CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter psp pour mpo+ sa vaut la peine?

sympa-je-suis
sympa-je-suis
Niveau 5
01 avril 2008 à 04:35:03

salut je voudrais savoir comme je l'ai écrit dans le titre du topic si sa vaut la peine de s'acheter une psp pour principalement mpo+?

merci d'avance :)

hordan
hordan
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:11:56

ça vaut pas le coup ke pour 1 jeu...

_robin438_
_robin438_
Niveau 6
01 avril 2008 à 12:56:12

principalement oui mais vu que tu a l'air d'aimer les jeux comme sa , je te conseille syphon filter logan's shadow par la suite ......et il y en a telement d'autres ! ciao

:dehors:

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:27:50

syphon filter logan's shadow est tres bien si tu veux qu'un jeu ou socom FTB 2 sinon prends mpo+ et mpo le mpo+ vaut pas le coup tout seul

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
01 avril 2008 à 17:09:36

Moi j'ai une meilleur idée t'achete la psp tu prend une memory 1 giga et tu ***** ta psp comme sa tu a tous en téléchargeant non je déconne cela est illégal :noel:

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
01 avril 2008 à 17:14:29

Sorry pour double post mais oui sa en vaux la peine enfin je te conseille de la prendre avec Metal gear solid portable ops et Metal gear solid portable ops + comme sa MPO pour l'histoire et MPO + pour le Online :ok:

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
01 avril 2008 à 17:15:13

dsl pour triple post surtout que sa te fera 70€ le prix d'un jeux de PS2

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
01 avril 2008 à 17:15:48

dsl pour quadriple post (le prix d'un jeu de PS3 plutot *)

[Chti-Loup]
[Chti-Loup]
Niveau 5
01 avril 2008 à 17:35:09

ba moi perso je lai achter pour MPO et apré g joué a dautre jeux mais la PSP est super pour les ONLINES je me demande encore si je v pa me remttre a SF je suis en MANQUE ^^

sympa-je-suis
sympa-je-suis
Niveau 5
02 avril 2008 à 01:39:01

merci pour les réponse et jeerys j'ai jamais vu de 4druple post tu voulais vrm m'aider!!! lol just jking mais ca vaut la peine d'acheter les 2 mpo? je veut dire si j'ai a peine assez d'argent pour la psp et 1 mpo j'achete le quel?le 1 pour l'histoire ou le 2 pour le online et apres je vois pour l'histoire?

encore une fois merci d'avance :)

Sr-max
Sr-max
Niveau 7
02 avril 2008 à 01:51:51

Chacun son avis mais moi perso, j'aime tout ce qui est jeu online ... car meme si on tombe sur un jeu banale (meme si ce n'est pas le cas), on fé des rencontre qui on fait peut-être la meme connerie que vous, ACHETER CE JEU ^^

Donc si tu n'a pas de jeu online (sur quoi que se soit comme plate-forme),

Ben moi je te conseil d'achetez la psp :) car elle est pas trop cher conparé au autre console et d'une bonne qualité,

Et pour ce qui est de MPO+, ce n'est qu'un add-on mais qui est tres bien a mon goût point de vue online, mais c pas pour ca que le solo pue car sans lui, personne n'aurai de bon perso et tu ne connaitrait pas une partie de MGS, l'infiltration.
Meme s'il n'y a pas d'histoire c quand meme top :ok:

Juste pour dire j'ai la ps3 avec CoD4, et j'y ai joué pendant 4 mois mais ya que le point de vue graphisme qui contient un grosse différence (qualité), sinon le game-play est tres bien^^ (plus technique que cod4 qui est fort tactique), c l'infiltration quoi :gni:

++ et bon choix :ok:

sympa-je-suis
sympa-je-suis
Niveau 5
02 avril 2008 à 16:15:21

sr-max moi aussi j'ai jouer a CoD 4 longtemps sur ma ps3 et j'ai aussi R6V2 et sa c'est vrm trop fort pour son online mais la je voulais me trouver une psp avec de bon jeu parce que sa me tente pas tout le temps de promener ma ps3 (mes parents son séparer et je vais les voir tout les deux a peu pres autant) alors c sa je voudrais une psp ki serait facile a trainer avec de bon jeu :p)

TANUKI-TORI
TANUKI-TORI
Niveau 7
02 avril 2008 à 16:45:54

Salut je suis un peu nouveau sur MPO+ je jouais un peu à MPO et moi j'ai acheter la PSP il n'y a pas très très longtemps et j'en suis très content surtout pour les onlines de MPO et je penses que tu ne seras pas deçu par MPO normal mais MPO+ pour le online est très bien j'ai joué un peu hier soir ce n'etait pas encore remplie comme MPO mais c'etait déjà pas mal et je me suis bien amusé voila à bientot sur les forums

sympa-je-suis
sympa-je-suis
Niveau 5
03 avril 2008 à 19:39:22

merci vous m'avez convaincu je vais m'acheter une psp avec mpo, mpo+ et peut etre sf:logans shadow la seul chose ki me reste a me trouver mtn c'est de l'argent... lol XD

[Menthe]
[Menthe]
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:35:15

C'est un bon choix jeune padawan :ok: .
Si tu te mets au wifi je veux bien t'entrainer :-))) .

La vidéo du moment