CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin une raison de s'acheter une PSP

Supra46
Supra46
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:58:09

Avec ce jeu franchement j´ai bien envie de m´acheter la console avec en plus les 2 Metal Gears Acids tout ça disont pour Nöel prochain lol j´en bave déjà non sérieux la PS3 j´attend au moins 1 ans avant de l´acheter
dc pour patientez quelques jeux genre FF12 et GOW 2 sur Ps2 et les jeux précités sur PSP c´est un plan qui en vaux un autre ^^
Alors ça vaux le coup vous pensez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 02:24:48

Bah c´est toi qui voit , moi personnellement je ne l´acheterais jamais car je sais que j´y jouerais la majorité du temps chez moi et c´est un peu contradictoire avec le principe d´une console portable ... C´est genial pour les vacances d´avoir une console portable pareil mais à partir du moment ou tu sais que tu auras surtout l´opportunité de jouer chez toi autant jouer avec une console de salon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 02:28:38

Enfin pour les jeux multi en wifi c´est vrai que c´est genial (moi qui suis un fan de wipeout , c´est vrai que ca me donne trop envie) , et apparemment sur mgs portable ops on pourra jouer en wifi en équipe et ca a l´air tres cool de ce niveau la.

Supra46
Supra46
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:04:20

ué fo voir

amno
amno
Niveau 6
21 mai 2006 à 18:56:16

Ouais super, on va jouer sur un écran minuscule à MGS et qui va nous couter la peau des fesses ! ! ! Yeahhh vive les bolos ^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:01:26

Faut pas exagérer..l´écran de la psp est pas si petit...surtout pour une console portable!
De plus, il est prévu des rajustements de caméra exprès...franchement on sera bien servis!

Je vois que bcp n´ont pas été interessé par MG Acid! Franchement vous devriez essayé...j´ai été ésitant aussi au début et puis finalement je l´ai quand meme acheté et j´ai vraiment pas été décu!
C´est un style particulier...mais a parti du moment ou on connait son jeu, ca va aussi vite que si l´on controlait snake normalment!
Et c´est super aussi pour l´infiltration...quoi qu´on dise! (je détaillerai une fois sil faut...car la j´ai du travail!)

@++

Menaze
Menaze
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:16:39

amno faut avoir la psp pour parler

1/ lécran de la psp est un 16/9eme et est tres grand pour une console portable vu ke le visage est bocou plu pré de lécran ke sur une console de salon
2/il va nous couter la peau des fesses? il coute 50€ com tou les jeux de psp alor que mgs2 été sorti a 70€
3/arocksum chui vrément daccor avec toi jé acheté metal gear acid 2 il é bocou plus dinamique que le premier et vraiment niveau infiltration ou combat on peut faire bocoup plus daction que dans les jeux temps réel ya 500 cartes avec des dizaines et des dizaines dactions differentes

Supra46
Supra46
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:19:47

je pense que il disait que ça coute la peau des fesses en rajoutant les 50 euros du jeu au 250 de la PSP puisque c´est ce que devront faire certain mais finalement depuis que j´ai écrit ce poste j´ai changer d´avis je prendrai pas la PSP et je me contenterai de MGS4 sur PS3 et peut être que lorsque la psp aura bien baissé genre moitié moins chère et bien je l´acheterai....

david_222
david_222
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:17:45

ta raison Supra46 prend la :ok:
elle est trop bien :cool:

darkpaintball
darkpaintball
Niveau 7
14 juin 2006 à 11:41:24

ahhhh ! depuis le temps que je revais d´un vrai metal gear sur la psp mon voeu a été exausser !!
(scusez je sé pu comment on ecri exausser lol)
j´adore les metal gear je les ais presue tous sur ps2 ( en fait je les ai tous sauf les jeux ou on peut faire du skate la je sé pu comment sa s´appelle ! j´ai que les vrai quoi !! )
j´adore les mgs !!

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:59:37

lol...ca c´est un vrai fan... :lol: ...qui ne sait pas les noms des jeux metal gear... :nonnon: !!!

C´est la version de metal gear solid 2 substance! C´est pas une fausse version...c´est l´addon du 2, sons of liberty...et si il faut choisir entre le substance ou le sons of liberty...c´est sans hésiter; c´est le substance!

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:44:59

J´ais acheter la White céramic pratiquement juste pour ce jeux, et dans l´espérance qu´il en façe peut être un deuxièm dessus, lol, l´espoire fait vivre.

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:05:23

Je crois que tu ne le regraitera pas!

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
24 juin 2006 à 20:26:58

La psp c de l´anarque,c juste une ps2 portable,et aussi elle a servi pour la fabrication de la ps3 aux niveaux de ses ventes,et en + moi je dit que kojima,je fout de nous,de sortir la suite de msg3 sur psp c abusé,tout ca a cause de sony,pour le profil et rien d´autre,de l´arnaque pur et simple,pkoi sortir la suite d´un opus ps2 sur psp faut aretter!
Et la verité la psp ,amuse toi a y jouer ds un bus ou ds le métro, c cho,c plus un appell au vol qu´autres choses,tu la fait tomber par terre,c la caca pour toi,t´as des pixel mort sur l´ecran qui lui est hyper fragile,les umd se raye facilement,et en +,y a pas de super jeu sur cette console a part des reprise,donc mettre 300euros pour jouer la suite de mgs3 c abusée!

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
24 juin 2006 à 22:43:06

_angelmaster, ton argumentation est vraiment pitoyable, de plus tu raconte vraiment n´importe quoi sur la psp, ca ce voit que tu ne la possède pas !
Alors arrete de parler de cette console que tu ne possède pas, tout ce que tu dit c´est de la pur jalousie !

gaudric
gaudric
Niveau 6
30 juin 2006 à 21:57:02

ba perso , jpense que je l´acheterai en import us dé qu´il sera sorti , j´ai bien acheter ma psp et metal gear acid en import donc pas de blem.
C´est jouable et c pratik. Jme vois bien jouer a metal gear en wifi dans le metro ^^

Green-Fox
Green-Fox
Niveau 7
09 février 2009 à 23:24:14

OMG LE UP :noel:

-Hakum3i-
-Hakum3i-
Niveau 10
10 février 2009 à 00:46:13

Tu risques d'être banni pour ça :(