CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur francais, soluce ou saves...

nakedsnake[JV]
nakedsnake[JV]
Niveau 2
10 avril 2008 à 23:16:01

bonjour a tous, je poste car j'ai un tit probleme de sauvegarde mgs ops + , ce n'est pas la meme chose que les noobs qui cherchent des saves pour etre penard et envahir le online.
Je possede deux psp, une noir americaine avec mgs ops en import des etats unies et une psp grise slim europenne , je vien d'acheter mgs ops en fr (pour pouvoir comprendre et "scouater" le online fr :) ) sauf que depuis la sortie de la version us j'avais fait beaucoup de chemin et mes soldats sont tres fort , entrainer a fond j'ai bien du faire 50 fois le mode extreme facilement ^^ , mais sur la version fr , me retaper 50 fois extreme O_O non merci, alors j'en vien a ma question : comment puis-je faire pour transfere mes soldats sur ma sauvegarde fr ?
j'ai essayer de me faire des echnges grace a mes deux psp mais elles ne se detectent pas( us et fr ne se voient pas -_- ) , j'ai voulu aller sur le online pour me tranferer mes perso en cr mais il s'avere que le serveur n'est pas le meme(y a t-il un moyen d'etre sur le serveur fr avec ma psps us ou le contraire?) alors, si vous avez les reponses que j'attend , vous savez ou poster , tcho!!

ps: j'ai fait des recherche su jv.com et je ne suis pas comme les noob qui demandent les sauvegardes! en l'occurence , la j'ai la mienne et je peux y jouer en ligne donc croyer moi que c'est pas une question d'avoir des perso hacké ou super booster en un clin doeil pour tuer le online

[_shinra_]
[_shinra_]
Niveau 8
11 avril 2008 à 02:54:28

Il faut hacker le serveur (très simple), en gros tu émules le portail du serveur EU (depuis US), tu joues en CR ton amis tue tes persos, toi tu les reprends après (tu voies le genre).

gray-fox27
gray-fox27
Niveau 5
11 avril 2008 à 11:26:41

lol enfin je suis pa le seul a hacker

makita51
makita51
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:07:54

shinra putain

gray-fox27
gray-fox27
Niveau 5
11 avril 2008 à 12:39:56

qui a mpogene?

[_shinra_]
[_shinra_]
Niveau 8
11 avril 2008 à 12:46:16

Quoi snatch ? Je lui est pas dit comment faire ? xD

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
11 avril 2008 à 15:09:48

J'aimerai bien savoir moi :noel: j'ai des persos a importer shinra,tu me dis sur msn je ne le dirais a personne contre des bons perso que tu voulais il y a lomptemps :noel:

nakedsnake[JV]
nakedsnake[JV]
Niveau 2
11 avril 2008 à 15:14:19

lol cool!mon probleme bientot resolu :) jespere que sa marcherera, merci shinra!! , super!! cependent, une tite derniere question ^^ , comment emule t-on le serveur EUR sur US?(arf! si tu ne veux pas le dire sur le forum jcomprend( surtout avec les noobs qui attendent la reponse) ou sinon envoie moi un mp me disant comment faire ou sinon c'est pas grave jferais des recherches, tu m'a deja super bien aider! thanks :)

[_shinra_]
[_shinra_]
Niveau 8
11 avril 2008 à 15:31:21

Je ne donne pas la technique désolé.
Mais, tu peux me filer ta save MPO+ US que je transfèrerais sur ta EU. (avec le mode CR (tu seras présent obligatoirement))
A toi de voir ;)

La preuve que je fake pas : http://img413.imageshack.us/img413/4340/euxs2.png

@si t'es ok : tu me donnes ton mail, on verra cela dessus

[_shinra_]
[_shinra_]
Niveau 8
11 avril 2008 à 15:34:45

P.S : osef de vos persos car je peut (facilement) avoir des S3S3S3S3S3S3S3 .... :-)
Donc, je ne fais pas cela pour avoir des persos pour cela qui aurait l'esprit mal tourné.

[_shinra_]
[_shinra_]
Niveau 8
11 avril 2008 à 15:35:38
  • désolé du triple post

Il faut 1 compte libre (pour que je met le mien) sur votre save US.

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:55:50

:(

Personne n as de S3 et autre, :ok:

cartman_2008
cartman_2008
Niveau 9
11 avril 2008 à 16:01:26

j'ai un s3 assault ,soldat drapeau

makita51
makita51
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:10:39

euh shinra l'ami ki est present sur ton fake c'est moi :love:
:rire2:

makita51
makita51
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:15:31

ah dsl j'ai dit fake je sais pas pourquoi^^
je voulais dire hack :rire2:

nakedsnake[JV]
nakedsnake[JV]
Niveau 2
11 avril 2008 à 16:20:20

"Il faut 1 compte libre (pour que je met le mien) sur votre save US."

oops! je n'y avait pas penser, j'ai 3 compte sur ma sauvegarde et tous avec des mots de passes oubliés car sa fait quand meme un bout de temps que je n'ai pas toucher la version us( 1/2 semaine que j'y retouche environ)...est ce que si je crée une nouvelle sauvegarde et que je me transfere les persos que je veux sur cette nouvelle sauvegarde puis que je vous passe cette sauvegarde sans ausun compte dessus ca marchera?( sa evitera que vous fasiez le trie ou oublier un perso(j'ai quand meme 160 perso environ , tous a plus de 250/200 a quelque exeption^^))

[_shinra_]
[_shinra_]
Niveau 8
11 avril 2008 à 16:27:39

Il faut que tu as le même ID / PSEUDO / MDP sur le serveur US et EU, après osef si il y a un espace libre, c'était juste mieux, mais sa revient au même :-).

nakedsnake[JV]
nakedsnake[JV]
Niveau 2
11 avril 2008 à 16:42:30

^^ , je te passe ca dans la semaine(email puis sauvegarde + compte libre + le mien + avec les perso que je veux le plus rapidement ^^)(j'vais pas transferer 160 perso sa serait fatiguant pour nous ^^), merci encore

(ps: je repondrai demain, je doit y aller :) )

La vidéo du moment