Salut,
Le topic bla bla sera approprié pour ce que j'ai a dire
C'est a propos de +celphis-mofo+ (truc dans le genre),
En bref n'allez jamais dans ses parties,
je vous expliques :
-------------------
Je joue contre lui avant dans ma partie (vers 5h), on est égaux +- entre Kill et death ...
J'ai dans sa partie, moi qui é une tres bonne connex, j'me retrouve en jaune alors voila le problem,
J'fais su sniper mobile pour faire duel, lui reste sur place et sur mon écran sont fusil bouge (a droit <--> a gauche) et j'suis mort
, mais moi j'ai pas su le visé vu que il pivoté par accoup de 180° a chaque seconde...
deux : je straff, d'accord il est rapide mais comment ca se fé que a chaque fois j'ai la fumé qui sort de sa tete (head shot) mais il perd rien
Sur sont combo je sais rien dire vu que j'sais pas le faire
Sinon c pas possible faut le faire expret pour avoir sa sur mpo+, sur 300 partie c le seul avec qui j'ai ca mais que quand lui host,
MFU sniper83 etais la, il pourra peut-etre dire un truc la dessus car j'lui ai dis par chat que il cheatais, et de joué contre lui pour voir
et la il me bute et me vire (kick)
t'est francais celphish
?
-----------------------------------------------
en y réfléchissant au debut de partie Il ma dis au début sub spammer avec le chat^^
en faite c long a expliquer mais Sub c suplément et spam c de la bande passant bouffée (pour ca que quand vous ne faite pas une annalyse anti-spam, votre ordi ramme a mort xD)
donc sa serai lui qui bloquerai ma bande passant qui me relie a sa partie
Si quelqu'un a une réponse qu'il me le dise ou si j'ai tord aussi^^
merci