CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.# La FHU recrute ²

Natombi
Natombi
Niveau 9
09 décembre 2007 à 17:57:13

Bonjour à tous,
la Fox Hound Unit championne européenne du TDM sur MPO recrute 2 joueurs maximum expérimenté agé de 14 ans ou plus et fréquemment présent aussi pour des matchs que pour des entrainements !

Vous pouvez postuler sur notre site :
http://foxhoundunit-mpo.fr-bb.com/
Dans la partie "Demande de recrutement"

Faites votre demande comme vous l´entendez avec le plus de précisions possible sans pour autant raconter votre vie (hein Arock :gni: )

Chaque demande sera examiné et s´il est correspond à nos critères, s´en suivront un test et enfin nous vous dirons si vous êtes accepté ou non. :ok:

Sachez que nous n´accepterons pas de joueurs récents que l´on ne connait pas et vous devez maitriser le QHS ou le straff pour pouvoir entrer dans la team.
Un autre critère important : vous devez posséder MPO + car nous jouons désormais sur MPO+

Seeya :noel:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:54:05

Pas encore pret pour rententer ma chance, je viens de commencer mpo+ en online, j´avais jouer une ou deux heures sur le premier mpo en online mais sans plus... donc j´ai pas trop d´experience j´ai joué un peu je m´en sortais bien mais bordel parfois je vise bien la tete et le HS n´y ai pas enfin bref... j´y ai joué moins d´une heure jusque maintenant je m´étais concentré sur le mode infinity et puis bah je viens tout de suite de finir en extreme (la jambe de roy à guéri^^)

Natombi
Natombi
Niveau 9
09 décembre 2007 à 23:24:23

GG et bah moi j´y arrive toujours pas en extrême après 5 tentatives et des bons soldats gagnés en online !
Je suis vraiment une merde en solo :noel: je suis plus bourrin que discret en faut :rire:

A part ça, donne moi ton pseudo online, stu veux je pourrai te passer mes 2 meilleurs soldats et on pourra jouer ensemble histoire d´évaluer ton niveau :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:02:41

c´est michaelscofield mon pseudo :)
Sinon moi l´extreme j´ai retenté là je suis au stage 8 sans avoir fait sonner l´alarme une fois et j´ai pris plein de soldat donc en faite je le trouve assez facile ce mode extreme.... enfin bon en online jsuis vraiment nul mais ce qui m´ennerve vraiment c´est quand je prend le temps de viser une tete je tire et le HS ne marche le mec me voit et en une seconde paf HS je suis mort :-((

Natombi
Natombi
Niveau 9
11 décembre 2007 à 09:08:47

Lol il faut parfaitement viser la tête et dans MPO+ il faut faire 2 HS pour tuer les meilleurs ! En gros il faut leur mettre 2 balles dans la tête :noel:

Mon pseudo online :d) ´NOSKILL´

Et je peux te dire qu´on a bien besoin de recrues en ce moment :ok:

Sinon, tu connais le QHS ? Le straff ? Parce normal qu´ils t´HS facilement si tu restes immobiles :ok:

Natombi
Natombi
Niveau 9
11 décembre 2007 à 09:09:42

Oups j´ai tapé trop vite :
" Parce que c´est normal qu´ils t´HS facilement si tu restes immobile :ok: " *

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:38:02

Nan j´ai pas toutes ces notions de online portable opsien...
QHS pour moi c´est le quartier haute sécurité de la prison...
Nan j´imagine que ça veut dire le quick head shot vu que je m´en prend plein la gueule ça porte bien son nom...
Serieux j´aurai bien besoin d´aide...
Mais là je m´en vais faire un mode extreme parceque j´ai perdu tout mes meilleur soldats dans le mode RC... quand j´ai lu que t´avais gagné des soldats en online j´ai cru qu´il fallait jouer en rc et pas du tout j´ai perdu mes meilleurs soldats ma team bravo :snif:
Allez j´espere que tu m´aideras pour le online et que tu m´expliquera aussi comment on fai pour gagner des soldats en online.

Natombi
Natombi
Niveau 9
12 décembre 2007 à 23:20:26

Mon petit Marseillais ( :noel: ) , en mode RC tu peux aussi bien gagner que perdre des personnages ! Beaucoup trouvent ça moche de "voler" des mecs mais je trouve que c´est un moyen comme un autre :gni:

Il y´a cependant une technique pour éviter de les perdre. En fait tu perds tes soldats quand ils sont morts à la fin de la partie et que tu n´as pas fait fulton ou drapeau blanc ou quand tu quittes la partie en plein milieu (soit volontairement soit en te faisant kické) alors qu´un de tes persos est mort ... Vérifie donc toujours en fin de round que tes persos sont toujours là.

Si tu n´as pas eu le temps de faire drapeau blanc ou fulton, pas de panique, fais "Home" et restart le jeu ! Comme ça, ça ne sauvegarde pas et tu gardes tes persos. Par contre les persos que tu auras gagné seront perdu !

Je t´expliquerai les techs de ownage plus tard :ok:

Seeya

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:45:06

Ok dés que t´es là fais moi signe sinon j´ai perdu 4 soldats comme je t´ai dis mais j´en avais tué un et il est pas dans mon équipe...

Natombi
Natombi
Niveau 9
13 décembre 2007 à 16:47:20

Il est dans rookie normalement :ok:
Je fais une tite pause sur Mpo + pour le moment par contre !

Juste un dernier truc : quand tu gagnes des points en online, tu up ton classement et tu gagnes aussi des persos à la fin du round, ils sont offerts par le jeu et la plupart du temps ils sont mauvais (je dis ça mais j´en ai eu un avec 295 HO :gni: )

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:23:04

Ouais il est pas dans rookie ptet que c´est parceque j´ai arreter la partie ou ptet parce que j´ai perdumes 4 soldats...

La vidéo du moment