- [Zag] Voir le profil de [Zag]
- Posté le 12 mai 2008 à 16:08:17 Avertir un modérateur
- Vas te pendre sale connard si t'as que ça a faire de lui dire "fdm" tu te barres franchement tu dis que c'est une racail mais toi t'es vraiment un gamin il t'aime pas ça se comprend... surtout toi mais la t'es vraiment un enfoiré pire que ce que je pensais ça me désole vraiment de voir que t'es comme ça meme si je m'en doutait
Ca se comprend ? Non le gars tranquille il me dit fdp, que je me prend pour une star mais je voies pas de preuve, aprés il continues à me traiter sur la chat box ( que des membre débiles chez vous ) Vous bannisez tout le monde pour aucune raison, snatch il a juste fait ca par vengence, ca se voie que c'est une racaille il croit en alaakbar ou autre aprés sa "new siganture, je suce" Ah ok et maintenant c'est moi qui doit tous recevoir, non, c'est lui, c'est pas moi qui commencé a insulter juste par jalousie, donc qu'il aille se pendre, toi je t'aprrécies mais sk8te me dit aussi fdp tandis qu'il me connais pas et snatch et pouries, donc merci de rien faire et puis ca fait du bien d'écrire