CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui l'a?

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
07 décembre 2006 à 10:08:47

pour y jouervous utilisez quoi ?

fw?
soft?

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
07 décembre 2006 à 10:24:15

Une psp

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
07 décembre 2006 à 10:30:38

c´est vrai que c´est pas mal tu marques un point mais encore?

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:32:58

on utilise ses mains, non?

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
07 décembre 2006 à 10:34:35

Ouai aussi...Ses pieds aussi pour allé le chercher au magasin ou dans la boite a lettre :-)

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
07 décembre 2006 à 11:27:27

Moi je l´ai, je ne dirais pas comment je l´ai eu (on s´en doute ... je suis pauvre alors ...)

J´ai toujours été un grand fan de la serie MGS (j´ai commencé avec le premier sur PS1), et à chaque fois la série a réussi à me surprendre.

ATTENTION risque de SPOIL
Si vous ne voulez rien savoir sur le gameplay, ne lisez pas ce qui suit.

J´ai maintenant MGS portable ops depuis hier, j´y ai joué environ 6heures. J´ai été un peu dérouté par la prise en main qui n´est pas du tout la même quand dans les volets sur PS2, et par la caméra que je trouve de temps en temps bien chiante. Le stick n´est pas non plus super précis, alors c´est parfois lourd de perdre 10min à viser un énemie, heureusement on peut rêgler la sensibilité de la chose. Ensuite on a plus un inventaire qui peut porter tout ce que l´on trouve sur notre route, il est limité à 4 places ça fait pas beaucoup ... mais on s´y fait et moi je trouve ça plus réaliste.
Le système de recrutement est quant à lui formidable, on a différentes sections : infiltration, espionage, médical (c´est fun de jouer avec Para-medic ^^), technique, indépendant, et prisioniers qui une fois que vous les aurez convaincu viendront se joindre à vos forces. Chaque "futur membres" de votre armée a ses propres spécificité, un sera plus doué dans l´espionage, l´autre dans l´infiltration etc etc. Puis chacun a son propre nombre de point de vie, une réserve de stamina, capacité de CQC (certains peuvent aller face à l´énemie et réussir sans problème leur prise de CQC d´autre seront obligés de prendre l´énemie par dérière) en gros on dirait un grosse chasse aux pokémons ^^(désolé pour la comparaison mais ça ma fait penser à ça lol). Pour capturer un énemie, on l´assome et on le ramène au camion qui sera toujours le point de départ de la mission. Il est possible de relacher les prisioniers, et de "virer" les membres de l´armée.
MGS PO est maintenant divisé en plein de petites missions, on ne peut plus circuler d´une zone à l´autre comme il était possible dans les autre MGS.
Si vous avez envoyé des espions dans différente zone ces espions vous communiqueront des informations sur des armes à récupérer, des prisionier que l´on peut délivrer, des personnages, comme para-medic par exemple, que l´on peut rencontrer et ajouter à notre armée.
Le sénario ... je ne vais rien dévoiler, je vais juste dire ce que j´en pense : il m´a l´air moins profond que les autres, hélas. Je trouve les protagonistes moins charismatiques, moins attachants que dans les autres volets. Enfin pour le moment je ne suis pas très avancé dans le jeu, donc ce que je dis est à prendre avec des pincettes.

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
07 décembre 2006 à 13:19:50

Joyeux Anniv´ Oktan ^^´ :fete:

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
07 décembre 2006 à 13:22:49

LOL comment tu sais ?!

kenladen
kenladen
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:30:25

ouais bonne annif :fete:

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:37:47

patience, plus que quelques jours d´attente... :bave:

Menaze
Menaze
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:55:43

je lai!!!!!!!!!! il est excellent!!! jle trouve mieux qe mgs 3 grace a sa camera (en fait jémé pa le 3 jpreferai le 2) la le portable jsen que je vai le déchirer frenchemen il est trop bien fait

par contre : jai pas trouver de radios sur les premiers soldats que jai tuer et qui pourai mexpliquer le systeme du CQC car jé juste réussi a atraper qqun et lassomer

shiryumccry
shiryumccry
Niveau 7
09 décembre 2006 à 01:29:26

slt, est ce que vous savez comment regagner de l endurence (stamina) ? et est t il possble d envoyer plusieur equipe sur le terain ? la bravo team par exemple

Menaze
Menaze
Niveau 9
09 décembre 2006 à 13:57:10

pour lendurence sé avec les rations que tu en regagne

shiryumccry
shiryumccry
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:12:07

arf c est pas terrible pour rajouter 400 d endurence a Big Boss ca va en faire bcp, sinon vos savez commenr detecter les clay more y a t il une aptitude special ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:27:48

aucune idée..

arocksum
arocksum
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:07:37

bon be voila, je l´ai ...je vais bientot venir aidé et participer sur le forum!!!

De ce que j´ai joué, c´est de la bombe...un peu déroutant au début avec le gameplay mais après ca va!!

Allez bonne soirée et à tt ++ !

Adolf2IaGalere
Adolf2IaGalere
Niveau 3
20 juillet 2012 à 15:55:19

MWA G LE

PAS LOOOOL

La vidéo du moment