Why do you still live? What do you hope to accomplish by living? Why won´t you die Snake?!
Un ninja aux cheveux blancs et muni d´un sabre... ça ne vous rappelle rien? bien sûr que si, j´ai déjà lu pas mal de post de forumeurs imaginant que le fameux ninja de portable OPS était Gray Fox mais moi, je vais esseyer de développer cette hypothèse :
Dans la chronologie Metal Gearienne d´origine (eh oui, au cas où vous ne le sauriez pas, la bio de Big Boss a été chamboulée entre MG et MGS3), les parents de Frank Jaeger sont morts en 1965 et ce dernier est reccueilli par Big Boss.
Certain disent que Solid Snake et Gray Fox ont le même âge, or Fox est censé avoir été son parrain à l´époque où Snake n´était qu´un bleu et Big Boss l´a reccueilli alors qu´il était enfant (et pas nourisson). Si l´année de leur rencontre reste 65, Fox peut avoir une quinzaine d´années de plus que Solid (ou plus encore, il faudrait savoir quel âge il avait quand il a été reccueilli).
En imaginant que Franck (ou Fox) avait 13 ans quand il a rencontré Big Boss, il pourrait en avoir 18 à l´époque de portable ops et, avec son masque, difficile de dire quel est l´âge de "Null", par contre il a une voix assez jeune, qu´il a des cheveux blancs et sa coupe n´est pas sans rappeler celle d´un certain Gray Fox :
http://img95.imageshack.uk.us/img95/6492/foxnulljz6.jpg
Maintenant, pourquoi le personnage de portable OPS semble s´appeler Null et non pas Fox? Parce que même si c´est bien lui, ce nom de code est un titre donné au meilleur soldat de l´unité Fox Hound, unité qui n´existe pas encore au début de portable OPS et dont, de toutes façons, Null n´en ferait pas partie puisqu´il combat Naked, créateur de la fameuse unité.
Pourquoi Null en voudrait-il à Naked Snake? Dans le trailer du dernier TGS on peut voir qu´il ne le porte pas dans son coeur :
"Pourquoi continues-tu à vivre? Qu´espéres-tu accomplir en vivant? Pourquoi ne mourrais-tu pas, Snake?"
On peut aussi comprendre que Naked n´a aucun désir de le tuer, au contraire, il veut l´aider :
"Ne fais pas ça. Les bras forts... les alliés qui vont t´aider ne sont pas ici!"
Pas ici? Ailleurs que dans l´unité à laquelle Null appartient? On voit aussi, entre deux images de Null, l´image d´un jeune garçon aux cheveux blancs :
http://img295.imageshack.us/img295/2163/inconnujeuneji3.jpg
Qui s´enchaîne directement avec celle-ci :
http://img375.imageshack.ack.us/img375/9316/nulluq7.jpg
Le tout est accompagné par ces mots de Naked : "Je pensais que tu serais à l´abris au centre de réhabilitation... Je n´imaginais pas que tu serais sujet à ça..."
On peut facilement imaginer que Naked a sauvé le gamin et l´a envoyé dans un centre (et je le vois mal jouer les nounous pour Gray Fox si les deux sont des personnages différents), centre dans lequel on aurait fait de lui l´espèce de Ninja qu´on voit dans le trailer en utilisant toutes sortes de procédés pas très catoliques, d´où sa haine envers celui qui l´a envoyé là-bas : Naked.
On peut aussi penser que le gamin en question a été sauvé par Naked après l´opération Snake Eater. Pourquoi? Parce qu´il l´appelle Snake et vu la haine qu´il semble avoir son égar, il ne va pas se prendre la tête à mettre à jour le nom de code de l´ami John/Jack/Naked Snake/Big Boss (the Boss a déjà du mal à ne pas l´appeler Jack par moments dans Snake Eater, et elle a plus de sang froid que ce supposé Fox)
Des gamins aux cheveux blancs sauvés par Naked entre 64 et 70 vous croyez qu´il y en a beaucoup?
Maintenant, ce n´est qu´une théorie, libre à vous d´être d´accord ou pas^^ et au cas où elle aurait déjà été proposée, désolé (j´ai chercher avant de poster)
~~ By Zasa^^~~