[Thug-Sam] Posté le 27 mai 2008 à 19:54:17 La FOX pour moi c'est beaucoup plus qu'une Team , mais un gars comme toi ne doit pas connaitre ce que c'est que l'amour d'une team ^^ !
--------------------------------------------------
-
Chez pas moi jpréfère me tapé une meuf chacun ses gouts ...
tu sais c'est pas parce que t'as la haine contre moi que je peux pas savoir c'est quoi d'être dans un team... désolé mais la je vois pas trop le rapport n'y l'utilité de ta phrase.
Mais je t'enveux pas je suis pas rancunié par rapport à d'autres
Lien permanent
ScratMan Posté le 27 mai 2008 à 20:40:16 Merci d'éclairer mes lanterne
J'ai deja rencontrer des [FOX] aussi bien sur MPO que MPO+.
Au temp de MPO,j'était une merde autolockeur de la meilleur espece en matiére de coup en traitre et de coup foireux
donc les [FOX]m'aligner avec une faciliter deconcertante
Je faisais pareille sur MPO+,puis j'ai apris a straffer et quand je vais sur MPO,c'est trop simple,tu repere les gars a 1 km alors que sur le +,tu peux les autolocker a seulement 300 metre(evidemment,c'est distance ne sont pas exacte mais c'est pour te montrer que straffer sur MPO+ est plus important que d'autolocker) donc c'est vraiment a toi de te fier a ton instint autant qu'a l'autolock et au radar
Avec les rechargement eclair des gars en S2,un combat de 6 straffeurs devient soudain plus palpitant qu'une partie de Mario kart DS a 8 quand je l'avais
Vous êtes trop cons mdr.
docteur_snake Posté le 27 mai 2008 à 20:55:44 avec mes amis et mon dégoût total à la défaite(traduisez :mauvais perdant) une partie de mario kart ds est impossible à jouer !!!
en plus ,la ds et la psp sont pas à moi mais à mon frère
(de tt façon il joue plus qu'a dofus ,un accro de plus et non abonné en plus... )
Moi aussi je jouais a dofus et j'étais accro j'avais un Eca lvl 82 bien stuff j'avais tout je t'apper 360 x2 1/2 CC ^^
Et un Feca 74 vite fais,j'ai arrèter pour MPO+