CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Excuse au membre de la [SHS] sauf un.

ScratMan
ScratMan
Niveau 6
11 avril 2008 à 21:58:28

Attention,[SHS]CHEFELITE est un gros noob.
Il utilise les pistolets mitrailleurs,utilise le lance roquette pour ensuite vous allumez au sniper tant que vous étes a terre et insultes tout le monde.
Ne jouer pas avec lui.si il vient dans une de vos partie,EXPULSER LE!!!

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
11 avril 2008 à 21:59:43

non c'est toi qui est pas fort :gni:

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
11 avril 2008 à 22:13:03

Non j'etais avec lui et...je confirme

makita51
makita51
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:18:06

:hum: il fait des combos c'est pas noob, moi perso je deteste sa mais bon on va pas lui interdire :ok: sa change des guignol qui joue avec la touche L enfoncé :ok:
et si t'aime pas tu te barre de sa partie et les pistolets mitrailleur je voit pas ou est le noobisme la dedans

ScratMan
ScratMan
Niveau 6
11 avril 2008 à 22:27:12

Merci Jeerys.
Maxnar,je suis pas le meilleur straffeur,je le reconnait mais je n'utilise pas des arme est tactique de noob(P90 en second arme ou cas ou le fusil d'assaut est vide pour moi).
Avec les pistolets mitrailleurs c'est simple,on tire et sa ne se décalle presque pas.Sa peut passer mais c'est limite. Mais le coup du lance roquette suivit du SVD tant que tes au sol, sa c'est des manieres de noob.

Tu peux changer[SHS]CHEFELITE,étre un bon straffeur,etc...mais tu préfére rester avec tes maniére de noob,dommage.

TANUKI-TORI
TANUKI-TORI
Niveau 7
11 avril 2008 à 22:28:27

Moi ça me fait rire les gens qui utilisent des petits pistolets mitrailleur, surtout ceux avec des scorpion, les gens font un tir à la tête ils se croient fort alors que si quelqu'un ni arrive pas c'est qu'il vient d'acheter le jeux et qu'il na jamais joué à un metal gear avant. Alors je fait BIEN REÇU et je prend mon P90 et la comme par hasard ils meurent très vite, même certain me dise 0...

_Daft_Punk_
_Daft_Punk_
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:31:34
    1. ########################
ScratMan
ScratMan
Niveau 6
11 avril 2008 à 22:35:00

Je deteste les autolockeur plus,certe,que les combos mais pour le pistolets mitrailleurs lis mieux...sa se decallent pas quand tu tire donc c'est facile le straff comme sa :ok:

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:41:42

je confirme que ,[SHS]CHEFELITE et l'un des pire joueur de MPO+

kicke pour un HS,combot RPG7(je ne suporte pas le combot RPG7) insulte...

pour moi c'est l'un des pire joueur de MPO+

makita51
makita51
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:42:55

pour moi le pire c'est NIGTHMARE

ScratMan
ScratMan
Niveau 6
11 avril 2008 à 23:08:56

Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas la seul personne a qui il a fait le coup :merci:

FiReBlaD
FiReBlaD
Niveau 5
12 avril 2008 à 11:27:11

nightmare est pire il fait la map purgatoire , il enleve le drapeau blanc et te snip

Foxhound-hunter
Foxhound-hunter
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:28:10

bein le blem avc les pistolet mitraileur par rapport aux fusils d'assault c'est que d'une part ils n'ont pas de recul donc plus de précision et puis leur porté est plus grande....mais contrairement a mpo ou les balles de PM étaient moins puissantes que celles des FA dans mpo+ elles font les meme dégats!!!!

nakedsnake[JV]
nakedsnake[JV]
Niveau 2
12 avril 2008 à 12:47:02

[SHS]CHEFELITE ! j'ai joué avec lui il y a quelques jours, chui un noob( sur la version fr mes perso on max 150 pour le moment mais bientot super fort grace a un membre s****a qui va me transferer ma save ^^), je lui ai fait des HS avec svd , scorpion ou ak47 et pour ca il a commencer a m'insulter...commencant de "noob"(pour des hs? ^^) jusqu'a P*,(me demande il a quel age -_-), ma seul reponse a été "OK, joue c'est tout!", peut etre que je joue comme un noob(ca mettonerais avec HS, no camp(sauf quand on scouate le fond du purgatoire: nightmare) et puis je fait attention au remarques que l'on me dit) mais celui ci ma expulsé! j'ai parler avec d'autre SHS il m'ont tous eu l'air tres sympa et super fair-play sauf que [SHS]CHEFELITE ma quasi-degouté de mgs -_- , donc chui d'accord avec tous ceux qui disent que [SHS]CHEFELITE est un noob(je ne sait pas s'il joue mal mais son comportement est celui d'un grossssss noob derriere une psp ^^

ScratMan
ScratMan
Niveau 6
12 avril 2008 à 13:54:45

Il joue bien,il pourrait meme etre un tres bon straffeur mais il utilise des armes et des combos de noob(en gros c'est un pur noob,meme moi j'ai jamais fait sa).
Sinon ouai, il parrait que les membres de sa team sont sympa.
Un petit bonjour a [SHS]SOUS CHEF de la part de [PGM]THE CHEF :ok: qui te trouve trés sympa et trés fort :-)

makita51
makita51
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:16:21

Scratman ne connait pas un seul ancien de mpo et il ose repondre
:(
tes un chaud toi :noel:

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:53:58

T'a oublier Jeerys :noel: Menthe aussi ^^

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:42:54

soso tu compte rejouer a MPO+?????

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:16:26

:salut:

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
12 avril 2008 à 23:08:53

makita51 Posté le 12 avril 2008 à 17:16:21 Scratman ne connait pas un seul ancien de mpo et il ose repondre

tes un chaud toi

C'est quoi le rapport :( :question: ???

La vidéo du moment