ptin jle savé se topik été tro propre, c'éte face de cu de homo (son nouveau pseudo n'est pas mieu kameo... sa fé allusion a dragon ball z? Je regardé quand javé 5 ans...)
est venu foutre la merde, la technique de la roquette puis du qhs et une technique qui a du merrite et qui demande un trés grand apprentissage et qui est compliqué:
Apprends à écrire!!! c'est illisible... Et Kameo n'a rien à voir avec DBZ, série que je n'aime pas abruti, alors quand on sait pas, on se tait. Le RPG HS compliqué? 
J'en tente 10, j'en réussis 10... Qu'est-ce qu'on entend pas... Compliqué pour toi puisque tu sais pas joué, peut-être...
sagenouillé
sortire le lance roquette
tiré et atteindre sa cible
se relevé
changé d'arme
et lui mettre un qhs avant ke le mek se reléve!
Jerry 
Si tu sais même pas faire ça, alors c'est que t'es encore plus nul que ce que je pensais
tou sa en 1,02 second sa demande du mérite et de l'entrainement
et se qui critique sont juste mové perdant et on les boule de se faire niké comme sa, moi aussi j'ai les boule mais je respect ceux qui lutilise parske c'est pas simple, et puis c'est la geurre: tt est permi...
Du mérite et de l'entrainement? Je le fais pas, car je considère que c'est nul et lache. Maintenant si tu veux voir si je sais le faire, jouons ensemble.
Moi j'ai murri de puis l'an dernier (mpo) mais toi hozo t resté tj aussi no life et gamin, je me demande si ta des amis a l'école??
Oui, j'en ai mais merci de t'inquiéter pour moi. J'ai 16h de jeux sur MPO+, mon dieu, qu'est-ce que je suis un no-life... Ton message pourrait par contre aller à un débile du nom de Liquid, qui en accumule plus de 5 fois plus. T'as muri? En tout cas vu ton orthographe toujours aussi désastreuse j'en doute