CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous éte toussent des mauvais perdant!

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:24:38

J'ai enfin trouvé la réponse, je me demander pourkoi vous détésté les noobs ou plutot débutant (Ce quon a tousse était un jour). Et finalement j'ai trouvé: Vous vous éte entrainent pendant des heure pour straffer correctement et un noob vous autolocke au fusil a pompe et il vous tue: les boules!! vous le détésté parsque lui il na pas eu a s'entréné et vous a tué! C'est se quon appélle étre mauvais perdant! Parsqué si vous seré si supérieu a eux que vous ne le prétendé il ne vont énérveré pas vous les turé en 1 second, mais c'est geurre chaque méthode et utilisable et tt les coup son permi ce qui conte c'est la victoire! C'est pour sa que vous bannisé ceux qui donne des save ceux qui donne au noobs les méme perso que vous les memé chance de gagné que vous, vous avé peur qu'il vout nike en autolockan encore plus!
Si vous été franc vous l'avouré: VOUS ETE DES MAUVAIS PERDENT!

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:32:19

ok personne est franc, personne avoue, moi je vé avoué, je deteste les noobs parske kand j'ai preske plus de vie et qu'un noob motoloke au fusil a pompe et me tue sa me fou les boulle: JE SUIS UN MAUVAIS PERDANT

Trypo
Trypo
Niveau 9
26 avril 2008 à 13:24:39

shinra ta jouer contre aucun ACU et contre moi c'est mal barrer :noel: plus de psp :s et on aime pas les NOOBS car c'est les seule gros gland qui sont comme des tapettes a rester le doit sur L et CARRER donc taggle the hate mauvais perdants se serait dans le cas tu te prends un HS et tu spam flood 0

FiReBlaD
FiReBlaD
Niveau 5
26 avril 2008 à 13:32:21

T3S POWAA...

Et shinra quand t'a rejoint ma partie dans mon équipe je t'ai dépasser de 30pts environ.

Mon pseudo : T3S.YET19SD

ScratMan
ScratMan
Niveau 6
26 avril 2008 à 14:06:59

Moi,oui j'avoue.
Contre les noob autolockant,je suis mauvais perdant mais sa me derange pas trop contre les straffeurs.

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 14:24:56

voila enfin quelqu'un de franc les autre ne niker pas mon topik si c'est pour parlé d'autre chose cassé vous, et si c'est gro gland reste le doit sur carré c'est qu'il save rien faire d'autre, et tu les aime pas parseque certain ton deja autolocké au fusil a pompe et sa ténérve sinon ten auré rien a foutre, on est toussent dans le méme cas a le taggle tu te le garde! povre naz a t'entendre parlé on diré que ta 11 ans..

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 14:42:46

:honte: bordel c'est pas vrai si vous voulais parlé de sa crée un topik mais vené pas niker le mien j'ai envier qu'il dérape ou s'en fou ke ta joué avec des gas d'une team et que tu te vente en prétenden ke ta jamais perdu... ptin le mek ki aime metal gear son toussent des mongole ou koi? sa doit étre l'age, la plus par non pas encore muri sa donne un forum de merde, aller voir celui de Grand Turismo 5 Prologue, (public age: 15- 35 ans) La ba il son mature, s'insulte pas pour rien foute pas la merde et il s'entre aide au lieu de se venté comme des grosse merde... :nonnon:

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 15:01:37
  • Ben si eux c'est des merdes toi t'es quoi =/*

eux tu ma jamais vu joué :hum:

question: Pourquoi hais tu l'autolocke?
reponse: J'aime les noobs qui me tue en autolockand
conclusion: t'es un mauvais perdu

franchement tu me fait peine...

[SYU]TANUKI
[SYU]TANUKI
Niveau 3
26 avril 2008 à 15:36:37

Moi je pense que celui qui autolock ne sais pas joué et ne veux pas faire d'effort donc je vois pas pourquoi il resterai dans ma partie et si on peut pas évité de tombé a chaque fois sur des gens comme ça bas alors je vais sur un autre jeux. Car moi j'ai acheté ce jeux pour allé sur le online et m'amuser, mais si tous le monde reste appuyé sur 2 bouton, ça veux dire que tous le monde peux gagné donc je donnerai ma psp a ma grand mère la prochaine fois que je la verrai comme ça elle va pouvoir s'amuser.

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 15:44:48

quand ta eu le jeu tu autolocke? (je pose la question mais je conné la réponse: oui) toré aimer te faire exclure de tt les partie, si on toré fé sa toré jetté le jeu et toré jamais apri a mieu joué.

[SYU]TANUKI
[SYU]TANUKI
Niveau 3
26 avril 2008 à 15:49:35

Je n'ai jamais autolocké tu me crois pas tempi mais c'est vrai, moi je connais pas ce truck d'autolocker. c'est surement pour ça que je comprend pas ce qui autolock.

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 15:53:58

:hum: tu va me dire que t'es nait en straffant?

[RPG7]FOXBITE
[RPG7]FOXBITE
Niveau 6
26 avril 2008 à 15:56:08

cho le fofo ca fesait longtemps :o

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 15:58:19

hey foxbite sa fé un baille, va voir le forum sur les note ;)

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 15:59:44

tanuki ->>> Oui mais tété un noob quand méme et si on toré exclu toujour des partie toré jamais apri a bougé: les qhs statik c'est aussi un truck de noob...

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 16:35:24

je sé que c'est naze mais fo leur laissé leur chance sinon il seron jamais fort et continureon a autolocké...

ScratMan
ScratMan
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:02:30

C'est vrai sa,y'a un salon speciale pour les débutants mais y'a jamais personne dedans.

The_hate
The_hate
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:03:26

vou éte toussent une bande de naze, jarréte pas de vou claché et depuis mpo tt le monde me reproche mon orthographe alor qu'ici tt le monde s'insulte bref vous n'avouré jamais mais vs detésté les noob parske en autolokan certain arrive a vous niker alor vous les kiké: vré ou pa?
c'est ceux kon appelle étre mové perdant.
ceux qui aurons des couille diron que c vré et les autre s'inventeron une excuse bidon
bref jvou laisse, les seul gas intelligen et mature de ce forum diron ke j'ai raison (enfin si il en a parske pour l'instant j'en ai rarement croisé) bon comme j'ai di jvou laisse a+
Laissé coulé se topik, je les vé pour vous mettre la verité en face car j'é trouvé pk nous autre straffeur on deteste autant les noob...

Trypo
Trypo
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:18:38

PUTIN MAIS TES CON TOI on kik les lockeurs car sa nique le jeu donc va te pendre boulet de premiere qualiter

ScratMan
ScratMan
Niveau 6
26 avril 2008 à 23:31:54

Moi de toute façon j'en ai rien a battre car comparrer a vous.....

...Je peux pas créer :snif2:

La vidéo du moment