CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

firmware??????

arocksum
arocksum
Niveau 10
05 février 2007 à 10:30:11

:ok: Ben sache que moi aussi ce midi, je vais downgrader une psp, et ensuite upgrader en 3.10 OE a mon ancien chf de team MGO...qui veut avoir MGS OPS... :lol:

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
05 février 2007 à 11:14:00

lol!! Moi e a mon école c´est pareil!! depuis que j´ai acheté ma psp et que j´ai demandé un coup de main a un pote pour la "hacker", on arrête pas de convertir les gens au custom firmware!!

lytos
lytos
Niveau 10
08 février 2007 à 11:31:55

Bon dark alex nous propose un 3.10oe-a2 qui corrige quelques bugs...
sinon il semblerait que l´émulateur psone soit comptatible avec les isos pal, soit le formats des jeux européens!!

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
08 février 2007 à 16:35:21

Re pour ous dire que l´ami sony a ressortie un firmware, le 3.11. Il semblerait que le constructeur japonais a renoncé a protéger son firmware puisque le 3.11 est trés facil a décrypter.... donc dans peu de temps 3.11oe-A. La véritable utilité de ce nouveau firmware est de rajouter des jeux psone sur le pspstore!

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 février 2007 à 16:58:27

ha non, c´est un firmware pour corriger un bug ds un jeu du palysation store...un truc qui sert à rien quoi puisque le jeu est même pas connu :lol:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
11 février 2007 à 12:14:38

Je reagi 1 pe tar a ta kestion mais je voulais juste te dire que dans les umd games,il y a tjr une mise a jour du firmware necessité pr ke le jeu marche(c inclu ds l´ umd)

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
11 février 2007 à 12:26:11

dsl mais tu es un peu a la masse snakeponge^^
On sais bien que il faut mettre son firmware a jour pour jouer aux umd, mais c´est pareil pour les isos! Et nous on parle des firmwares de sony, ceux que tu trouve dans les umds, et qui ont été modifié par un mec dont le pseudo est dark alex! comme ca on peut jouer aux jeux psone et lancer des jeux sur la psp avec la carte mémoire!!

LPISA
LPISA
Niveau 10
11 février 2007 à 13:02:06

A propos il va falloir que j´attende la fin des vac pour downgrader. (Il m´a pas filé le jeu :snif: )

lytos
lytos
Niveau 10
12 février 2007 à 11:38:16

^^

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
04 mars 2007 à 12:00:54

Voilà, le topic est en 3éme page et je voulais vous faire part d´un truc! En fait il est desormais possible de changer les icones de votre psp, et de changer les effets de vagues de votre arrière plan! Rien de passionnant, mais c´est assez agréable de pouvoir modifier l´interface de la psp! Pour les mordus de DArk alex, il est possible remplacer l´icone mise a jour par un homebrew de votre choix!

LPISA
LPISA
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:24:38

2 mois de retard :hum: :lol:

arocksum
arocksum
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:42:02

non ptète pas...mais bien 2 semaines ! Et bien sur , only custom firmware 3.03OE !! !

Zeee
Zeee
Niveau 7
04 mars 2007 à 23:36:54

Voila une petite question pour les pro du Firmware !! !

Voila j´ai entendu dire que la version US du jeu MGS ops rouler sous un Firmware 2.71, il me semble !!

Ma question et de savoir si lors de la sortie du jeu en Europe (en Avril), le firmware sera changé par rapport a la version US c´est a dire au lieu d´etre en 2.71 qu´il soit en 3.10 ?

Car moi personnellement je possede le 3.03 OE-C.
Donc vous voyer ou je veux en venir .... lol

arocksum
arocksum
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:44:46

bah si sony ne sort plus de firmware , ben on l´aura surement en 3.10 ...pas grave DA a sorti le 3.10 OE (je l´ai)!

Sinon, ben soit il sera déja hacké, soit tu passe et sil arrive pas , ben au revoir les homebrews et sinon, ben tu attends d´avoir un CF 3.XX OE de DA!

Voila

Zeee
Zeee
Niveau 7
05 mars 2007 à 07:30:32

Oki,merci pour les infos

Et pour installer la 3,10 OE,
Il faut redowngrader sa PSP en 1,50 ?
Ou il y a une manipulation à faire beaucoup plus simple !! !

J´ai lu que certaine personne devait avoir une psp avec une puce pour installé la 3,10 OE, est ce vrai ?

J´ai aussi entendu dire que la 3,10 OE avait quelques problemes pour faire fonctionnait le wifi.
J´ai vue qu´il y avait un mode dans Mgs ops pour recruter les soldat en activant le mode wifi, est ce que ça posera problème ou pas a votre avis ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:46:46

Je suis en 3.10 0E, j´ai aucun problèmes !! !!!!! Et pour l´installe, je sais plus !

Mais sur, aucun problème sauf que l´on peut pas modifier ses icones...c´est dommage ! Mais sachant que cela foncionne avec tout, pour MGS OPS c´est ok !

Zeee
Zeee
Niveau 7
05 mars 2007 à 15:11:01

merci pour toutes tes réponse Arocksum

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:47:43

bah de 3.03oe, tu peux passer en 3.10oe de la même manière que si tu était en 1.50! c´est à dire tu met les firmware 1.50 et 3.10 dans le dossier oedupmaker en les renommant 150 et 310, tu lance l´homebrew, et tu mets le fichier data.psar dans le homebrew upgraddeur! (générer le data.psar prend souvent du temps, jusq´à une heure dans les cas extrémes!)

Zeee
Zeee
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:15:15

Oui Naked-Geek,

J´ai trouvé un tuto qui m´a fait passer de 3.03 OE-C au 3.10 OE-A

Je met le lien pour les interessés et les futur visiteurs du sujet qui seront completement paumé lors de l´achat de MGS ops ver.Europeene qui sera probablement doté d´une lecture avec le firmware 3.10.

http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/49-installation-custom-firmware-310oe-a

arocksum
arocksum
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:46:22

Bah tout ceux qui sont en 3.10 officiel...c´est déja très ennyuyant....il n´y a pas de downgrade pour le moment !

La vidéo du moment