CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`*._(Vrai Topic Online Officiel)_.*´¯)

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:57:40

:salut: Voila je refais un topic pour le online car l´autre je l´ai fait avec un pseudo pourri et banni en plus
(que vous pouvez laisser couler) et je sais que sa n´aurait pas plu a beaucoup de monde alors je le refais avec se pseudo qui est plus sérieu :lol:

Bon c´est tout amusez-vous bien pendant ses belles vacances d´été :cool:

:noel:

-_-eheh-_-
-_-eheh-_-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:45:23

Je vais prendre =ONI=SAEJIMA pour le prochain fox bouse sa m´énerver :noel:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:02:51

Désolé, mais moi je t´ai quasiment toujours appelé fox boos, donc dis moi comment je dois t´appeler, et j´éviterai les gaffes au maximum :noel:

Westric :d) Où se trouve la clé WEP sur le modem ? Apparemment c´est le noeud de mon problème. J´explique : j´ai toujours cru que c´était un mot de passe perso, donc je tapais 12345. Ensuite, j´ai demandé sur le topic MPO du forum MGS4, et on m´a dit que c´était mon problème. Mais j´ai pas eu de réponse !
On m´a dit "Sur l´étiquette qui est sous le modem" mais j´ai plusieurs trucs : l´adresse MAC, un truc appelé S/N, et un autre, P/N.
Donc, je demande : Où se trouve ce p***** de bor*** de m**** de code WEP.

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:25:18

Je sais pas. :noel:
J´ai jamais eu besoin de sa pour jouer online, j´installe la clé usb THRUSTMASTER et hop je l´insère et c´est bon ! ( mais je peux pas créé )

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:41:19

Super, ça m´aide vachement... Y´a quelqu´un d´autre qui peut m´aider ?

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:02:20

Je comprend pourquoi y a autant de monde qui te deteste dans le forum OPS :noel:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:18:08

Désolé si j´ai paru désagréable. Et oui, je me fais plus facilement des ennemis que des amis :rire2:

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:52:11

Salut :)
SilverSnake> J´peux savoir quel genre de fournisseur WiFi t´utilises, quel fournisseur d´accès ?
FreeBox, LiveBox, CretinBox ( :o)) ) ?

-_-eheh-_-
-_-eheh-_-
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:08:06

cretin box est le meilleur il augmente tandit quon dit rien :noel:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:42:48

Un modem livré par Tele2Internet.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:40:24

Ca y est, j´ai trouvé le noeud de mon problème : la clé WEP. Seulement, aucun papier n´a été livré avec le modem (version officielle, selon ma mère), donc je voudrais savoir comment règler ce problème.

:merci: de me répondre, ce serait sympa.

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:39:53

T´a pas de clé THRUSTMASTER ? Achete toi en une tout sera plus simple :ok:
Perso moi j´ai jamais eu affaire avec la WEPmachin j´ai juste installé la clé et PAF ! Go to infracture :o))

garouga2
garouga2
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:34:05

comme je suis gentil je vais t aider : mon pere a tous fais donc je sais rien ! :desole:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:38:05

Westric :d) Je sais, je comptais suivre cette voie bien avant ton conseil, mais je veux quand même tenter, des fois que je puisse y aller sans clé.

garouga :d)
silver_snake4 Posté le 23 juillet 2007 à 13:41:19
Super, ça m´aide vachement... Y´a quelqu´un d´autre qui peut m´aider ?

Je dis ça sans être désagréable, c´est juste du désepsoir, parce que j´essaie d´y aller depuis la sortie du jeu :snif:

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
07 août 2007 à 11:26:22

Aider moi a netoyer le forum des topics inutiles qu´a fait l´autre con ! :up:

Sniper-Delite
Sniper-Delite
Niveau 7
12 août 2007 à 14:57:11

:up:

Unfloodeur_pro5
Unfloodeur_pro5
Niveau 3
21 août 2007 à 15:32:12

:up:
Si tel est notre destin :noel: vaincra ! :noel:

garouga2
garouga2
Niveau 9
27 août 2007 à 15:44:54

XD t as uppé 3 fois tt seul

GangSteyr
GangSteyr
Niveau 5
09 septembre 2007 à 13:56:22

Je trouve pas comment on peut avoir le séche cheveux de barbie dans BARBIE VS TERMINATOR : n´empeche que j´ai battu mario on coincant sa tete dans un étaux de forgeron
ma barbie est lvl 55 avec armure de la fonderie des gobelins , avec la Maule broyeur de tete et comme épée jai pris la sauteuse de crane !! !

GangSteyr
GangSteyr
Niveau 5
09 septembre 2007 à 14:25:34

marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs smarre de noobs sur mpo plus!ur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sumarre de noobs sur mpo plus!r mpo plus!marre de noobmarre marre de noobs sur mpo plus!de noobs sur mpo plus!s sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur marre de noobs sur mpo plus!mpo plus!marre de noobs sur mpo pmamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!lus!mamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sur mpo plus!marre demarre de noobs sur mpo plus! noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs smarre de noobs sur mpo plus!ur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sumarre de noobs sur mpo plus!r mpo plus!marre de noobmarre marre de noobs sur mpo plus!de noobs sur mpo plus!s sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur marre de noobs sur mpo plus!mpo plus!marre de noobs sur mpo pmamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!lus!mamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sur mpo plus!marre demarre de noobs sur mpo plus! noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs smarre de noobs sur mpo plus!ur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sumarre de noobs sur mpo plus!r mpo plus!marre de noobmarre marre de noobs sur mpo plus!de noobs sur mpo plus!s sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur marre de noobs sur mpo plus!mpo plus!marre de noobs sur mpo pmamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!lus!mamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sur mpo plus!marre demarre de noobs sur mpo plus! noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs smarre de noobs sur mpo plus!ur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sumarre de noobs sur mpo plus!r mpo plus!marre de noobmarre marre de noobs sur mpo plus!de noobs sur mpo plus!s sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur marre de noobs sur mpo plus!mpo plus!marre de noobs sur mpo pmamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!lus!mamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sur mpo plus!marre demarre de noobs sur mpo plus! noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs smarre de noobs sur mpo plus!ur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sumarre de noobs sur mpo plus!r mpo plus!marre de noobmarre marre de noobs sur mpo plus!de noobs sur mpo plus!s sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur marre de noobs sur mpo plus!mpo plus!marre de noobs sur mpo pmamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!lus!mamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sur mpo plus!marre demarre de noobs sur mpo plus! noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs smarre de noobs sur mpo plus!ur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sumarre de noobs sur mpo plus!r mpo plus!marre de noobmarre marre de noobs sur mpo plus!de noobs sur mpo plus!s sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur marre de noobs sur mpo plus!mpo plus!marre de noobs sur mpo pmamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!lus!mamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sur mpo plus!marre demarre de noobs sur mpo plus! noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs smarre de noobs sur mpo plus!ur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sumarre de noobs sur mpo plus!r mpo plus!marre de noobmarre marre de noobs sur mpo plus!de noobs sur mpo plus!s sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur marre de noobs sur mpo plus!mpo plus!marre de noobs sur mpo pmamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!lus!mamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sur mpo plus!marre demarre de noobs sur mpo plus! noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs smarre de noobs sur mpo plus!ur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sumarre de noobs sur mpo plus!r mpo plus!marre de noobmarre marre de noobs sur mpo plus!de noobs sur mpo plus!s sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur marre de noobs sur mpo plus!mpo plus!marre de noobs sur mpo pmamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!lus!mamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sur mpo plus!marre demarre de noobs sur mpo plus! noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs smarre de noobs sur mpo plus!ur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sumarre de noobs sur mpo plus!r mpo plus!marre de noobmarre marre de noobs sur mpo plus!de noobs sur mpo plus!s sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur marre de noobs sur mpo plus!mpo plus!marre de noobs sur mpo pmamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!lus!mamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sur mpo plus!marre demarre de noobs sur mpo plus! noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs smarre de noobs sur mpo plus!ur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sumarre de noobs sur mpo plus!r mpo plus!marre de noobmarre marre de noobs sur mpo plus!de noobs sur mpo plus!s sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur marre de noobs sur mpo plus!mpo plus!marre de noobs sur mpo pmamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!lus!mamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sur mpo plus!marre demarre de noobs sur mpo plus! noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs smarre de noobs sur mpo plus!ur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sumarre de noobs sur mpo plus!r mpo plus!marre de noobmarre marre de noobs sur mpo plus!de noobs sur mpo plus!s sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur marre de noobs sur mpo plus!mpo plus!marre de noobs sur mpo pmamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!lus!mamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sur mpo plus!marre demarre de noobs sur mpo plus! noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs smarre de noobs sur mpo plus!ur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sumarre de noobs sur mpo plus!r mpo plus!marre de noobmarre marre de noobs sur mpo plus!de noobs sur mpo plus!s sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur marre de noobs sur mpo plus!mpo plus!marre de noobs sur mpo pmamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!lus!mamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sur mpo plus!marre demarre de noobs sur mpo plus! noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs smarre de noobs sur mpo plus!ur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sumarre de noobs sur mpo plus!r mpo plus!marre de noobmarre marre de noobs sur mpo plus!de noobs sur mpo plus!s sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur marre de noobs sur mpo plus!mpo plus!marre de noobs sur mpo pmamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!lus!mamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sur mpo plus!marre demarre de noobs sur mpo plus! noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs smarre de noobs sur mpo plus!ur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sumarre de noobs sur mpo plus!r mpo plus!marre de noobmarre marre de noobs sur mpo plus!de noobs sur mpo plus!s sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur marre de noobs sur mpo plus!mpo plus!marre de noobs sur mpo pmamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!lus!mamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sur mpo plus!marre demarre de noobs sur mpo plus! noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs smarre de noobs sur mpo plus!ur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sumarre de noobs sur mpo plus!r mpo plus!marre de noobmarre marre de noobs sur mpo plus!de noobs sur mpo plus!s sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur marre de noobs sur mpo plus!mpo plus!marre de noobs sur mpo pmamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!lus!mamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sur mpo plus!marre demarre de noobs sur mpo plus! noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs smarre de noobs sur mpo plus!ur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sumarre de noobs sur mpo plus!r mpo plus!marre de noobmarre marre de noobs sur mpo plus!de noobs sur mpo plus!s sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur marre de noobs sur mpo plus!mpo plus!marre de noobs sur mpo pmamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!lus!mamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sur mpo plus!marre demarre de noobs sur mpo plus! noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs smarre de noobs sur mpo plus!ur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sumarre de noobs sur mpo plus!r mpo plus!marre de noobmarre marre de noobs sur mpo plus!de noobs sur mpo plus!s sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur marre de noobs sur mpo plus!mpo plus!marre de noobs sur mpo pmamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!lus!mamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sur mpo plus!marre demarre de noobs sur mpo plus! noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!marre de noobs smarre de noobs sur mpo plus!ur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sumarre de noobs sur mpo plus!r mpo plus!marre de noobmarre marre de noobs sur mpo plus!de noobs sur mpo plus!s sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur marre de noobs sur mpo plus!mpo plus!marre de noobs sur mpo pmamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!lus!mamarre de noobs sur mpo plus!rre de noobs sur mpo plus!marre de noomarre de noobs sur mpo plus!bs sur mpo plus!marre de noobs sur mpomarre de noobs sur mpo plus! plus!marre de noobs sur mpo plus!marre demarre de noobs sur mpo plus! noobs sur mpo plus!marre de noobs sur mpo plus!

La vidéo du moment