CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS

beregon
beregon
Niveau 4
11 mai 2006 à 17:29:30

slt le jeu sera comme le premier msg sur psp c´est a dire tour pas tour ou non???

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:50:44

Eh bien non mon pote ! ça sera un vrai jeu action-infiltration ! j´ai même vu une vidéo !

Melkior
Melkior
Niveau 9
11 mai 2006 à 17:50:52

Bon, bah deuxième alors :rire:

Non, cette fois c´est un vrai jeu

Melkior
Melkior
Niveau 9
11 mai 2006 à 17:51:33

Meme pas, troisième, la deception :ouch2: :rire2:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:53:53

moi j´ai eu le temps de créer un bla-bla :-p

jossua
jossua
Niveau 5
11 mai 2006 à 17:54:37

d´apres la news aparrament mon le jeu sera comme metal gear solid 3 c´est a dire pas au tour par tour

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:01:41

Et alors les vilains , on va pas sur mon bla-bla ?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:02:54

Il a l´air d´etre enorme ce jeux .

arocksum
arocksum
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:08:37

Bon j´ai régardé plusieurs fois le trailler et je crois avoir compris une question existentiel de MGS: comment big boss peut il se retrouver tt a coup de le camp des "méchants" et se battre contre son fils!!! Bon j´ai pasle tps de développer tt donc je vais faire un résumé (résumé X 2 meme):

Snake Alias Big Boss depuis peu de temps, crée à l´aide du Major Zéro, Eva et Sigint l´unit Foxhound première du nom comme le voulais le Colonel Campbel à la fin de MGS3!

A fil de l´histoire, selon le trailer, l´unité se fait attraper par apparment le gouvernement américain qui suppose une trahison!
(ca ne me demandez pas pq,il y a apparment déja un metal gear en jeu (forme de fusée) mais alors selonmon raisonnemnt il aurait été crée par les américains( ou déja les patriotes)...or ca ca m´étonnerait. En meme tps on entend pas parler d´un groupe de terroristes quelconques...donc je ne vois pas d´u peut provenir ce metal gear)

Le fait que le gouvernement américain se retourne contre eux,porte le coup fatal a Snake qui se dit surment: "on se fout de ma gueule!!! J´ai perdu mon boss et la je travail pour l´amérique et c´est encore la meme histoire, nous devons disparaitre" (en effet on voit des soldats chercher après snake).

Je crois que c´est a partir de ce moment que Snake alias big Boss veut créer un lieu de liberté appelé Houter Aven...ou le soldat occupe la place première (la par contre, phrase du trailer MGS4)!
( en résume pour tt ce qu´il a vécu ne se reproduise plus!!!)

Nous connaissons la suite...Arrivée de Solid Snake!

..................................................
.

Voila...ce sont les premières idées qui me sont venus a l´esprit en regardant le trailer...sachant que la question du "pq Big Boss se retrouve l´ennemi de solid Snake" ds MG m´a depuis la lecture des guides officiels ma toujours retourné la tête...j´ai donc posté ici une réponse...comme ca je voix ce que vous en pensez...et je verrai si je peux confirmer mes sentiments...

@+

_Shigura_
_Shigura_
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:51:28

Sa m´étonnerai que Eva soit retourner aux côté de Big Boss

arocksum
arocksum
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:12:13

En effet...j´ai dit cela par réflexe de MGS3 et du fait que on l´a voit dans le jeu...mais on ne sait pas quel role elle jouera non plus!

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
14 mai 2006 à 10:39:29

Arocksum Posté le 12 mai 2006 à 00:08:37

Bon j´ai régardé plusieurs fois le trailler et je crois avoir compris une question existentiel de MGS: comment big boss peut il se retrouver tt a coup de le camp des "méchants" et se battre contre son fils!!! Bon j´ai pasle tps de développer tt donc je vais faire un résumé (résumé X 2 meme):

Snake Alias Big Boss depuis peu de temps, crée à l´aide du Major Zéro, Eva et Sigint l´unit Foxhound première du nom comme le voulais le Colonel Campbel à la fin de MGS3!

A fil de l´histoire, selon le trailer, l´unité se fait attraper par apparment le gouvernement américain qui suppose une trahison!
(ca ne me demandez pas pq,il y a apparment déja un metal gear en jeu (forme de fusée) mais alors selonmon raisonnemnt il aurait été crée par les américains( ou déja les patriotes)...or ca ca m´étonnerait. En meme tps on entend pas parler d´un groupe de terroristes quelconques...donc je ne vois pas d´u peut provenir ce metal gear)

Le fait que le gouvernement américain se retourne contre eux,porte le coup fatal a Snake qui se dit surment: "on se fout de ma gueule!!! J´ai perdu mon boss et la je travail pour l´amérique et c´est encore la meme histoire, nous devons disparaitre" (en effet on voit des soldats chercher après snake).

Je crois que c´est a partir de ce moment que Snake alias big Boss veut créer un lieu de liberté appelé Houter Aven...ou le soldat occupe la place première (la par contre, phrase du trailer MGS4)!
( en résume pour tt ce qu´il a vécu ne se reproduise plus!!!)

Nous connaissons la suite...Arrivée de Solid Snake!

en fait lorsque l´on voit Ocelot,Eva et major Zero se n´est pas le jeu mais le mode online..
car Major s´est fait emprisonner, Eva a disparu en 1968 au Vietnam et Ocelot se trouve dans le bloc de l´Est.
Le colonel Campbell n´apparait pas dans MGS3, celui que tu crois etre le Colonel est en fait le secétaire d´etat de la défense de l´époque :Robert Strange Macnamara.

regarde la ressemblence :

http://anotherword.free.fr/indexmgs3.php?page=mgs3biomcnamara

En fait il discute avec le chef de la CIA, John Alex Mccone (les 2 sont des personnages réels). :ok:

et en fait pour l´histoire du jeu, en fait c´est l´unité FOX qui s´est révolté elle etait sous le commandement du mMajor Zero, et il croivent que Big Boss est dans le coup alors qu´il a quitté l´unité depuis. Pour cela Big Boss doit prouver son innocence en éliminant tout les membres de l´unité FOX et "l´ultime" arme. Snake aura donc l´aide de Para Medic et de Sigint, je crois que le major Zero restera emprisonner.
Pour éliminer l´unité FOX, le gouvernement américain lui dit de créér une unité comme FOX, qui s´appellerai FOXHOUND.

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:07:36

voici la traduction:
The Boss : Un doit mourir, et un doit vivre. Celui qui survit héritera du titre de Boss. Et celui qui hérite du titre de Boss fera face à une existence de combats sans fin.

Durant l’année 1970, six ans après les évènements de Snake Eater.

Snake : Ici Snake, tu me reçois ?

Para Medic : Snake ? Tu est le vrai… Snake?

Snake : Para Medic ?O ù suis je ? Que se passe-t-il ?Q u’est-il arrivé au Major (Major Tom commandant de l’unité FOX)

Para Medic : Hier le Major a été arrêté par les militaires, il est suspecté de trahison.

Snake : Major…

Para Medic : Tu as aussi été arrêté, Snake. Les militaires croient que tu as commandité la révolte.

Snake : Moi, c’est ridicule. J’ai déserté l’unité FOX.

Para Medic : Snake, calme toi et écoute. C’était tes camarades, l’unité FOX, qui se sont révoltés. Ce qui veut dire que l’unité FOX est ta prochaine cible.

?? ?? : Pour prouver ton innocence, tu devras coopérer avec nous. Nous aurons deux objectifs : désarmer les membres de FOX qui organisent la résistance et détruire l’ « arme ultime ».

Sigint : Yo, qu’est ce que tu deviens Snake. Je veux dire Big Boss.

Snake : Sigint.

Sigint : Mais cette fois il te sera impossible d’y aller seul. Tu devras recruter et construire une unité, tu sais.

?? ?? : Qu’est ce que cela va donner ?L oyauté envers ton pays, ou loyauté envers toi même ? La mission, ou tes convictions ? Ton destin ou ton unité ? Ou tes sentiments personnels ?

?? ?? : Regardes combien tu as déjà perdu. Quel genre de pays mérite une si grande fidélité, Snake ?!

?? ?? : Assumes ton nouveau titre, le leader de la nouvelle unité, c’est ta mission d’abattre l’unité FOX. Que commence l’inauguration de FOXHOUND !

Sigint : Snake, vérifie ce matériel là-bas.

Snake : Il est d’un nouveau genre.

Sigint : C’est vrai. Cette machine t’aideras à commander ton unité et à construire ton rang. Bien, équipes toi en et diriges toi vers le point d’accès.

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:30:39

lalilulelo29 Posté le 14 mai 2006 à 10:39:29

en fait lorsque l´on voit Ocelot,Eva et major Zero se n´est pas le jeu mais le mode online..
car Major s´est fait emprisonner, Eva a disparu en 1968 au Vietnam et Ocelot se trouve dans le bloc de l´Est.
Le colonel Campbell n´apparait pas dans MGS3, celui que tu crois etre le Colonel est en fait le secétaire d´etat de la défense de l´époque :Robert Strange Macnamara.

regarde la ressemblence :

http://anotherword.free.f[...]age=mgs3biomcnamara

En fait il discute avec le chef de la CIA, John Alex Mccone (les 2 sont des personnages réels).

et en fait pour l´histoire du jeu, en fait c´est l´unité FOX qui s´est révolté elle etait sous le commandement du mMajor Zero, et il croivent que Big Boss est dans le coup alors qu´il a quitté l´unité depuis. Pour cela Big Boss doit prouver son innocence en éliminant tout les membres de l´unité FOX et "l´ultime" arme. Snake aura donc l´aide de Para Medic et de Sigint, je crois que le major Zero restera emprisonner.
Pour éliminer l´unité FOX, le gouvernement américain lui dit de créér une unité comme FOX, qui s´appellerai FOXHOUND.

Je suis tt a fait dac avec tt...le fazit que les persos que j´ai cités apparaissent slmt en ligne...et la fait que Fox va etre suprimé et que Big Boss va créer FoxHound...mais dont il ne deviendra le leader qu´en 1990 (hé oui!).

Mais je reste sur ma décision sur le fait que c´est bien Roy Campbel ou le colonel comme tu veux...simplement parce que ce n´ets pas moi qui le dit mais le GUIDE OFFICIEL MGS3!
G scanée la page!

http://img347.imageshack.ck.us/img347/8575/msgrc6vz.jpg

C´est l´image 31! Et il y a le texte à coté!

Voila @+

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:51:12

Il y a qqch qui m´intrigue...et portant ,normalement, mes infos viennent de source sûrs : le trailer
Guide Officiel MGS1
" " MGS3

Voila...Le guide officiel du 1 parle que Big Boss alias Snake ne deviendra leader de Foxhound qu´en 1990!
Ds le trailer, on comprend que pdt le jeu, il créera Foxhound...mais il est mis que c´´est à lui d´assurer la nouvelle unite comme leader...or on est en 1976!
Et finalement, ds le GO de MGS3, au lien que j´ai donné sur mon message précèdent, il parle comme si Fox vivait déja et que le colonel deviendrait bientot un des leaders de la nouvelle FoxHound! Impossible puisque nous sommes en 1968 (si je me souviens bien) et que fox doit vivre son exprérience (MGS OPS) et que le colonel ne deviendra leader de Foxhound slmt aaprès l´histoire du premier MG (qd Big boss se rebelle)!

En meme tps je sais qu´à la fin de MGS3,il ya une ligne du tps qui s´affiche...faudrait voir!

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:52:05

Il y a qqch qui m´intrigue...et portant ,normalement, mes infos viennent de source sûrs : le trailer
Guide Officiel MGS1
" " MGS3

Voila...Le guide officiel du 1 parle que Big Boss alias Snake ne deviendra leader de Foxhound qu´en 1990!
Ds le trailer, on comprend que pdt le jeu, il créera Foxhound...mais il est mis que c´´est à lui d´assurer la nouvelle unite comme leader...or on est en 1976!
Et finalement, ds le GO de MGS3, au lien que j´ai donné sur mon message précèdent, il parle comme si Fox vivait déja et que le colonel deviendrait bientot un des leaders de la nouvelle FoxHound! Impossible puisque nous sommes en 1968 (si je me souviens bien) et que fox doit vivre son exprérience (MGS OPS) et que le colonel ne deviendra leader de Foxhound slmt aaprès l´histoire du premier MG (qd Big boss se rebelle)!

En meme tps je sais qu´à la fin de MGS3,il ya une ligne du tps qui s´affiche...faudrait voir!

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:59:21

Je suis décu la...je viend de regarder le Guide offciel de MGS3 et......il indique la date de création de foxhound par Big Boss, reprennant la succesion de Major Zéro qui a supprimer l´unite fox avant 1970 en ...... 1971......????????

Or celle ci devrait être créer en 1976 vu le trailer non???

Je rêve ou quoi??? :gné: :rechercher: :svp :merci:

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:06:45

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSS

:desole:

Je viens de reregarder le trailer...oublié les 2 messages au dessus!!!

J´ai mal traduit: j´ai compris: Durant les anées 70 -- 6 ans dedant ....ET Donc 1976!
Non en fait, c´est durant les années 70...6 ans après l´épisode de MGS3 !! !

Donc l´histoire se passera bien en 1971 et ca correspond a tt correctement...ouf!

Eh ben je devrais arrêter de me poser tt pleins de questions...j´en arrive meme a me poser des questions sur ce que l´on sait déja!!!
Je vais me faire :mort: moi :hum: :lol:

:desole: encore une fois!

@+

Ps: on conait l´année du jeu...ca se passera en 1971!

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:16:01

Et encore une erreur...C´est pas durant LES années 70...mais durant L´Année 70!

C´est donc pas 1971 mais 1970!

:lol: ...quel chipotage!

On vas dire que l´histoire de MGS OPS se déroule entre le 1 janvier 1970 et le 1 janvier 1971...comme ca tt est respecté, tt est réglé... :lol:

(Vivement que l´on puisse effacer cette suite de message de honte...pfff!)

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
15 mai 2006 à 10:30:20

Surtout que vos messages sont HS par rapport au 1er message du topic qui pose une question toute simple et qui n´a rien à voir avec la traduction de la vidéo...

La vidéo du moment