CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci kojima

king-vegeta
king-vegeta
Niveau 6
11 mai 2006 à 21:15:50

je remerci oficielment kojima (MR kojima) de nous offri un metal gear digne de ce nom pour nos PSP

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:38:51

exactement :merci: Kojima-Sama;

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:26:06

bin les MGA sont biens aussi ( spéciaux certes, mais bien aussi..; )

snake__91
snake__91
Niveau 5
13 mai 2006 à 09:04:42

vivement sa sortie!!!!!!

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:41:59

merci Kojima sensei merci

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:03:11

Vous etes vraiment des boulets!!!!!!!

Merci kojima de quoi;de nous prendres pour des pompes a fric!!!!!!
Devoir acheter une autres consoles,pour connaitre la suite de mgs3,c abusé!!!!!!

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:03:15

Désolé mais chacun pense comme il veut...c´´est pas pour cela qu´on est des boulets!!!
Selon, chaque personne qui a un avis différent d´un autre est considéré comme boulet par celle-ci........alors, pour moi, t´es aussi un boulet!!!

Merci d´être venu pour cela, :)) @+

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
27 juin 2006 à 17:17:51

Escuse moi mais osez dire merci a qu´elle qu´un qui sort la suite d´un de ces jeux sur une autres consoles,juste pour le profil,comme nous le savons tous,avec les metal gear subsances,et apres si le jeu se vends pas bien il ne sortira jamais la suite sur cette console un peu comme la xbox,ou nous avons eu droit a mgs 2 substence,et nous avons pas eu le 3,ou alors la game cube avec son mgs twin snakes demande au forum game cube ou xbox si ils sont contents de leur jeux en ésperant une quelconque suite ,dis moi,explique moi ,en + de ca kojima revient sur ces affirmations,ou à l´époque de la psp,il avoué qu´il ne sortirai jamais un metal gear,apart les acid dessus,dufait qu´on aurait pas les meme sensation qu´avec la ps2,du fait des manques de boutons de la psp!
Ce mec ce fout de nous,et ne pense qu´a l´argent ,il se moque de nous les fans,c tout faut pas abuser,c sur que tu pense comme tu veux,c ton choix!

arocksum
arocksum
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:20:39

Ben voila, c´est déja mieux...tu exprime ton sentiment c´est ok...mais faut pas traiter les autres de boulet! Moi en ce qui me concerne , j´ai la psp et que cela soit sur ps2 ou psp, le prix du jeu reviendra au même...voila pourquoi je suis ici! C´est sur que si j´avais pas la psp...ben je crois pas que je serai ici car ca ferait encore un invesstissement important !

De plus, kojima a placé cette épisode de la série sur psp car il n´est pas d´une importance capitale! Il lie le 3 avec les jeux qui sont sorti sur nes ds les années débuts 90...que je crois que bcp d´entre nous n´ont pas joué! Et voila!
Encore un truc...on peut pas dire qu´il soit completement fou d´argent...a ce que je sache, il prend tjs son tps pour nous concocter qqch de bien...pas comme certains éditeurs qui arrivent a nous sortir 3 jeux qui se suivent en 6 mois...et la, c´est pour se faire de l´argent!

Enfin, voila, comme déja dit, chacun son opinion!
@++

Rongel
Rongel
Niveau 2
01 juillet 2006 à 17:59:31

Moi je suis assez d´accors avec _angelmaster car jai MGS2 et j´adore l´histoire qui faut avouer est tordue j´ai du me taper 15 pages a lire pour bien comprendre car j´ai jamais jouer au 1 et apres j´ai appris que le 3 sort pas sur Xbox et qui vont sortir le 4 qui est la suite du 2 sur la ps3 qui coute mega chere et les jeux passseront de 60 a 70 € au moin donc voila quoi !! enfin moi je suis kan meme content de la venue d´un vrai MGS sur psp

Rongel
Rongel
Niveau 2
01 juillet 2006 à 18:00:17

Moi je suis assez d´accors avec _angelmaster car jai MGS2 et j´adore l´histoire qui faut avouer est tordue j´ai du me taper 15 pages a lire pour bien comprendre car j´ai jamais jouer au 1 et apres j´ai appris que le 3 sort pas sur Xbox et qui vont sortir le 4 qui est la suite du 2 sur la ps3 qui coute mega chere et les jeux passseront de 60 a 70 € au moin donc voila quoi !! enfin moi je suis kan meme content de la venue d´un vrai MGS sur psp

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
30 septembre 2009 à 19:47:02

c'est sur que kojima c'est une machine a fric mais je pense que là ou il abuse c'est sur les packs pour mgo²

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:14:39

Kojima n'a rien à voir avec MGO.

Sinon Du_Vrangr_Gata, enjoy ton ban' :)

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
01 octobre 2009 à 22:48:04

bein si c'est lui le superviseur , je trouve que les packs de cartes avec les accessoirs et etc.. ça revient trop cher c'est 10€ si je me souviens bien ,donc si il faut payer 40€ pour jouer avec raiden( oui en effet on ne peut pas utiliser directement la dernier pack faut avoir les autres également)je trouve que c'est abusé rappelons que le jeu en lui meme vaut 70€

mais bon c'est vrai c'est pas le pire y'a d'autres jeux ou on prend vraiment les joueurs pour des vaches a lait

Du_Vrangr_Gata
Du_Vrangr_Gata
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:27:08

Rhooo dante :snif:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:18:04

"bein si c'est lui le superviseur , je trouve que les packs de cartes avec les accessoirs et etc.. ça revient trop cher c'est 10€ si je me souviens bien ,donc si il faut payer 40€ pour jouer avec raiden( oui en effet on ne peut pas utiliser directement la dernier pack faut avoir les autres également)je trouve que c'est abusé rappelons que le jeu en lui meme vaut 70€ "

Double n'importe quoi. Kojima n'a en rien participé au développement de MGO. Ensuite, le lot des trois packs ensembles (soit 9 persos, 10 maps, et deux modes de jeux permettant d'acheter des tonnes d'accessoires) coûtent 12 euros.

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
05 octobre 2009 à 17:54:36

c'est pas le superviseur ok mais c'est pas comme si il savait rien de son propre jeu... 12€ ?prix actuel alors* soit toi t'as ton point de vue moi j'ai le mien , et le mien dit que lorsqu'on achète un jeu on devrait pas payer plus pour avoir le reste du contenu

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:44:08

:hum: ça te dirait de te renseigner avant de dire des bêtises ?

On nous vend Mgs4 et "MGO Starter Pack". Pas Mgs4 et MGO. D'où évidemment des packs payant.

Par ailleurs au Japon, MGO se vend tout seul, sans Mgs4, pour l'équivalent de 15 euros environ.

Ce que tu as dans Mgs4 à la base est à prendre comme un starter pack de MGO, pas comme un jeu MGO complet à part entière.

Et non, Kojima n'est PAS superviseur de MGO. Il a même exprimé son mécontentement vis-à-vis du choix qu'a fait l'équipe de dév de MGO d'utiliser le système Konami ID.

Je tiens un site sur Mgs depuis des années et je suis modo de Mgo, Mgs5 et Peace Walker, et membre des forums Mgs de jvc depuis 2005, je crois que je sais de quoi je parle.

___Kenshin___
___Kenshin___
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:14:53

Et puis honnêtement 12 euros c'est rien quand tu regardes le prix des packs additionnels de CoD 5, 10 euros par pack qui sont aux nombres de 3, donc 30 supplémentaires, donc le jeu COMPLET à 100 euros :ouch2:

Si pour 12 euros tu pleurniches, t'es vraiment grippe-sou :o))

Je sais que c'est la crise mais bon :pacd:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
07 octobre 2009 à 19:24:39
  1. ___Kenshin___ Voir le profil de ___Kenshin___

#

Si pour 12 euros tu pleurniches, t'es vraiment grippe-sou :o))

On ne parle pas de 12€ mais bien de 82€ :oui: pour obtenir un online correct.

La vidéo du moment