CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

firmware??????

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:47:53

Ouai mais non je suis tt de suite repassé en 1.50 ^^ pas grave jattendrai ;) (va fair un tour sur le topic online ;) pr le serv

arocksum
arocksum
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:48:44

:ok: comme tu veux...

lytos
lytos
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:46:43

juste 180 mo? je suis un peu decu mais c´est deja ca!!
vu que j´ai 2 cartes mémoire (une de 1 et une de 2 giga) c´est pas trop grave^^

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
10 janvier 2007 à 14:31:03

dark alex nous prepare une nouvelle release de son firmware!!
apparement il apporterait des nouveautés coté video!! je pense (grosse supposition de ma part!!) qu´il va peut etre rendre lisible le format avi sur la psp!! ca serait cool nn?

lytos
lytos
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:59:32

comme l´a dit arocksum dans un autre topic, le nouveau firmware de da est dispo. il apporte surtout des corrections et des optimisations du firmware notement sur la resolution des videos! c´est tout^^

KMitnick967
KMitnick967
Niveau 8
19 janvier 2007 à 14:09:09

moi j ai la version 3.03 a qui est le meme chose que la 1.50 en mieux

lytos
lytos
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:54:15

lol c´est ce dont on parle depuis 5 pages....

arocksum
arocksum
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:53:58

http://forums.qj.net/f-psp-mods-media-18/t-custom-xmb-icons-56k-warning-87140.html

Pour tout ceux aux firmares personnalisé de Dark, voila une site avec pleins de thèmes...donc celui de MGs OPs...sans oublier de rapller que l´installer, c´est écrire dans le flash de la psp et qu´il y a tjs un risque de brickage!!!

Voila, ++

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:58:17

tien j´ai une question: qu´est ce que le brickage a propement dit?? (conséquences, cause, defintion..)

arocksum
arocksum
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:50:25

lol...de ta part ?? Etonnant! Ben la plupart des nouvelles technologie contienne une mémoire flash (certains mp3, GSm ou portable, psp...) je crois que l´avanateg c´est quel est très amovible...donc tu peux tjs la changer ! Exemple, quand sony a eu envie de rajouter le webbrowser a la psp, ben ta écrit ds le flash...ce que fait Dark c´est la même chose...écrire dans le flash pour modifier pleins de choses ! Le truc, c´est que tout le mécanisme de lancement de a psp est écrit dans le flash...xbm (menu...) et si, il y a brickage, c´est comme si tu allait ds le dossier windows32 de windows et que tu mettais a la poubelle 3/4 des fichiers...lol ! Qu´est ce qui se passe...ben ca démarre plus..;idem pour la psp !

L´avantage de mettre le CF de Da, c´est qu´il a réussi a rajouter un script(je suppose en dehors du flash...et qui s´allume avant le xbm de la psp si t´appuie sur une touche...)et grace a ce mode que l´on appelle recovery, ben tu peux reflasher en écrivant le code initial...ainsi, au cas ou tu peux retruver ta chère psp...ceci ne marche qu´en grande partie avec un brickag partielle...je crois qu´en quà de brickage complet (genre tinstalle le CF 3.03 et en plein millieu de la réécriture du flash, ben tu coupe ta psp...)

Genre, ben la ta psp fonctionne plus...

Voila...plus de précision ou c´est bon! Si ta intéressé par mettre un des thèmes psp, et que tes en 3.03 OE ben n´ai pas, peut tu eux essayer tant que tu vérifie que ta bien le mode recovery.....je te conseil les autres sites psp bien sur pour d´ample informations

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:52:54

ok! bah en fait le truc c´est que je me suis pas encore interesser a fond au fonctionnement du hack de la psp! Pour la DS je suis pas encore un expert mais je suis deja plus instruit^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:31:42

ha intérressant...mon frère a la DS moi, la PsP...mais, bon je ne m´y intéresse pas...je suis plus pour la psp..

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:37:20

La DS c´est mon frere qui connait, vu qu´il a bien hacké sa GBA à l´époque...

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:04:08

il est plus vieux que toi ton frère ?? ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:45:02

ouais, 5 piges de plus.
Au faite je vais pouvoi utiliser Portable Ops à fond puisqu´il va acheter le GPS il l´a chercher partout mais ne l´a pas trouver donc il va le commander sur le net :content:
Et il a ausi acheter un appareil photo pour la psp qui fait aussi caméra (je sais ça vous vous en foutez).

lytos
lytos
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:19:04

Le gps est assez précis vu son cout et sa taille! en revanche la camera, c´est tout juste mieux que la plupart des portables récents. Enfin bon il devrait pas tarder a voir se developper une multitude de homebrew permettant le chat avec video^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:00:17

J´ai lu un test comparant un gps panasonic, et celui de la psp...ben si le gps, c´est pour la voiture , slmt pour votre voiture, n´aheter pas celui de la psp, c´était la conclusion...

Mais bon, pour mgs ops...c´est autre chose...;-)))

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
22 janvier 2007 à 17:32:55

bah en fait vu le prix et la taille de l´appareil, les caractéristiques sont plutot impressionante!! sinon c´est clair que un gps type tomtom c´est carrement mieux!!

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:30:01

Lien de téléchargement de MGS1 pour psp disponible sur le topic "mise à niveau pour noob". Pour plus d´infos, veuillez lire le topic atribué !! !

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
26 janvier 2007 à 17:42:36

et hop la dark alex qui remet une couche avec son firmware 3.03oeC!! Comme nouveauté notable (a part un nouveaux prog popstation..) une compbatibilité de l´overcloking en wifi et ca c´est énorme!!! Moi de lague en multi c´est vraiment une bonne nouvelle!