lol, y a pas vraiment a prouver quoi que ce soit, la logique est deja la comme preuve, jtrouve que c'est bizarre: si j'arnaque un de ses soldats, pourquoi jlui demùanderais de faire un echange, surtout si je sait qu'il peut se venger, MOI j'aurais plutot fuis ^^
en plus jai pas dit "screen" mais "screen?"
et puis je connais parfaitement les stats des persos qu'il ma arnaquer donc il pourrais envoyer un screen des persos a shinra par exemple et moi sans les avoirs vu je citerais chaque stat, mais trop galere jpense
en plus kams ton argument genre j'ai fait kick plus kill il tien pa la route non plus car, si je te kick, je peux plus te kill et si je te kill plus kick, je tarnaque rien du tout ...essaye tu vera
puisje reglerais le probleme avec kams personellement deja, et si un commun accord n'a pu etre crée, la je lacherais comme qui dirais...des preuves, photo + temoignage, oui oui y a quelqu'un qui a ecouter la conversation entre moi et kams avant cette arnaque
ps: Kams si on regle sa tout les deux tranquillement, bein tout devient normal sans consequence ^^