CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

METAL GEAR le film

Florendu44
Florendu44
Niveau 2
17 janvier 2008 à 13:13:46

Voila mes potes et moi on a fait THE film de mgs, il fait 1H16 et 30 sec ^^ merci de me dire ce que vous en penser

http://www.dailymotion.com/florentdu44/video/x3ydrh_metal-gear_shortfilms

n´oubliez po de lacher des comms :)

makita51
makita51
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:17:20

e en plus tu persiste sur tous les forum avec ta video de merde :rire2:

tjr le meme constat achete toi des baskets :ok:

Wooop
Wooop
Niveau 9
18 janvier 2008 à 19:08:53

Salut,Tout d'abord,Makita51 :sors: car je trouve ton commentaire completement debile :nonnon: . J'aimerais bien voir de quoi tu serais capable de faire a sa place, en plus, on dit pas "c'est de la merde ta video " mais "je trouve que ta video, c'est de la merde" car franchement moi jlai pas trouver si merdique que sa.En plus ton commentaire n'est pas, comment dire... tres encouragent. Ensuite,Florendu44, j'aimerais te dire bravo car tu as du mettre longtemps a faire ce film :). Faut pas mal le prendre mais bon, j'ai regardé ton film en entier et je trouve sa carement trop long ! Ya des truc marent, des truc nul. Et je t'avou qu'a la fin, c'est un peu saoulant et la crois en haut de la fenetre commençait a m'attirer de plus en plus.
bon faut pas perdre espoir car pour une premiere fois, c'est carement du bon boulot ! Et puis de toutes manieres, meme si c'est pas "Fameux", Vous vous êtes bien maré et sa a du etre un bon délire entre potes ^^. @+
P.S : Continue pis on verra si ça s'améliore !.
Woo :content: ooP.

Florendu44
Florendu44
Niveau 2
19 janvier 2008 à 11:13:24

Merci de tes critiques ;)

On essaira de faire mieux si on fait une suite, et pour le film, il nous a prit 4 mois de tournage et un budget de 100 ou 200 €.

et dsl de l'avoir mit un peut partout ^^ c'est que je pensais pas que vous étiez sur tout les forum de mgs XD

enfin bref merci de m'avoir dit se que vous en pensiez ;)

makita51
makita51
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:19:44

florendu44 Posté le 19 janvier 2008 à 11:13:24
"On essaira de faire mieux si on fait une suite, et pour le film, il nous a prit 4 mois de tournage et un budget de 100 ou 200 €."

:ouch2: ton film = perte de temps, perte d'argent pour pas grand chose, mais le montage est bien fait c'est tout :ok:

"Wooop" merci pour le compliment ("ton commentaire completement debile") :content:

Wooop
Wooop
Niveau 9
27 janvier 2008 à 15:12:29

LoL makita ^^ , Certe c'est une perte de temps car sa ne raporte rien mais c'est quand meme un bon trip entre potes et le résultat est la ^^ :content:

The_hate
The_hate
Niveau 6
03 février 2008 à 18:22:08

waw woop t le mec ki a la classe, car je tréne pour puis assez longtemp sur mpo pour te dire ke des fils de pu... dans le genre de makita sont trés nombre je comencer méme a croire ke il i avé ke sa sur mpo (toujour a critiker les autre sans pouvoir faire mieu) mais je savais pa ki avé des type komme toi ki encourager les autre et rembalé les gamin c vachement cool! bon fin de ma petit parenthése sinon floren du 44 ton film est un peu lo,g mé il i a des trés truk vachement marrant dans lensemble il est pas mal et c un trés bon début continu komme sa jatten la suite ;-)

makita51
makita51
Niveau 10
03 février 2008 à 23:24:01
  • The_Hate
  • 14 ans

Posté le 03 février 2008 à 18:22:08
"ke des fils de pu... dans le genre de makita"
" rembalé les gamin c vachement cool!"
alors deja tu as 14ans donc je suis un peu plus agée que toi donc ne dit pas gamin s'il te plait, tu doit etre deja couché la t'as ecole demain, maman vas te reveiller pour y aller demain matin tu n'est pas encore autonome voila tte la difference avec moi(j'ai un chez moi, je sais pas si tu comprend)

et pour ce qui est du fils de pu.. sa tombe mal j'ai pas de mére donc va te faire encu** bat***

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
04 février 2008 à 06:43:20

Ta pas de mêre ? :doute: :doute: :doute:

Tu crois que c est simpa de metre des com's de merde tout le temps et être jamais content ? :hum:

makita51
makita51
Niveau 10
04 février 2008 à 13:26:07

nan elle est parti dans un accident de voiture quand j'avait ton age fox-boss :ok:

et a ce que je sache il a demander ce que l'on en pensé??? donc j'ai donné mon avis :ok:

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
04 février 2008 à 17:49:33

Mais on a rien à foutre des ses basket pk tu dit ça ? :(

makita51
makita51
Niveau 10
04 février 2008 à 20:42:53

che pas

La vidéo du moment