Salut a tous les fan de mgs !! !!! avent tout un pti coup de guele je suis dégouter que Kojima na pas fait MGS4... Mais revenon a mon sujet: Esque on pourra jouer avec des autre personnage que Naked Snake dans se MGS ? Merci d´avence pour vos réponse !
Max-kilian
Niveau 43
27 septembre 2006 à 13:15:17
Hein ? Arrete la drogue c´est mauvais... Hideo est bien le producteur de MGS4
Sinon apparament Para-Medic et Roy Cambell sont jouable dans OPS dans le mode solo (on est pas encore sur pour Major Tom)
]Liquid_Snake[
Niveau 3
27 septembre 2006 à 17:31:02
Ah c cool sa !! Oui Kojima a participer a MGS 4 !! !! Mais maleursemnt se n´est pas lui le directeur du projet !!
spaz
Niveau 9
27 septembre 2006 à 18:37:56
Il est le producteur,qui est different du realisateur, mais par contre dans la vidéo du TGS (de MGS4) il n´est pas indiqué en tant que réalisateur. Enfin en tout cas il est sur que c´est lui qui travaille sur le scénario.
]Liquid_Snake[
Niveau 3
30 septembre 2006 à 10:49:42
oui mais j´ai un autre sujet a abordée ! Sa évitra de crée un autre topic,j´ai vue qu´il y avait le mode online sur OPS portable mais comment on fait pour avoir le réseau sur la psp ? j´ai apris qu´il fallait une sorte de clé USB Oo C´est vrai ou pas ? En tout cas si vous savez comment merte le résaeu sur la psp merci de me le dire ^^
Driver__x
Niveau 13
30 septembre 2006 à 11:08:31
Oui il te fau une clef wifi ou si tu a la livbox c´est bon aussi.
]Liquid_Snake[
Niveau 3
30 septembre 2006 à 19:00:08
Ok merci !! ! Non j´ai pas la Livebox j´ai AOL alors je machéteré une clé wifi !! merci de m´avoi répondue