CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous deviez donner une note...

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:06:27

Puis à ta place, je me tairais liqu!d, tu m a insulté de tout ce que t'as trouvé car je faisais rpg combo :hap:

Rageur de merde, ptdr :hap:

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:14:59

Ché pas

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:33:30

Mgo alors :fou: .

__KazamA347__
__KazamA347__
Niveau 6
24 avril 2008 à 12:35:02

lol

lol Horo regarde bien j'ai plus de kills que de que de fulton et arrete de mitonner psk tu fait que du rpg dans mes parties en gros ferme plutot ta geule

__KazamA347__
__KazamA347__
Niveau 6
24 avril 2008 à 14:37:28

"""Tu te cache derriere un mur et puis c'est tout
Plein de joueur comme shady caveman s'en servent souvent du rpg combo et on leur dit rien parsk c pas noob"""

Shady caveman c'est un enfoiré , il me fait un combos alors je sort le rpg_7 je lui fait et il me kick ...

__KazamA347__
__KazamA347__
Niveau 6
25 avril 2008 à 20:27:37

""" ShaRxX66 Posté le 24 avril 2008 à 16:12:36 Nan SHADY c'est le seul joueur qui fait des parties bien -_-
Il t'a kické partsk'il joue pas avec les con comme toi """

lol tu dis ça psk t'es deg psk je t'es owner

Sharxx66
Sharxx66
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:49:54

? Nan je croit pas :noel:

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:56:52

daft_punk -> New pseudo? 700 jours? abruti :rire:
Quant à parler de new pseudo, tu vas bientôt en avoir un, demande de ban pour insulte (c'est pas que j'ai que ça à faire, mais ton pseudo à l'effigie d'un groupe qui fait de la musique (parait il?) me sort par les trous de nez :noel:

Je choisis le camp que je veux mr le fultonneur :ok:
Puis bon, tu sais, ce qu'un cassos, suicidaire p

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:57:29

suicidaire par la même occasion (à voir ce que tu me disais sur msn des fois...) je m'en préoccupe pas trop

Sharxx66
Sharxx66
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:49:12

-1 Horo Daft punk cay bien :bave:

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 11:45:54

ptin jle savé se topik été tro propre, c'éte face de cu de homo (son nouveau pseudo n'est pas mieu kameo... sa fé allusion a dragon ball z? Je regardé quand javé 5 ans...)
est venu foutre la merde, la technique de la roquette puis du qhs et une technique qui a du merrite et qui demande un trés grand apprentissage et qui est compliqué:

sagenouillé
sortire le lance roquette
tiré et atteindre sa cible
se relevé
changé d'arme
et lui mettre un qhs avant ke le mek se reléve!

tou sa en 1,02 second sa demande du mérite et de l'entrainement
et se qui critique sont juste mové perdant et on les boule de se faire niké comme sa, moi aussi j'ai les boule mais je respect ceux qui lutilise parske c'est pas simple, et puis c'est la geurre: tt est permi...

Moi j'ai murri de puis l'an dernier (mpo) mais toi hozo t resté tj aussi no life et gamin, je me demande si ta des amis a l'école??

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 14:29:23

merci

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:57:55

ptin jle savé se topik été tro propre, c'éte face de cu de homo (son nouveau pseudo n'est pas mieu kameo... sa fé allusion a dragon ball z? Je regardé quand javé 5 ans...)
est venu foutre la merde, la technique de la roquette puis du qhs et une technique qui a du merrite et qui demande un trés grand apprentissage et qui est compliqué:

:d) Apprends à écrire!!! c'est illisible... Et Kameo n'a rien à voir avec DBZ, série que je n'aime pas abruti, alors quand on sait pas, on se tait. Le RPG HS compliqué? :rire:
J'en tente 10, j'en réussis 10... Qu'est-ce qu'on entend pas... Compliqué pour toi puisque tu sais pas joué, peut-être...

sagenouillé
sortire le lance roquette
tiré et atteindre sa cible
se relevé
changé d'arme
et lui mettre un qhs avant ke le mek se reléve!

:d) Jerry :rire:
Si tu sais même pas faire ça, alors c'est que t'es encore plus nul que ce que je pensais

tou sa en 1,02 second sa demande du mérite et de l'entrainement
et se qui critique sont juste mové perdant et on les boule de se faire niké comme sa, moi aussi j'ai les boule mais je respect ceux qui lutilise parske c'est pas simple, et puis c'est la geurre: tt est permi...

:d) Du mérite et de l'entrainement? Je le fais pas, car je considère que c'est nul et lache. Maintenant si tu veux voir si je sais le faire, jouons ensemble.

Moi j'ai murri de puis l'an dernier (mpo) mais toi hozo t resté tj aussi no life et gamin, je me demande si ta des amis a l'école??

:d) Oui, j'en ai mais merci de t'inquiéter pour moi. J'ai 16h de jeux sur MPO+, mon dieu, qu'est-ce que je suis un no-life... Ton message pourrait par contre aller à un débile du nom de Liquid, qui en accumule plus de 5 fois plus. T'as muri? En tout cas vu ton orthographe toujours aussi désastreuse j'en doute

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 16:25:32
  • Apprends à écrire!!! c'est illisible...

t prof de français? Non ta pas assé d'amie pour comprendre le langage sms (personne t'envoie de sms :honte: )

• série que je n'aime pas abruti

tu m'insulte? Direction -->>>
http://www.police-nationale.fr/plainte

• J'en tente 10, j'en réussis 10... Qu'est-ce qu'on entend pas...

a bon donc d'apré toi faire tt sa en 1,02 second c simple du doit étre un messie qui a resu un don du ciel! (super horo!!)
allé va te coucher reaction de débile: se vanter prétendent étre le plus fort... :hum:

• Jerry

Si tu sais même pas faire ça, alors c'est que t'es encore plus nul que ce que je pensais

deja m'appelle pas "Jerry" t'es loin d'étre mon pote, et de deux comme je les dit tt le monde sera d'accord sur un point: cette technique est compliquer et appart SUPER HORO!!! personne ne peut la réussire du premier coup il fo au moin s'entréné une fois...

• Je le fais pas, car je considère que c'est nul et lache

je me demande commant TOI tu peux dire sa, horo: le mek ki en mission capture attrape le kerotan et se cache dans une boite en carton jusqua la fin, le mek ke j'ai tellement clashé sur mpo qu'il a fini par menacé de faire exclure mon pote de sa team si je n'arreté pas, horo= le roi des lache!!

• J'ai 16h de jeux sur MPO+,

16h de jeu!!!! il est sorti en france depui 2 semain et entre les cour ta réussi a joué 16h!!! plus de la moitié d'une journé!! Sa metonne que ta pas de meuf...

• Ton message pourrait par contre aller à un débile du nom de Liquid

je conné liquid et je ne croise jamais sur mpo+... entre nous le no-life c'est toi... :honte:

• En tout cas vu ton orthographe toujours aussi désastreuse j'en doute

Sache l'intello que les resultat scolaire ne veulent rien regarde toi tu dois avoir 20 sur 20 ds tt les matiére et pourtant ta la mantalité d'un enfant de 10 ans.... :honte:

En tt cas la je m'aperçois que tu a pire que pas muri: Tu a régressé...

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:47:43

OMG
dis moi que tu le fais exprès stp... Parce que croire que "jerry" est un prénom faudrait vraiment être... :rire:

T'as un clavier, je suis pas prof, ne veux pas l'être, et les aime pas plus que ça. C'est pas une excuse ça, apprends à écrire ou écris bien, c'est tout.

Oui c'est facile... pourquoi moi quand j'en fais, raijin, shady caveman ou encore pleins d'autres le réussissent? C'est franchement pas compliqué, après si t'as deux mains gauches (ou droites) c'est pas trop de ma faute M'voyez?

Le jeu sorti il y a deux semaines? alors là c'est trop :rire:
Tu me fais vraiment rire!!!
Tu crois jamais Liquid? Parce que tu veux pas le croiser? Il a 75h de jeux vois-tu, moi une quinzaine, je suis un no-life et pas lui? Ton raisonnement ne tient pas debout M'voyez :noel:

Je suis loin d'avoir 20/20 dans toutes les matières, voir même très loin :o))
C'est pas parce que j'écris français à peu près correctement que je suis intello (justement j'ai 7 de moyenne en français alors tu vois je suis loin du 20 :noel: )

[_shinra_]
[_shinra_]
Niveau 8
26 avril 2008 à 16:53:00

Kameo calme toi, il va porter plainte *dit Shinra d'un ton ironique* :rire2:

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:55:23

momo dit : sortez prendre laire les koko ^^ :rire2:

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:20:19

Shinra avec un peu de chance j'éviterai peut-être la prison :rire2: :noel:

[_shinra_]
[_shinra_]
Niveau 8
26 avril 2008 à 17:20:22

Je sors pas parce que ta pas dit
'Momo a dit : "" ...

:nonnon: :-)

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 17:56:42

homo, les argument de ton dernier roman ne tienne pas debout tu t contenté de dire que ta 7 de moyen en français (franchement j'en ai rien a foutre.... :hum: )
ensuite tu ma parlé des heure de je de liquid, (la aussi j'en ai rien a foutre, c'est toi ki a comencé a parlé de lui je tes repondu ke je le croise rarement, et puis tt le monde c que t le pire no-life..) et ensuite tu ma fait un debat comme koi jerry n'est pas un prenom mais une insulte de ton invention, ensuite tu critique tj mon orthographe... ta rien dotre a dire, et il i a plein de truck ou tu na rien répondu...
conclusion: je t clashé!, bon ne te donne pas la peinne de répondre je reviendré plus sur se topik de merde il empeste comment dire la pédal :), bn hoto jte laisse sur ton forum de gamin avec ta psp moi jvé voir mé potes et ma meuf pendant que toi no-life tu reste planté devant tes ecran de psp et dordi a+ :noel: