"chez moi on dit gangsta et jm tres bien ma vi alor di pas racaille de merde gamin de 13 pige et jai fait la merde en quoi? parce que jai dis ah ok? "
gangsta a 14 ans ta regarder "A Billion Bucks" de Young buck ou koi toi? arrete de te la jouer lascar garçon a 14ans tu fait rien tu peut même pas t'acheter un kilo povre guignol le seul truc que tu peut faire c'est faire le gai pour un vol de scout ou niker un horodateur alors je t'emprie FTG arr^te de faire le bouffon tu te own tous seul , en+ un vrai lascar ça joue pas a la psp alors arrete ton bleuf surtout qu'avec 136 heure de jeux sans compter le infra tes pas vraiment le mec qui se consacre a la bicrave
tu deviens vraiment debile et arrete de sucer cartman car sa deviens grave
Gigomax
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:41:11
Jeerys 1)arrete de critiquer les autres car ce n'est pas de notre faute si tu es nul 2)arrete de faire des hors sujets et c'etait qui ton ami que "tu bats"??? ca devait etre le 20 en partant de la fin non ?? 3)arrete d'insulter Tamura Fox Boos et il a 13 ans et alors?? je connais un type de 13 ans il te nike comme il veut. 4) Allez il est 00:35 va te coucher vieux pépé n'oublie de mettre ton dentier dans l'eau ( ) tu ne veux pas dire ton age car tu es trop vieux (ou trop petit) alors avant d'ouvrir ta grande gueule réfléchis et pense a qui tu parles car tous ceux de ce forum a part cartman te battent
Allez sur ce a + Tamura Tanuki et Fox Boos ( ne vous inquieter pas vous n'etes pas des suceurs de Tamura vous le defendez)
Donc Jeerys
Sharxx66
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:02:37
Horo t'es vraiment une merde Jrentre dans ta partie en MC+ je t'enfile 2 Kill d'affilé tu dit 0 Puis jvé pour finir le décompte en haut du batiment et la tu motolock Puis j'arrive a partir et tu coupe la partie Ensuite tu recréé 2 sec plus tard et tu m'a blackliste
dark_blue13
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:21:36
lol c'est toujour pas finie?
sophie-coool
Niveau 3
18 avril 2008 à 11:49:12
et oui c est la l immaturité!! D ailleurs pourquoi y a t il autant de gamins de 14ans ici alors que le jeu est deconseillé au moins de 16?
Jeerys
Niveau 9
18 avril 2008 à 17:08:02
Avant de parler les boloss lisez ce que j'ai écris précédament: j'ai dis que je ne metter pas mes information réele sur internet donc ferme ta gueule snatch et les autres vous etes aussi que des suceurs tfasson y a que des suceurs car a la base je dis ah ok ensuite sa fait 1 vs 1 et on se retrouve avec tout tes gros suceur la sa fait du 10 vs 1 tsss et pourquoi l'autre la tu dis que je vous connais pas et je vous dis raciste si aussi tu savais lire dans les page d'avant j'ai expliquer pour toi alors t'en mele pas boloss et Sophie Cool tu sais ya plein de gens qui achete des gens sans avoir l'age et tu ne me connait pas en vrai alors au lieu que vous vous la racontez tous derrière vos PC ba vener ou j'habite sortez de vos bled pommé la,venez je vous donne mon adresse et je vous tape
Jeerys
Niveau 9
18 avril 2008 à 17:09:05
Voila cassez pas les couilles bande de makrèl vous vous melez de toute les histoires laissez les gens se débrouiller au lieu de leur sucer la bite
TOPIC CLOS et niké vos mère
Jeerys
Niveau 9
18 avril 2008 à 17:14:12
Ok et tu crois que "retourne dans ta grotte" c'est pas gamin,tu crois que parce que j'ai dis "ah ok" sa fait une embrouilel vous etes pas des gamins ? au lieu de sucer l'autre la les racistes lisez plutot le 1er post voir de quoi c'est parti
Jeerys
Niveau 9
18 avril 2008 à 17:15:39
ah oui et tu crois que 1 vs je ne sais pas combien c pas gamin il c'est pas se défendre tout seul,c'est bon il est 7eme du classement ya tout le monde qui le suce
Jeerys
Niveau 9
18 avril 2008 à 17:16:27
Voila Voggle
TOPIC CLOS
Jeerys
Niveau 9
18 avril 2008 à 17:18:38
ah oui un dernier truc pourquoi la personne ne réagis quand y a sa alors qu'il dis la même chose que moi ?
agent_momo Posté le 17 avril 2008 à 20:25:42 heu ok
t'es un ouf mirouf t'es un dangeureux toi le wanted de paname
snatch_51
Niveau 6
18 avril 2008 à 17:31:39
nan mirouf car sylvain mirouf le magicien dc t'es un ouf tartouf
sophie-coool
Niveau 3
18 avril 2008 à 17:35:19
DEja c pa mon vrai compte le mien Tommy_m c est fait bannir pour 30j.TT le monde le sait tres bien, trop de gens profitent d etre derniere leur pc pour jouer les grands parce k ils savent tres bien k il ne peut rien leur arriver.L "histoire" n aura jamais de fin et perso je trouve ke le forum devient de plus en plus pourri a cose des gamins de 14ans et de leur story bidon; Voila pas la peine de se vnr ca ne sert a rien sur le net.
Sharxx66
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:44:50
Horo d'ou je t'ai autolocké Je t'ai tiré juste une balle en autolock aprés un hs et il te rester a tout péter 5 PV -_-''
Jeerys
Niveau 9
18 avril 2008 à 18:01:19
Taggle Sophie cool si tu sais lire ta du lire que j'ai écris que j'ai pas 14 ans tu me connais pas et je parle copmme si j'étais en face de toi alors sa change quoi dérrière ou devant moi je t'attend vasy vien
TOPIC CLOS
snatch_51
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:11:01
nan mais t'en fais pas momo jeerys dit tout le temps ça sur les topic ou il se prend la tête
Sharxx66
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:50:58
Tu crois que je vais me faire chier a m'excuser ou quoi ? Chui pas la pour sucer la bite a ceux qui se prenne une balle perdu
sophie-coool
Niveau 3
18 avril 2008 à 19:19:31
Pour ma partle topic est clos. Jeerys vu ke tu ne connait pas les gens dit pas ke tu leur parle ici comme tu leur parlerai en face.