bonjour a tous, je poste car j'ai un tit probleme de sauvegarde mgs ops + , ce n'est pas la meme chose que les noobs qui cherchent des saves pour etre penard et envahir le online.
Je possede deux psp, une noir americaine avec mgs ops en import des etats unies et une psp grise slim europenne , je vien d'acheter mgs ops en fr (pour pouvoir comprendre et "scouater" le online fr
) sauf que depuis la sortie de la version us j'avais fait beaucoup de chemin et mes soldats sont tres fort , entrainer a fond j'ai bien du faire 50 fois le mode extreme facilement ^^ , mais sur la version fr , me retaper 50 fois extreme O_O non merci, alors j'en vien a ma question : comment puis-je faire pour transfere mes soldats sur ma sauvegarde fr ?
j'ai essayer de me faire des echnges grace a mes deux psp mais elles ne se detectent pas( us et fr ne se voient pas -_- ) , j'ai voulu aller sur le online pour me tranferer mes perso en cr mais il s'avere que le serveur n'est pas le meme(y a t-il un moyen d'etre sur le serveur fr avec ma psps us ou le contraire?) alors, si vous avez les reponses que j'attend , vous savez ou poster , tcho!!
ps: j'ai fait des recherche su jv.com et je ne suis pas comme les noob qui demandent les sauvegardes! en l'occurence , la j'ai la mienne et je peux y jouer en ligne donc croyer moi que c'est pas une question d'avoir des perso hacké ou super booster en un clin doeil pour tuer le online