CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aaaahhhh douce EVA.........^^

nab14
nab14
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:12:52

Une hypothèse sur la disparition d´Eva :

N´ayant pas rapporté le bon microfilm, les chinois, voulant se débarrasser d´elle, ont surement du envoyer Eva volontairement au Vietnam pour qu´elle y trouve la mort. Mais Big Boss aussi a combattu au Vietnam, cela veut dire qu´ils ont du se rencontrer là-bas, mais pas dans le même camp. Donc :
1) Un combat a eu lieu entre les deux et Big Boss s´en est sorti vainqueur. Eva a été porté disparu à partir de ce jour.
ou
2) Big Boss a aidé Eva à casser. Elle a changé d´identité et est devenu citoyenne américaine. D´où sa disparition du point de vue chinois. Et pas facile de la retrouver vu qu´elle a tout pour être une pure am&ricaine. A partir de là, une infinité d´hypothéses peuvent être évoquées, dont : a-t-elle bossé pour FoxHound ?

Ce ne sontque des hypothèses hein...

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:01:14

Ouais c´est pas mal comme hypothése et donc Big Boss raméne Eva aux Etats-Unis et on dit à Snake de partir en amérique du sud pour éliminer l´unité FOX (et indirectement récupérer le reste de l´héritage des philosophes vu que c´est marquer à la fin de MGS3 que les USA récupérent le reste de l´argent en 1970), Eva va avec lui en amérique du sud mais en fait il se trouve qu´elle bossait toujours pour les chinois et qu´elle avait pour mission de récupérer elle aussi l´héritage mais les USA récupére le reste de l´argent et Eva meurt à la fin, ce qui poussera un peu plus Big Boss du côté obscur de la force. voila on a trouver le scénario :content:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:36:44

:lol:

Pas mal comme petite hypothèse n°2 de nab14, mais lalilulelo29 va un peu trop loin :) et je lui paies une bouteille de vodka si ce qu´il dit est a peu près vrai^^ :ok:

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
21 mai 2006 à 04:58:07

vodka.... :bave:

hey n´oublies pas que tu m´en dois deja une vu que tu vas avoir ton semestre !! !!

et si j´ai raison dans mon hypothése tu m´en devras une autre. :-)

putain ussr tout les teils que tu vas devoir acheter... :oui:

usa71640
usa71640
Niveau 9
22 mai 2006 à 11:25:42

Yep les mecs doucement l´abus d´alcool est dangereux pour la santé! couche: "l´alcool tue lentement! On s´en fou on est pa spréssé!!^^" sur ce @+ (au fait vous etes d´ou? moi du 71 mais l´an prochin je serais a lyon!!

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
22 mai 2006 à 12:02:53

moi comme marquer sur mon pseudo 29, le finistère !

usa71640
usa71640
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:37:48

Lol moi aussi c dans mon pseudo men souvenai meme plus a cause de la saisie automatique!!

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:38:40

:lol: quel topic!

Mais c´est vrai que eva était très attachante ds le 3...j´spère que l´on aura quelques nouvelles d´elle!

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
24 mai 2006 à 15:01:21

a votre avis,dans le mode "normal" ( c a d pas online) on pourra ( et meme devra a cause du scenar´) jouer avec paramedic,ocelot,major zero etc....?

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:01:14

Non je crois pas ...seulement Snake, mais on pourra diriger des troupes...ca j´aimerai bien voir!

Rongel
Rongel
Niveau 2
01 juillet 2006 à 17:33:11

Puis j´ai lu que seul Naked Snake sera jouable (dans l´histoire) dans le jeu donc le reste est en effet du on-line

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:09:39

Non Naked Snake sera jouable et on pourra avoir des hommes que l´on pourra commander...pas contrôler!

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
14 septembre 2006 à 01:17:46

Eva porté disparu en 68 mais peu etre reaparai en 70 qui sais.. 2 ans c´est long

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
09 janvier 2007 à 15:00:56

tout faux^^
la touche feminine de mgspo est ursula/elisa.
(j´ai adore la scene devant le baquet de null/gray fox

arocksum
arocksum
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:30:40

:merci: pour le :up: ... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 07:45:29

En fait eva à belle et bien disparu en 1968 ...
car dans mgs portbale si a un certain moment vous appeler roy campbelle sur le codec il dira a snake que pour qu´une femme soit amoureuse de vous il faut la voir la plus souvent possible ...

et c là que snake lui retorquera que la femme qu´il aime a disparu il y a des année et qu´il a essayer de la chercher mais en vain ... il ne la pas retrouver ....

donc il ne reste plus à roy de le consoler en lui disant qu´elle est peu étre encore vivante
(maitenant snake a bien pu mentir ... on sait jamais ..)

usa71640
usa71640
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:15:42

lol je reviens sur el forum et je em rend compte que mon topic d´il y a presque 1 ans est remonter!! mdr!!^^ c cool!!^^ mais putain je l´aime toujours eva!! pkoi t morte??????!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 17:29:28

Non elle est pas forcement "morte" ...

mais on va se contenter de la phrases "disparais a hanoi en 68 sans laisser de trace" ...

elle a peu étre simplement choisi de disparaitre de la circulation d´elle méme non ?

usa71640
usa71640
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:21:28

raaaaahhhh mais quelle conne!! elle fais chier c´etait l´histoire parfaite avec snake!!!!
bon je me vois d´en l´obligence de vous faire une révélation...EVA...c´est....ma grand mere! voial c´est fais ne me posé aps de question dessus je connais peu de chose sur elle si ce n´est le fait que mon pere est issue des roubignole de naked snake et donc qu´il a été créé près du feu a al fin de MGS3!! donc deuxieme revelation qui correspond a notre interrogation du début: EVA est une cochone!! elle a bel et bien fais l´amour avec snake se soir la!!! mdr!! aller j´arrete mon délire!! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 07:54:26

Meuuuuuuuh non c´est pas possible au sujet des roubignole de naked snake ....

Parce que big boss a subi des blessure de guerre ...c´est pour sa que on a du le cloner pour faire les enfant terrible ... (il pouvais plus le faire tout seule dans l´éprouvette quoi...)

La vidéo du moment