CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde mpo+

The_hate
The_hate
Niveau 6
04 avril 2008 à 17:55:40

Slt, je vien d'avoir mpo+, je l'ai acheter pour ses bonus (skins, map, armes...) je comence le jeu et descide de ne pas utilisé ma save mpo, je trouve le jeu assé dur mé surtout les personage son tro long a entrainer, je recomence une partie avec ma save mpo, pour le bien de l'intéré du jeu je suprime tout mes personage hacké, et j'essaye, je fini facilement tou les mode de difficulté, sauf le modes extrem qui est franchement hyper dur, sans me venter jestime etre pas mal en mgs, j'ai fini le mgs1, mgs2, mgs3 et mpo assé facilement, et jobtené de trés bon score en online, mais la c'est hyper dur, en plus les personnage sont trés long a entréné, et j'ai pas envie de REDEVENIR un no-life car j'ai une vie des potes, et passez mes nuit blanche sur un jeu est nul. alor si quelqu'un aurait la gentillesse de me passez une save avec plusieur nouveau skins quelque personnage fort et roy campbell sa serait simpas parseque la impossible de jouer online (perso trop faible) et impossible de profité des bonus car jusqu'au niveau extrem il aparé aucune map et skin en plus, pour moi le je et le méme peuplé de vulgaire soldat soviet...
Je sais ce que certain vont repondre, il vont m'insulter, me traité de noob et pour étre franc je ne mattend pas a avoir une save car les français ne partage rien contrérement au americain, si vous voulé fair une remarque débile et inutile ne la faite car je l'ignoreré si vous devait repondre faite le corectement on ne le faite.
J'esper que quelqu'un me passera sa save, sa ralumeré l'intéré du jeu, bon a+

[_shinra_]
[_shinra_]
Niveau 8
04 avril 2008 à 17:59:28

Je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur ici ....
Car si on donne une save 'pro', tout les noobies vont venir la DL et après en online, ce sera pire que ce ne l'est déjà (autolock and cie ...).

Good Luck ;-)

The_hate
The_hate
Niveau 6
04 avril 2008 à 18:04:20

Merci de m'avoir repondu, je comprend, les noobs qui autolock c'est trés enervent, c'est vrai qu'on ne pe ppas passé de sauvegarde pro sur un forum si quelqu'un est interessé voila mon adresse msn, sinon j'aurais plus qua rangé mpo+ dans mon placare le seul defaut du jeu c'est qu'il faut étre un no life pour avoir de bon perso..... :(

Trypo
Trypo
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:52:11

the hate add me msn fervea@hotmail.fr
jte donnerai des soldats mais pas de save(compte online pre enregistrer)

[Menthe]
[Menthe]
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:28:27

Moi aussi je peux te passer de bon soldats si tu veux, je pourrais dimanche sans doute :-))) .

The_hate
The_hate
Niveau 6
04 avril 2008 à 21:18:17

merci les mecs c'est vraiment gentille,il existe des gens généreux, grace a mon ami Benji j'ai eu un soldat avec pas mal de vie je maintenent jouer en online, merci de vaut reponse.

cartman_2008
cartman_2008
Niveau 9
04 avril 2008 à 21:21:37

et toi tu serais peut etre assez genereux pour me donner des soldats please :-)

The_hate
The_hate
Niveau 6
04 avril 2008 à 21:29:01

impossible, le gas qui me la donner ma dit de ne pas le donner et puis je dois savoir si t'ai un noob. Pasque mon pote me la donner parseque il savait que j'aittait pas un noob. µPersonne n'a envie que tout les noob joue en online.

cartman_2008
cartman_2008
Niveau 9
04 avril 2008 à 21:30:17

tu te plains que la france ne partage rien et bien tu la prouvé^^

[Menthe]
[Menthe]
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:30:32

Remarque qu'est-ce-qui me dit que t'es pas un Stfu n44b ? :noel:

ScratMan
ScratMan
Niveau 6
05 avril 2008 à 11:42:56

Il suffit d'etre discret en extreme,moi je les finis avec 4 gars qui avait 50 de vie chacun(environ 3 heures mais pas reperer)

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:01:15

Ah ouai ? et le stamina tu le récup comment ? moi sa me casse les c****** car j'y vais a 4 appats bon normal mais bon c'est du mito quand jveu les paraliser bah comme par hasard jme fais griller alors personne d'autre ma vu et sa me souuuulll je l'ai fait 6 fois seulement le mode extreme alors ke a cause de perte de soldat normalement je serai au moin a 20 fois fini tssss

cartman_2008
cartman_2008
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:24:33

mdr le mode extreme en faite c'est facile .....je le fais en 1h30 voir 2h mais je suis obligé quasiment de recommencer 1 ou 2 fois car les missions speciaux ou faut pas se faire reperé ou trouver le point de progression j'y arrive jamais peut-etre car je suis un bourrin.....

[Menthe]
[Menthe]
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:28:04

Moi je le fais en 45min avec un livreur assez bon :noel: .

[Menthe]
[Menthe]
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:48:34

Oui c'est vrai...
Oopas :noel: .

Trypo
Trypo
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:40:37

the hate co ti sur msn pour ke jte give soldats

TANUKI-TORI
TANUKI-TORI
Niveau 7
05 avril 2008 à 18:55:20

Moi, j'ai fini 32 le mode extrême je trouve qu'il est simple la première fois je l'ai fait avec naked snake, old snake, raiden, et le meilleur que j'ai gagné en difficile juste avant, je n'ai fait que 3 fois le mode difficile si pas moins et j'ai 2 400hp: un tengu et un fox athlète.

personnages fini de monter:

TENGU: 400hp / 715stmn / 44sns / A / A / S / B / B / A / A / B / C / B / S2 / athlète /

FOX: 400hp / 810stmn / 51sns / B / S2 / S2 / A / S2 / B / S / S / B / B / C / athlète /

TENGU: 347hp / 832stmn / 53sns / A / S2 / B / B / A / S / S2 / C / A / artiste /

personnage pas fini de monter ( catégories fini de monter = '):

GURLUKOVICH: 322hp / 617stmn / 42sns / A' / C / A / S' / A' / A' / B' / C / A' / B' / B' / décathlonien / 8.832xp / commentaires: monte assez vite, environ 290hp a la base /

SEAL: 317hp / 622stmn / 43sns / B' / B' / A' / A' / S / A'/ S / A' / A' / B' / S' / athlète , secouriste / 32.384xp / commentaires: augmente pas très vite /

TENGU: 315hp / 424stmn / 44sns / B / A / C / B / B' / A' / C / C / C / C' / décathlonien / 1.824 / commentaires: recruté du dernier extrême donc je n'ai aucun commentaires spéciaux a donner /

je veux bien en partager quelques un avec des personnes de confiances seulement

makita51
makita51
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:57:04

ah moi j'aurai bien voulu ton SEAL 317HP mais on se connait pas

TANUKI-TORI
TANUKI-TORI
Niveau 7
05 avril 2008 à 19:10:32

Je donne que mes personnages aux anciens de mpo de juillet, aout, septembre et peu être début octobre aussi, dans cette période je joué, après les autres faut qu'il me prouve qu'ils savent jouer a mpo, mais je pense pas quand même leur donner car j'avoue ne pas avoir beaucoup confiance en eux.

ps: Je cherche des génomes de n'importe quels couleurs de plus de 300hp si quelqu'un veux bien le partager avec moi je partagerais avec lui un de mes personnages. Je ne partagerais qu'avec des gens de confiance comme je l'ai dit plus haut merci de me comprendre même si cela peu paraitre injuste

TANUKI-TORI
TANUKI-TORI
Niveau 7
05 avril 2008 à 19:11:50

mon pseudo c'est TORI je ne suis pas encore très fort faut que je reprenne la main mais je joue peu en online.

La vidéo du moment