Sinon, Marseillais enfin pas slmt mais celui qui sait...dites nous comment avoir Eva et Sokolov (celui la j´ai déja eu la réponse mais me souvient plus...)
Tres longue histoire que je vais te raconter
Sokolov :
Avant de commencer à suivre mes instrucion u dois deja t´assurer de remplir ses conditions :
A/ Etre à la fin du jeu, au combat face à Gene mais ne pas le battre sinon vous avez fini le jeu
B/ Avoir des espions dans le niveau Plant
1. Tu vas dans le stage Power Plant et tu interroges le soldat à l´interieur du batiment où ta fait sauter le le truc pour ouvrir la porte du silo. Ils sont 2 soldats à l´interieur. Interroges les 2. Un d´entre eux te donnera la fréquence.
2. Vas dans le niveau Nuclear Silo Entrance et vas jusqu´au "X" sur la map. Campbell te contactera. Utilise la fréquence radio que le garde t´as donné pour ouvrir la porte. A l´intérieur il y a les documents que Sokolov veut. Retourne à l´écran des mission.
3. Comme tu as mis des espions dans le niveau plant^^ ils vont t´envoyer un rapport parlant d´un étranger dans le Plant. Vas jusqu´au Hangar principal où tu as battu le Metal Gear et montes l´echelle jusqu´a la petite cabine en haut, il sera dedans
Fais le tout seul car je sais pas si ça marche mais éssaie toujours : voilà la fréquence = 145.61
EVA
Bon j´ai fini avec Sokolov j´attaque EVA !
Surtout il faut que tu ai deja eu :
-Sokolov
-Sigint
-Paramedic
-Raikov
et mets des espions dans tout les niveau ça ira plus vite.
Retournes au Silo Entrance et interroges l´officier sur le pont (je crois, sinon interroges les tous^^) Il parlera d´un mec qui fait tourner ses revolvers.
Tu recevras alors un rapport parlat d´un officier de haut rang dans le niveau Town.
Tu vas interroger cet officier et il parlera de l´aeroport (le niveau airport)
Vas à l´aeroport tout en haut à coté de la salle de controle et interroge le gars là bas. Il parlera des casiers.
Vas à la security base et vas dans la salle des casiers. interroges le premier garde à coté de la salle des casiers et il te dira qu´il l´a vu (surement parle-t-il de la fréquence ?)
Annules la mission et vas dans la Comm Base dans la salle de radio où tu avais appelé Paramedic et Sigint et là tu appeleras Eva.
Elle dira qu´elle vient dans environ une semaine; elle sera là dans 6 demi jour du jeu à l´aeroport bien sur.
Retournes là bas jusque la salle de controle et elle te dira qu´elle s´est fait déscendre, enfin tiré dessus.
Ensuite rapport arrivera dans le Western Wilderness et Eva sera dans la meme prison que Raikov, t´as plus qu´à la liberer.
"J´ai pas eu le temps de voir le mode scan acces point ! c´est un mode en ligne ? dans ce cas la je suis pas sortis de l´auberge j´ai une connexion 56 K xD mon fournisseur est assez lent pour faire son boulot ! "
Pas du tout, le mode scan acess point te permet de recruter plein de soldat grâce au mode wifi, tu sors avec ta psp dehors et dés qu´elle trouvera du wifi tu mitraille la touche rond, et t´aura un nouveal soldat et ils sont souvent tres bon
"comment on peut battre cunningham , j´arrive pas à le tuer...si vouss avez des astuces ça serait gentil "
Cunningham tres facile alors voilà avec quoi tu dois t´équipé pour le combat :
-Lance Roquette
-M16
-Scorpion
-Kits médical
Et voilà comment tu procedes, dés le début du combat tu sors le lance roquette et t´envoies 3 roquettes sur sa machine il s´abaissera là tu prend le scorpion et tu le mitraille, tu répetes ceci autant de fois que possible, si tu es gravement touché tu te ser du kit médicale et quand t´as plus de balle de scorpion tu t´équipe du m16
Voilà j´espere que vous êtes tous content