CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode extreme

Counter-Source
Counter-Source
Niveau 6
16 mars 2008 à 15:51:07

salut :hello: je suis au mode XTREM et je voudrais savoir combien il y'a de niveau et si c'est faisables avec mes personnages "gene,raiden,cunningham,null" ha et aussi depuis toute mes missions je n'ai pas vu de soldats incroyable à part ceux qu'on voit aux dernier niveau est-ce normale ?.Sinon pouvez vous me dire comment capturer un soldat sans finir le mode en entier ?(car si l'on quitte le mode sa fais perdre tout ce qu'on a fais depuis le debut)MERCI! :ok:

snake-x_is_back
snake-x_is_back
Niveau 5
16 mars 2008 à 15:57:12

Je vais repondre a toute t question ^^ il y a 20 niveau apres je te di de prendre d petit perso et en recruter plein pendant le mode extreme ( n'importe) parce que tu risque de perdre beaucoup vie et plein de perso ensuite tu devras jouer sur la discretion et pas y aller bourin lol et pour garder des perso san finir le stage il faut utiliser le fulton et puis pour finir dans le mode extreme a partir du lvl 8 -10 par la ya de bon soldat genre les soldat de mgs 1 mgs 2 (ainsi ke le tengu ke j'adore lol ^^) et plein d'autre :) bon jeu ^^

Counter-Source
Counter-Source
Niveau 6
16 mars 2008 à 16:43:34

wholala merci lol ^^ la je suis au niveau 4 apres avoir recommencer pas mal de fois mais bon raiden il est imba! 3 coups d'eppéés et vladadam :banzai:

kloden59
kloden59
Niveau 5
17 mars 2008 à 10:16:36

Le mode extrème peut ëtre très simple si on utilise certain objet! pas besoin de tuer, juste assomer ! prendre une arme uniquement dans les cas extremes !
Sinon si tu veux des persos balaises va voir dans les génomes tengu et les seals ossi ;) !

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
17 mars 2008 à 10:31:31

il est faisable en cqc,a part peut être les missions spéciales.Tien en parlant de ça,je suis retombé sur une mission spéciale ou il fallait tuer tous les soldats ennemis..seul blem,ils étaient invisible (cam optique^^)

j'en ai capturé un mais j'ai même pas récupéré le camouflage...c pô juste !

kloden59
kloden59
Niveau 5
17 mars 2008 à 10:39:39

Je l'ais fait cette mission, jpencé également récupérer les camos optique mais non lol.
Fin il y a un autre moyen pour avoir un camo optique ! :)

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:55:12

lol idem
je l'ai fait
j'aver simplement un M19 pour les tuer et pas de lunette infrarouge et jai fait comme vous(j'en et capture mais il aver justement des lunette infraroug :hum: )

mais moi je suit un super venar(jai trouver 2 camouflage optique) et je les ai trouver par terre( :hum: )

alor un conseile
chercher les kerotan et chercher par terre :ok:

ps:desoler c'est HS mais sa corespont a quoi un 3 etoile(j'en et capture 1 mais c'est une merde :snif: )?

La vidéo du moment