lol...de ta part ?? Etonnant! Ben la plupart des nouvelles technologie contienne une mémoire flash (certains mp3, GSm ou portable, psp...) je crois que l´avanateg c´est quel est très amovible...donc tu peux tjs la changer ! Exemple, quand sony a eu envie de rajouter le webbrowser a la psp, ben ta écrit ds le flash...ce que fait Dark c´est la même chose...écrire dans le flash pour modifier pleins de choses ! Le truc, c´est que tout le mécanisme de lancement de a psp est écrit dans le flash...xbm (menu...) et si, il y a brickage, c´est comme si tu allait ds le dossier windows32 de windows et que tu mettais a la poubelle 3/4 des fichiers...lol ! Qu´est ce qui se passe...ben ca démarre plus..;idem pour la psp !
L´avantage de mettre le CF de Da, c´est qu´il a réussi a rajouter un script(je suppose en dehors du flash...et qui s´allume avant le xbm de la psp si t´appuie sur une touche...)et grace a ce mode que l´on appelle recovery, ben tu peux reflasher en écrivant le code initial...ainsi, au cas ou tu peux retruver ta chère psp...ceci ne marche qu´en grande partie avec un brickag partielle...je crois qu´en quà de brickage complet (genre tinstalle le CF 3.03 et en plein millieu de la réécriture du flash, ben tu coupe ta psp...)
Genre, ben la ta psp fonctionne plus...
Voila...plus de précision ou c´est bon! Si ta intéressé par mettre un des thèmes psp, et que tes en 3.03 OE ben n´ai pas, peut tu eux essayer tant que tu vérifie que ta bien le mode recovery.....je te conseil les autres sites psp bien sur pour d´ample informations