as battu le Metal Gear et montes l´echelle jusqu´a la petite cabine en haut, il sera dedans :ok:

Fais le tout seul car je sais pas si ça marche mais éssaie toujours : voilà la fréquence = 145.61

EVA
Bon j´ai fini avec Sokolov j´attaque EVA !
Surtout il faut que tu ai deja eu :
-Sokolov
-Sigint
-Paramedic
-Raikov
et mets des espions dans tout les niveau ça ira plus vite.

Retournes au Silo Entrance et interroges l´officier sur le pont (je crois, sinon interroges les tous^^) Il parlera d´un mec qui fait tourner ses revolvers.

Tu recevras alors un rapport parlat d´un officier de haut rang dans le niveau Town.
Tu vas interroger cet officier et il parlera de l´aeroport (le niveau airport)

Vas à l´aeroport tout en haut à coté de la salle de controle et interroge le gars là bas. Il parlera des casiers.

Vas à la security base et vas dans la salle des casiers. interroges le premier garde à coté de la salle des casiers et il te dira qu´il l´a vu (surement parle-t-il de la fréquence ?)

Annules la mission et vas dans la Comm Base dans la salle de radio où tu avais appelé Paramedic et Sigint et là tu appeleras Eva.

Elle dira qu´elle vient dans environ une semaine; elle sera là dans 6 demi jour du jeu à l´aeroport bien sur.
Retournes là bas jusque la salle de controle et elle te dira qu´elle s´est fait déscendre, enfin tiré dessus.

Ensuite rapport arrivera dans le Western Wilderness et Eva sera dans la meme prison que Raikov, t´as plus qu´à la liberer.

"J´ai pas eu le temps de voir le mode scan acces point ! c´est un mode en ligne ? dans ce cas la je suis pas sortis de l´auberge j´ai une connexion 56 K xD mon fournisseur est assez lent pour faire son boulot ! "
:d) Pas du tout, le mode scan acess point te permet de recruter plein de soldat grâce au mode wifi, tu sors avec ta psp dehors et dés qu´elle trouvera du wifi tu mitraille la touche rond, et t´aura un nouveal soldat et ils sont souvent tres bon :ok:

"comment on peut battre cunningham , j´arrive pas à le tuer...si vouss avez des astuces ça serait gentil "
:d) Cunningham tres facile alors voilà avec quoi tu dois t´équipé pour le combat :
-Lance Roquette
-M16
-Scorpion
-Kits médical
Et voilà comment tu procedes, dés le début du combat tu sors le lance roquette et t´envoies 3 roquettes sur sa machine il s´abaissera là tu prend le scorpion et tu le mitraille, tu répetes ceci autant de fois que possible, si tu es gravement touché tu te ser du kit médicale et quand t´as plus de balle de scorpion tu t´équipe du m16 :-)))

Voilà j´espere que vous êtes tous content :rire:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
09 janvier 2007 à 10:59:15

OHHHHHH grand seigneur Marseillais13

Merci ^^ :merci:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:11:12

lol de rien.

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
09 janvier 2007 à 11:22:39

moi jvien de finir a l´instant Portable OPS. Comment ça fait plaisir... ^^ Maintenant je vais mle refaire encore une fois pour avoir tout les bonus !

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
09 janvier 2007 à 12:07:28

"a part les hacks tel celui qui permet d´avoir snake (renomme solid snake) portant la tenu du debut (avant de recup la tenu foxhound et le mk22), je ne vois pas."

c´est a dire on peu avoir solid snake???

peu on avoir big boss avec une autre tenu quel celle qu´il a dans portable ops???

c´est quoi cette rumeur sur la tennu mgs3????

qui pourai maider

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
09 janvier 2007 à 12:12:31

moi j´ai tout les persos null, cunigam eva ect ect ect, jai aussi le cam optique, jai retourner le jeu mais si ya des astuce pour optenir solid snake ou big boss dans une autre tennu ou liquid snake ou solidus je sui preneur.

merci a celui qui poura maider

lytos
lytos
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:43:53

bah ils prenent le sanake du debut. ensuite ils changent ses caracteristiques et enfin ils le renoment solid!
c´est simple

La vidéo du moment