CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

firmware??????

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:39:21

ouai bof...je crois plutot que les lags en wifi sont du a la connect et pas au jeux...MGS OPS, en 222 ou 333 ne lagut jamais...

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
26 janvier 2007 à 18:55:46

oui mais moi je parle du mode had hoc!! Pas du mode infrastrcture (les deux sont en wifi). J´ai joué a pes 6 en cours de communication (l´équivalent du français dans mon école d´ingénieur, un cours qui ne ME sert pas à grand chose...(14 de moyenne^^)) ce matin avec un pote et ca laguait grave!!

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:34:43

ha...par contre, ce qui est encore pire...c´est de jouer pdt les cours, la ton attention au cours doit avoir une bien mauvaise réception... :rire:

bon, à voir de toute facon, je l´ai mis le 3.03-c...

lytos
lytos
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:02:13

bah de toute maniere on fait que des dictées ou j´ai 17 même en ne me concentrant pas! donc on fait du pes, du worms ou du burnout! bientot ce sera mgpo et mario kart!

arocksum
arocksum
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:46:55

et voila il est arrivé ...le downgrader universel !! !
Cad que quelque soit votre firmware offciel de sony cad de 1.0 à 3.03, vous pouvez connaitre les jeux d´utiliser votre psp a 100% de ses capacités en la dirigeant grace aux fameux downgradeurs et surtout au dernier, le downgradeur universel pour les consoles aux firmwares 2.81 et 3.03 de revenir en 1.5!!!

Mais me direz vous, commetn fait on pour jouer avec nos news jeux,, a MGS OPS alors ? Ben c´est simple, vous installer le CUSTOM firmware cad firmware personnalisé 3.03 OE (le "OE" est important") et vous profiter des joies de la fusion enter le firmware 1.5 et 3.03 et vous avez la capacité de

- jouer à vos jeux psp avec vos UMD
- jouer a vos jeux sans les UMD, rien qu´en ayant l´iso sur votre MS
- resortir vos vieux jeux ps1 pour y jouer sur votre psp
- lancer les émulateurs de toutes les consoles inférieur a la psp (sauf bien sur ps2, gamecube et xbox :lol: faut pas rever...)
- Customiser votre psp du changement d´icones aux videos d´intros de la PSP
- Et j´en passe et des meilleurs...

Voila, pour plus d´infos aller sur les sites appropriés (ma préférence www.pspgen.com) et profiter de votre psp au max de ses capacités !! !

Vous pouvez bien sur poser des questions ici, e demander de l´aide plusieurs personnes sur le forum seront capable de vous aider !! !

Voila, bonne journée !! !

lytos
lytos
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:33:00

Tu as été plus rapide que moi Arocksum!! Sinon petite précision: l´émulation n64 est loin d´être parfaite mais a par ça toute les émulation sont au top niveau!! Overcloking, msn, homebrew, flashage..... Tout ça est possible à ytout le monde désormais!

arocksum
arocksum
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:18:16

En effet ! Surtout ne pas pensez que si on hack sa psp on est ds l´inégalite...il suffit de ne pas télécharger les jeux et c´est correcte...c´est ca qui est bien, avec cela, vous pouvez profiter de votre psp a 100 pour 100 des ses capacités !! N´hésiter pas, il faut essayer et vousverez on accroche vraiment...ar exemple, vous pouvez prendre des screenchots in game grace a des plugins que vous pouvezz rajouet comme pour le pc...enfin voila; c´est a essayer...

Si question, bien sur n´hésotez pas !! ! +++

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
31 janvier 2007 à 10:29:38

Je supplie tout les possesseurs de psp de ne pas uppgrader leur psp en 3.10!!! attendez un mois le temps que des jeux le necessitant existe!! d´ici la dark alex aura regler le probleme en hackant ce firmware de m****

arocksum
arocksum
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:18:02

... :lol: mais ca y est , il est décrupter :lol: MDR XD ^^´ Sony...

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:31:26

Heureusement que microsoft sort des logiciel plus sécurisé que sony... imaginez vista deja hacké.....

arocksum
arocksum
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:44:43

Vista saurait pas être hacké, microsoft a appelé et payé des pirates pour hacké vista un maximum et boucher aisni toutes les failles..hé oui, bizarre que t´étais pas au courant ?! J´espère quand même qu´ils aurotn laissé que trous quand même, parce que sinon, ca va être dur por le porte monnaie :snif:

Quoique, il parait qu´il y a une version étudiant a 100€...j´espère que c´est vrai, ca me fera des économies...

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:48:16

moi je l´ai gratuit legalement: mon ecole a un contrat avec microsoft qui laisse ses logiciel gratuit pour ses eleves (enfin certaine version). donc j´ai vista busniness gratos^^

KMitnick967
KMitnick967
Niveau 8
31 janvier 2007 à 20:41:02

on passe a 3.03 oe-c

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
01 février 2007 à 14:09:54

tu te mets a 3.03oe-C? sinon bah je pense que d_a va nous gratifier d´un 3.10oe vu que le firmware de sony est deja dumpable!!

LPISA
LPISA
Niveau 10
04 février 2007 à 19:23:01

je pourrai passer de la 3.03 a la 3.10oe quand elle sortira ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
04 février 2007 à 20:19:33

non malheuresuement....le truc c´est que le seul firmware qui accepte de lancer les homebrews et de lancer donc des installations vers des firmwares personnalisés, c´est le 1.5 et tes en 3.03...a priori, impossible pour toi de revenir en 1.5! SI pourtant depuis la semaine passé , il y a le dowgrade universel 3.03 -> 1.5 ! Magique ! Le seul truc, et c´est le problème de bcp de gens, c´est que la faille exploité pour faire cela, c´st celle de gTA !! ! Pas nimporte lequel, la première version , cad quil faut l´avoir acheter à sa sortie...ou presque! Le truc alors, tu dois trover une GTA #1...si ca t´intéresse moi j´en ai un...mais faut que tu vienne en belgique :lol: ...enfin ca dépend d´ou t´habite!

Donc déja trouve un GTA #1 et quand tu l´auras tu nous reconatatc et on taide a avoir le 3.10 OE!

SURTOUT NE PAS PASSER EN 3.10 (Officiel) ON EST PAS SUR D´AVOIR UN MOYEN DE REVENIR !! !

LPISA
LPISA
Niveau 10
04 février 2007 à 20:22:53

T´inquietes un de mes potes va me le filer :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
04 février 2007 à 20:24:11

haaa excellent ! Tu sais ce que tu dois faire après ! De plus, faut savoir que le 3.10 Oe est sorti ajourd´hui !

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
04 février 2007 à 21:20:37

Voila dark alex a fait très vite puisque que le firmware 3.10oe-a est sortie aujourd´hui!! au programme: peu de changment, si ce n´est une mise a jour du firmware de sony et la possibilité de mettre le 4ème niveau de luminosité quand on veut, même lorsque la psp n´est pas sur secteur!

LPISA
LPISA
Niveau 10
05 février 2007 à 00:21:23

normalement je l´aurai cet après midi ( 0h21 on est demain :ok: )

La vidéo du moment