salut g perdu raiden,old snake,naked sbake en online!! vite! comment je l´ai reprend! je refais le mode normale et il seront prisonier??? réponder vite comment je l´ai récupere!!!!!!????
sosogro
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:17:53
Comme je suis gentil , je pense que tu fais le mode normale et tu les retrouveras prisonnier , c´est sur tu ne peux pas les perdre à tout jamais ...
nakedmoncef
Niveau 4
26 décembre 2007 à 18:22:23
mercie! je vien juste de tous les perdres! c chiant! konami a gaché son jeu vraiment j´e ai marre de rien foutre g terminer le mode extréme 2 fois et cambell sa va faire 1 ans kil é cher moi! si kelken veut maider j´envois la save de mon jeu (US) et vous m´aider? mercie c tres gentil pour ceux ki veulent m´aider!!
moncef009
Niveau 2
26 décembre 2007 à 23:09:09
oh! non aider moi! g rien trouvé! g fé le mode easy,normale,hard et extreme n´en parlon meme pa a l´aide g trouver ni raiden ni snake ni old snake! precison je l´ai est perdu en online et non en infinity mission! a l´aide! SVP je veut récuperer mes 3 persos!! si vous vouler bien je vous donne ma save (US) pour que vous me trouver mes 3 persos ! sa fé 2 heures que je cherche mais rien a faire!!! au secours g perdu mes persos en online et je l´ai trouve plus!!!!!! g tout chercher aider moi! pliiise!!
MoospieCake
Niveau 6
27 décembre 2007 à 09:14:31
Il faut le refaire moi je suis comme toi, j´ai perdu old snake, raiden, nakedsnake , tous en extreme . Je l´ai finis 2 foix et à la 3 eme j´ai récupéré old snake.
nakedmoncef
Niveau 4
27 décembre 2007 à 11:42:18
oui mais moi je l´ai est perdu en online! pas en extreme. c´est la meme chose? je refais le mode extreme? mais aucun raport avec le online.... zut!. g pas enve de me retaper 2H a tout chercher et a tout foiré er a rien trouvé bon ma seul chance c ke vous m´édiez! alors pour ma save SVP c michaelmoncef@hotmail.fr je vous en suplie contacter moi par MSN et je vous envo la save! mercie a tous pour votre aide!