Bonjours a tous
Suite a un certain topic posté ici meme, j'ai décidez de crée une communauté pour des rencontre entre forumeur qui pourrons s'organisé leur match en toute tranquillité^^
Explication du fonctionnement :
--------------------------------------------
Toute personne ayant envie de pouvoir s'organisé des matchs entre francais ou simple connaissance, peuvent s'ils le désirent venir s'inscrire pour se présenter (obligatoire),
Suite a votre présentation, je vous ouvrirez les permitions d'accès a toute la communauté,
Il y a une section expert (bon joueur utilisant certaine technique) qui se compose de troi SLOT avec dans chacune une chatbox et un espace pour inscrire ce que vous voulez ... mais pas n'importe quoi, comme genre "le flood, insulte, ... etc."
Sinon il y aura des sactions qui peuvent aller de 1h avec l'acces retiré a la partie Gather ... jusqu'a banni du site a vie^^
Donc il y aura des modérateur mais comment les choisir?
Suite a la qualité des MP que j'aurai reçu pour être gradé modérateur sur le site des Gathers (communauté), je les choisiré pour ce post, alors il devront faire attention pour maintenir une tranquillité au sein de la communauté
Et je reviens a l'éssentiel, il y a aussi un salon débutant^^
MAIS si certaine personne viennent troublé cette engrenage de nivo (un débutant qui entre dans un partie pour les assez doué), pour y mettre un déséquilibre au rythme de jeu, pour moi c pas de probleme sauf si une ou plusieur personne viennent me le signalé ... alors il y aura aussi des sanctions mais pas de la a être banni a vie du site
Alors pour les signalements de ce genre ou de trouble sur la chatbox en l'absence de modérateur, vous devrez mettre un petit post dans le sous-forum "Commentaire/Réclammation" , pour une meilleur action vis-à-vis des trouble faite, si vous poster a plusieur ---> c mieux
Donc voila la description du fonctionnement.
Maintenant si vous désirez immortalisé certainne partie pour un but de réjouissance comme pour enterrer un (des) autre (s), il y a une section exprès pour les screens^^
Voila la description du Systeme de la communauté des Gathers
Merci d'avoir lu
Lien du site : http://mpo-plus.gather.xooit.com/index.php
Bon frag a tous
--------------------------------------------------
Alors,
Pour tout ce qui a base de championnat ou tournoi, ca se créera par la suite quand il y aura assez bien de team sur mpo+
Si personne ne l'a déjà fait