CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soldats ***

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:10:36

Bonjour,

je suis nouveau sur mpo+ et j'ai eu beau chercher en Extreme, aucun soldat 3 étoiles en vue. Faut-il faire quelque chose pour en avoir ? Le maximum que je vois c'est 2 étoiles

PS: J'ai pas fini le mode Extreme, c'est ptètre pour ça !

Repondez svp...

TANUKI-TORI
TANUKI-TORI
Niveau 7
05 avril 2008 à 19:21:29

Normalement faut des appâts pour gagner des *** en extrême mais moi je ne sais pourquoi je n'ai pas trouver d'appâts bien encore, bon en même temps je cherche pas beaucoup, j'ai quelques petits appâts de 190 / 200hp mais je préfère augmenter mes soldats forts, j'ai fais déjà 32 fois le mode extrême, et j'ai deux 400hp et d'autre personnages pas trot mal, donc pour moi faut persévérer, je pense que c'est le meilleur moyen d'avoir des bon personnages ***.
donc voila j'espère que je t'aurais aidé
:bye:

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:29:07

ouais faut que je cherche car la, mon meilleur soldat doit avoir un truc genre 220hp et j'aimerai bien progresser mais j'arrive pas le mode extreme, j'ai deja pu arriver au niveau 15, fallais tuer des gars en stealt, et javais plus beaucoup de vie! J'vais retenté ce soir si j'ai le temps!

cartman_2008
cartman_2008
Niveau 9
05 avril 2008 à 19:33:54

c'est fesable avec raiden moi perso je me les fais avec mon tengu et mon raiden car il ont tout les deux une lame et essaye d'aller au niveau 16 ^^ parceque c'est un bonus sinon moi c'est pareil j'ai aucun appat mais j'arrive a me faire quelque bon soldats genre tengu 275 hp

TANUKI-TORI
TANUKI-TORI
Niveau 7
05 avril 2008 à 19:42:53

Oui je te conseil ça moi mes 2 / 3 premier extreme je les ai fait avec naked snake, old snake, raiden, le meilleur personnage gagné en difficile juste avant, mais si tu n'y arrive toujours pas quand tu vas ressayé, je te conseil de refaire le mode difficile pour avoir des meilleurs personnages. Personnellement j'ai fait le mode difficile de 2 / 3 fois (car des fois je rentre a midi entre midi et deux alors je n'ai pas le temps de faire un extrême mais maintenant je commence un mode extrême et je le fini quand je reviens des cours , je parle de ma vie peu être un peu trot désolé ) mais bon si t'arrive pas je te conseil de le faire plusieurs fois.
voila si tu veux prend mon msn: tanuki-TORI-ROI-DU-MONT-OKAGI@hotmail.fr ( c'est un peu long :rouge: )

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:43:01

Le truc c'est que moi je ne prefere pas utiliser mes persos unique de risque de les perdre. apres c'est la misere pour les rechoper...Jvais copier ma save sur une autre MS au cas ou !x)

Trypo
Trypo
Niveau 9
05 avril 2008 à 19:50:23

c'est fesable avec raiden moi perso je me les fais avec mon tengu et mon raiden car il ont tout les deux une lame et essaye d'aller au niveau 16 ^^ parceque c'est un bonus sinon moi c'est pareil j'ai aucun appat mais j'arrive a me faire quelque bon soldats genre tengu 275 hp

niveau 16: si tu parle du niveau dans la grande salle ou les mecs sentrainent/dansent ben moi jlai u o niveau 19 une fois eske c un bug du jeu ou nn jen sais rien

TANUKI-TORI
TANUKI-TORI
Niveau 7
05 avril 2008 à 19:50:25

je trouve que c'est n'importe quoi car des fois je les ai perdu et je les ai retrouvés en extrême mais on ma dit que l'on pouvait les retrouver en difficile.
Et cartman si tu persévère tu pourras en trouver des bons.

ScratMan
ScratMan
Niveau 6
05 avril 2008 à 19:54:41

J'ai pas encore eu la salle avec les gars qui dansent moi

TANUKI-TORI
TANUKI-TORI
Niveau 7
05 avril 2008 à 20:35:31

Ils ne dansent pas ils font des flexions et il suffit de trouver le point violet au stage 14 normalement il y en a 2 un rouge (normal quoi) et un violet (stage 16 spécial)

[Menthe]
[Menthe]
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:30:48

Trop chaud la salle, moi il n'y avait que des tengu et j'ai loupé le tir, il m'ont buttés xD .

cartman_2008
cartman_2008
Niveau 9
06 avril 2008 à 17:34:56

:rire: mais j'ai pas trop compris ce qu'il faut faire dans cette mission special alors j'ai passais mon chemin "soit faut tous les assomés pour prendre les objets ou en capturé un vu qu'il n'ya qu'une caisse...."

[Menthe]
[Menthe]
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:37:15

Ben tu les butes au bazooka

cartman_2008
cartman_2008
Niveau 9
06 avril 2008 à 17:49:35

ha ouai mais c'est pas drole si tu les capture pas...
sinon les meilleurs soldats sont ceux qui porte 2 magasines ?

[Menthe]
[Menthe]
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:50:33

Non, deux grenades electriques :-))) .
De rien :noel: .

cartman_2008
cartman_2008
Niveau 9
06 avril 2008 à 17:53:46

ok
merci ! :fier:

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:01:35

Ouai mais il ont pas beacoup de vie :euh:

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:04:24

J'ai perdu au dernier niveau ! javais plus que naked snake, aucune arme et j'été a assomer le dernier ennemi ! :'-(

cartman_2008
cartman_2008
Niveau 9
07 avril 2008 à 18:07:11

aie ^^

yougoslave03
yougoslave03
Niveau 6
07 avril 2008 à 19:57:02

moi pr les 3*** jen ai vu plusieur mais c'été des renforts

La vidéo du moment