CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

firmware??????

lytos
lytos
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:48:25

bah tu n´a plus que a attendre que on puisse te la downgradder^^
serieusement tu perd trop a aps pouvoir lancer des homebrew!!

vectalix
vectalix
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:11:40

De quel version de Devhook a t´on besoin ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:06:46

bah c´est ki émule le firwmare de mgs ops

lytos
lytos
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:08:32

bon bah je vais faire de ce topic le topic pour parler des différent firmware et du "hack" légal de la psp^^
sachez que le plus grand hackeur actuel sur psp est dark alex qui permet au posseseur de psp de ne jamais avoir à passer au firmwaree le plus récent de sony^^
l´émulation psone est possible grace a ce génie et son firmware 3.02oe version b!!
pour plus d´info le site mobile gx et son forum
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=139118.

arocksum
arocksum
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:16:03

euh..;ouai mais bon, ca sert a personne ici, puisque MGS OPS demande un firmware avancé je crois (2.80 ou plus) donc pas downgradable...ou alors, les personnes ici sont celle qui ont mis, ce firmware (ou devhook pour garder la 1.5...as me), et qui ont l´iso....

De plus, tu est dépassé car normalement, on devrait avoir today, le custom firmware 3.03 OE...

lytos
lytos
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:19:33

dsl mais il me semble que le 2.8* est downgradable! enfin je suis pas sur!
je vois pas ca que ce nouveaux firmware pourrait apporter de plus mais on verra!
ce que je dit reste juste!!

arocksum
arocksum
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:22:17

oui le 2.8 est downgradable et cela, sur toutes les cartes mères !! !!!

Mais pas le 2.81...enfin, je crois pas!

Y parait que y aura qqch de news ds le cf 3.03 OE...mais on ne sait pas ce que sais... :snif2:

Sache que pour ton sujet, bcp dici l´ont eu en import et ne parlerons donc pas de cf et de DA...alors laisse tomber!!!

++

lytos
lytos
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:24:36

yah but même si on l´a eu en import (je l´ai acheté une semaine aprés l´avoir dl^^) on peux quand même vouloir émuler mgs1 et faire tourner des homebrew^^
a gran turismo sur psp quelle pied^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:31:43

ouai c´est vrai...mais ki te croira si tu dit que tu as laissé un firmware 1.5 + devhook ou un cf 3.02 OE rien que ps1 et homebrews... :lol:

Sinon, je suis d´accord avec toi, j´aurai été sur un autre forums, j´aurai aussi insister pour que les autres regarde attentivement, ce qui savent faire avec leurs psps si elle tournent a pleine puissance...mais étant sur un forum de mgs, je péfère m´abstenir...car mgs, c´est mgs...et c´est pas un autre jeu...voila

lytos
lytos
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:36:42

lol c´est vrai!!
mais mgs c´est un gros hit, une grosse licence donc beaucoup de forumeur..... et plein de gens inscouciants du monde quasi caché de la psp!!
pour l´anecdote sony a laisse un topic sur le 3.02oeb se crée sur leur forum officielle!! lol sony devra peut etre finir par arrêté de dvp des firmware si impopulaire comparé à leur version hacké^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:44:36

Moi, il m´est déja passé passé par la tête que sony le fait un peu exprès...c´est eu qui ont fait le firmware 1.5, qui est a la bas de tout aujourd´hui...sans ce firmware, on ne savait rien faire...

Ensuite, pour ne pas etre ds l´inégalité, il l´ont retirer de leur MAJ...tout en sachant que les possesseurs de psp ne craignent rien...il ne font pas créer une armée de gens pour venir chez toi voir si tu respecte tout les copyright et tout le tralal ...tant que eux, font paraitre de m´extérieur que tout est nikel, ca arrange tout le monde...

lytos
lytos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:48:32

apperment le 3.03oea serait tres bientot dispo et proposerait un meilleur compressage des iso psone!!
on verra bien^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:49:29

ouai c´est ce qui est dit...et je te dirai si c´est vrai car je viens de passer en 3.03OE-a !! !

lytos
lytos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:50:37

yeah!
sur mobile gx il est pas encore dispo!!
je verrai bien^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:40:54

bon, je te dirai bientot, si la compression fontionne...j´ai fait un eboot de mon mgs1 et j´ai joué pdt 3heure...je suis au combat du ninja (yeah trop bien , kel nolstalgie!!!).

ET la je vais de refaire un eboot avec la compression et je le met sur la psp...et je vois si ca marche !! !

A tantot !

lytos
lytos
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:43:34

alors est ce que c´est mieux??
au ait dark_alex a mis a jour son firmware dans une version 3.03oea2

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:04:44

Alala 3.03OE,c con j´avais mis le 3.02 moi mais le probleme(grave probleme!!!)etait que ma sauvegarde de MGS de marchait plus (!)mm si j´avais les jeux ps1 et le reste je suis repassé en 1.50 et jattendré la sorti de MGSPO en france pr passé en 3.03(la flem de pu joué a MGSOnline jusqua sa sorti ^^, jve me friter avec arocksum moi ^^)
Voila, sinon jpense que je refiniré MGS1 sur psp ^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:36:45

bon est ce que c´est mieux...ben ca dépend , en compressant a 9, j´ai gagné 180 MO...c´est peu et bcp...bcp car alors je sais mettre le cd1 et 2 de MGS1 (que j´ai bientot refini...j´ai réussi le prob de la save du passage au cd1-->2...faut passser par epsx) et en meme temps MGS OPS... mais en meme temps jemattendais a mieux pour un taux de 9 mais bon...

pour diablofox (on va bien séfrité :lol: ) je crois savoir d´ou vien ton prob en faite...je l´ai eu...en fait, je suis passsé en 3.03 mais j´ai vérifié que mon MGS OPS marchant nikel avant de finaliser...et j´ai eu des problèmes de saves et de wifi et j´ai tout réglé...notamment par kernel, plugins et paramètre ds le recovery...donc y a moyen...

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:41:03

Ah ouai?
Moi tout marcher dans le frimware(navigateur internet)mais dès que je voulais chargé ma parti une fois MGS lancé :"failled to load file data is corrupted) g flippé sur le cou jpensé que j´aurais du tout refaire
Si faut activer des plugins jvois pas lequel...
Sinon pas grav jreste avec devhook jusqua la sortie francaise;)

arocksum
arocksum
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:46:01

Ta save fonctionne avec devhook ?? ? C´est quelle est pas corrompue...
ta vérifié ?

• -le kernel
  • -le mode recovery
  • -une deuxième fois
  • -*... :lol: je vois rien d´autres...
La vidéo du moment